07-11-2020, 09:44 PM
voiture pour un jeune permis...
finalement que choisir |
07-12-2020, 06:41 AM
(07-11-2020, 12:20 PM)ypos a écrit : @Pamelise... 79 plutôt que 89 du coup ton E21, non ? Effectivement, je me suis trompé: c'était une 1982
"La lumière est bonne" © C. Chapman
07-12-2020, 09:46 AM
(07-11-2020, 09:14 PM)yaou78 a écrit : Après un essai d'une F20 118i BVA d'un pote c'est trop gros Ma mere en est à sa 2ème Aygo, que je conduit régulièrement, c’est une excellente voiture, simple, fiable, économique, le 3 cylindres est marrant à mener et c’est largement suffisant pour faire 50 bornes par jour, ce qui semblait être le cahier des charges initial ...
07-12-2020, 10:03 AM
(07-12-2020, 09:46 AM)Gracus a écrit :Ah ce demi flat six(07-11-2020, 09:14 PM)yaou78 a écrit : Après un essai d'une F20 118i BVA d'un pote c'est trop gros
une smart forfour II pour avoir le moteur à l'arriere comme dans la 911 de papa ? :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1809385165.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1812387399.htm/ meilleur rapport Q/P : https://www.leboncoin.fr/voitures/1797768248.htm/
07-12-2020, 10:20 AM
07-12-2020, 12:01 PM
(07-12-2020, 10:20 AM)Gracus a écrit :ah ah... avec un collègue de la R&D qui est aussi pilote de développement... on se prend à rêver de faire une version dans l’esprit 106 rallye s1 mais bon on taf déjà 60h semaine sur nos projets donc ça reste du blabla :-)(07-12-2020, 10:03 AM)perdu a Londres a écrit : Ah ce demi flat six
07-12-2020, 02:34 PM
(07-12-2020, 09:46 AM)Gracus a écrit : J’avais eu une 108 en loc et elle me laissait à penser que l’échappement était en train de tomber, et du coup le bruit qu’elle faisait était assez rigolo. Par contre la boîte de vitesse était bien longue, de quoi rouler à 50 stabilisé en 2nde.
07-12-2020, 06:56 PM
On va en revenir à la mini à force...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
07-12-2020, 07:01 PM
Citation :ah ah... avec un collègue de la R&D qui est aussi pilote de développement... on se prend à rêver de faire une version dans l’esprit 106 rallye s1 mais bon on taf déjà 60h semaine sur nos projets donc ça reste du blabla :-) J'ai fais un embrayage d'aygo il y a peu, je suis aller l'essayer c'est vrai que la base est très bonne. Le chassis est sympa et le moteur assez étonnant je m'attendais à un veau mais pas du tout t'es vite à 120 et elle ne demande qu'à hurler dans les tours. Au final il faudrait la vider et lui coller un pont court et ce serait un petit jouet pour le sinueux!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
07-12-2020, 07:42 PM
'Lut,
Testé & approuvé sur une montée du Turini, le petit 3 pattes est rageur et il encaisse assez bien de rester en quasi permanence entre 6 & 7 kprm. Éric aka Alf
J'ai un souvenir ému de la Toyota IQ de mon ex, bien cravaché, tu avançais plutôt pas mal dans le sinueux.
J'ai eu également une Fabia récente en 3cyl, et la dernière Polo en TSI 95 en boite méca et DSG. J'aime beaucoup la sonorité dans les tour, tu as vraiment l'impression de pouvoir faire une spéciale avec un 6, mais tu avances pas des masses Par contre, je me verrai bien la nouvelle Polo GT, 3cyl Turbo 150ch Un collège c'est acheté la dernière Fiesta ST d'occaz, 1.5L 3cyl turbo 200ch, hâte de l'essayer
07-15-2020, 04:20 PM
Finalement cela sera la 207 vti 120ch allure 3 P BVA
Elle était très propre , un classeur de factures, un proprio sympa qui la change car il va avoir un bébé. Elle repasse au CT (le dernier datait de février 2020 ) donc à quelques jours il faut le refaire Juste AB trop haut et légère corrosion échappement 4800 balles Je la récupère début aout. 536 € d'assurance /an en TR (avec mon fils en 2eme conducteur)
07-15-2020, 04:28 PM
(07-15-2020, 04:20 PM)yaou78 a écrit : Finalement cela sera la 207 vti 120ch allure 3 P BVA T'as pas honte de mettre ta progéniture dans une poubelle
07-15-2020, 04:37 PM
Ton contrôleur n'a pas souligné l'état exceptionnel de l'auto pour son âge ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|