Actualité des motocyclettes
Les schleu veulent interdire la moto le weekend et les jours fériés :
https://www.motomag.com/Les-motards-alle...ation.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Beau pays. Ph34r
Répondre
Macron démission !

Ah ben non, merde.
Répondre
'Lut,

C'est pour notre bien

Éric aka Alf
Répondre
Ah, eux aussi ils ont des champions qui les gouvernent
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Maintenant, si les flics non plus n'ont pas le droit de sortir à moto, c'est plutôt positif Ph34r
Répondre
Il y a déjà des routes interdites aux motos le weekend en forêt noire par exemple...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je comprends que le bruit est une pollution mais pourquoi interdire les motos plutôt que le bruit ?

Et si on va par là, pourquoi ne pas interdire les allemands à cause de la pollution visuelle (shorts, chaussettes, sandales) qu'ils représentent ?
Répondre
(07-22-2020, 12:58 AM)Martini a écrit : Je comprends que le bruit est une pollution mais pourquoi interdire les motos plutôt que le bruit ?

Et si on va par là, pourquoi ne pas interdire les allemands à cause de la pollution visuelle (shorts, chaussettes, sandales) qu'ils représentent ?

Exactement, un CT obligatoire, tous les ans, à 30 balles, règlerait en grande partie le soucis du bruit. Et au moins ceux qui ne font pas de bruit peuvent rouler et l état empoche du pognon. Voilà voilà W
Répondre
Ils sont aussi en train de sortir des sonomètres flashant les machins bruyants
Répondre
Citation :Et si on va par là, pourquoi ne pas interdire les allemands à cause de la pollution visuelle (shorts, chaussettes, sandales) qu'ils représentent ?

Parce qu'on a besoin d'argument pour interdire les allemands?!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
S'ils sont pas juifs, faut trouver un truc
Répondre
Le levier de vitesse des boites auto est quand même douteux

.jpg   FB_IMG_1595094543466.jpg (Taille : 14.03 Ko / Téléchargements : 138)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-22-2020, 08:15 AM)miniman81 a écrit :
(07-22-2020, 12:58 AM)Martini a écrit : Je comprends que le bruit est une pollution mais pourquoi interdire les motos plutôt que le bruit ?

Exactement, un CT obligatoire, tous les ans, à 30 balles, règlerait en grande partie le soucis du bruit. Et au moins ceux qui ne font pas de bruit peuvent rouler et l état empoche du pognon. Voilà voilà W

Nous avons déjà un CT sur les motos, tous les 2 ans, comme pour la voiture.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ouais enfin toi tu n'as que le T a priori.
Répondre

Atteindre :