07-08-2020, 02:50 PM
Alonso officiellement chez Renault :
https://www.dhnet.be/sports/moteurs/form...30eb79a099
https://www.dhnet.be/sports/moteurs/form...30eb79a099
F1 2020
|
07-08-2020, 02:50 PM
Alonso officiellement chez Renault :
https://www.dhnet.be/sports/moteurs/form...30eb79a099
07-08-2020, 03:22 PM
Pas sûr que ce soit l’idée du siècle (surtout pour lui).
07-08-2020, 03:33 PM
Son oncologue a validé ?
07-08-2020, 04:43 PM
J'imagine que c'est la seule piste qu'il a.
07-08-2020, 05:24 PM
Certainement mais au-delà des tunes, qu'a-t-il à prouver en F1 et qu'est-ce que ça va lui apporter ? Le challenge en Indy était plus sympa amha.
07-08-2020, 05:37 PM
L'aura de la F1 n'a aucun équivalent dans le sport automobile. Pour l'ego de mecs comme lui, j'imagine que ça compte. A 38 ans, c'est un sacré défi de revenir. D'autres s'y sont cassé les dents avant lui...
07-08-2020, 05:55 PM
Sachant qu'il s'est quand même déjà cassé les dents trois fois avant de partir
07-08-2020, 06:31 PM
Voilà. Et puis il revient chez Renault, pas chez Merco.
L'aura de la triple couronne me semble supérieure à celle d'une saison anonyme en milieu de grille.
07-08-2020, 08:31 PM
(07-08-2020, 06:31 PM)ypos a écrit : Voilà. Et puis il revient chez Renault, pas chez Merco. Il sera quand même au Indy 500 cette année, comme ça il a le beurre et l'argent du beurre. Par contre en effet à voir la competitivité de Renault l'an prochain mais je doute qu'il soit en position de jouer le championnat
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
07-08-2020, 11:43 PM
Je me dis qu’un peu d’entraînement et une saison complète en Indy serait un plus, mais il peut effectivement régler l’histoire dès cette année (rendez-vous le 23 août, en même temps que la finale de la Ligue des Champions pour les amateurs de foot). C’est tout ce que je lui souhaite.
07-09-2020, 01:34 PM
Ferrari essaie d'amener les updates originalement prévues pour la Hongrie dès ce weekend, ce qui permettra de les tester sur le même tracé
07-09-2020, 01:45 PM
07-09-2020, 02:42 PM
Je crois qu'ils ont aussi un problème de drag
07-09-2020, 04:17 PM
Et donc Haas et Alfa doivent avoir un gros problème de drag aussi...
Ferrari ne reviendra pas sur Mercedes uniquement en travaillant l'aéro, malheureusement pour le spectacle. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
07-09-2020, 04:18 PM
Haas n'a pas moins perdu que Ferrari ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|