Aston Martin DBX
#91
Les premiers essais presse ont eu lieu ces derniers jours, et le moins que l'on puisse dire est que ce DBX semble vraiment faire l'unanimité.

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-29.jpg]

En témoignent les commentaires de l'essai d'Evo, n'en dit que du bien :
- la meilleure Aston moderne
- moins de roulis qu'une Vantage
- enfin un SUV qui se prétend sportif et qui tient réellement ses promesses
- une qualité de fabrication de limousine
- de réelles aptitudes en tout-terrain

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-4.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-20.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-5.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-6.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-13.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-14.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-16.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-8.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-9.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-10.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-11.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-21.jpg]

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-27.jpg]

La traditionnelle photo "patte en l'air" :

[Image: Aston%20Martin%20DBX%20UK%20first%20drive%202020-31.jpg]

L'avis d'Harry, qui semble faire autorité ici, est sans appel : il a adoré l'auto, son comportement. Alors certes un Urus est plus rapide en ligne droite, mais pour qui aime piloter le DBX est de très loin le meilleur choix du segment. D'après l'essayeur Evo, le DBX est bien plus agréable à conduire qu'une Audi RS6.

Espérons qu'Aston réussisse à en vendre, car la marque joue un peu sa survie avec ce modèle.



Répondre
#92
Un beau Cayenne coupe avec un bec de lievre...
Amstramgram...
Répondre
#93
La calandre est très "actuelle", souhaitons qu'elle plaise pour que la marque survive.
Répondre
#94
(08-11-2020, 10:05 AM)max340r a écrit : un becquet de lievre...

Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#95
De 3/4 avant, ça me fait penser au nouveau SUV de ma femme  Ph34r

[Image: 20200401140533fordkugaphev.jpg?preset=thumbBigCarousel]

W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#96
C'est marrant comme depuis Ian Callum on trouve que les Ford et les Aston sont proches W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#97
Un autre essai avec d'autres photos :

https://www.caranddriver.com/reviews/a33...ion-drive/

Parmi ces SUV de luxe, c'est celui que je trouve le plus sympa et il a en effet l'air d'avoir de bonnes critiques.
Il a l'air d'être performant, relativement efficace et plus "fun" apparemment à conduire que certains de ses concurrents sur la route:

[Image: 20081110500082879.jpg]

[Image: 200811104959763101.jpg]


[Image: 200811104959211902.jpg]

[Image: 200811104958523242.jpg]

Ou sur circuit:

[Image: 20081110565552344.jpg]

Et possède également de réelles capacités en tout terrain (bon, pas sûr que beaucoup de ses futurs proprios le mettent dans ce genre de situation!!):

[Image: 200811105657682174.jpg]

[Image: 200811105658978595.jpg]

[Image: 200811105659119139.jpg]

[Image: 200811105657215122.jpg]

[Image: 20081110565742591.jpg]

Le tout dans un intérieur qui a plutôt l'air sympa: Love

[Image: 200811110636493075.jpg]

[Image: 200811110635667387.jpg]

[Image: 200811110635366323.jpg]

[Image: 200811110635941221.jpg]

[Image: 200811110636169418.jpg]

Pour l'ensemble des photos, c'est ici

Bref, pour moi (même si je suis loin d'être fan de ce genre de voitures), peut-être le meilleur compromis de sa catégorie...
Répondre
#98
Sacré engin  Crevard
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#99


Toujours pas fan de cet arrière, mais clairement la suspension pneumatique a l’air de bien marcher.
L’intérieur est pas trop mal non plus, l’Aston la plus intéressante de la gamme actuelle on dirait...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est cocasse que la meilleure Aston soit la plus grosse et la plus moche
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Citation :la plus grosse et la plus moche


C'est tellement rare qu'elles sont collector les moches comme la lagonda!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Mais la DBX, ils vont en vendre des dizaines de milliers
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Aston espère en vendre 4 à 5000 exemplaires par an (ce qui reviendrait à quadrupler les ventes de la marque !). Principaux concurrents identifiés : le Cayenne et le Range. Principaux marchés ciblés : la Chine et les Etats-Unis.
Répondre
(08-12-2020, 03:46 PM)Tib a écrit : Principaux concurrents identifiés : le Cayenne et le Range. Principaux marchés ciblés : la Chine et les Etats-Unis.

Ils citent pas l'Urus et le Bentgzekfhgyayayga ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-12-2020, 03:46 PM)Tib a écrit : Aston espère en vendre 4 à 5000 exemplaires par an (ce qui reviendrait à quadrupler les ventes de la marque !). Principaux concurrents identifiés : le Cayenne et le Range. Principaux marchés ciblés : la Chine et les Etats-Unis.

Ah bon ? Y a pas la France ??  Roll
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :