F1 2020
Alonso officiellement chez Renault :
https://www.dhnet.be/sports/moteurs/form...30eb79a099
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Pas sûr que ce soit l’idée du siècle (surtout pour lui).
Son oncologue a validé ?
J'imagine que c'est la seule piste qu'il a.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Certainement mais au-delà des tunes, qu'a-t-il à prouver en F1 et qu'est-ce que ça va lui apporter ? Le challenge en Indy était plus sympa amha.
L'aura de la F1 n'a aucun équivalent dans le sport automobile. Pour l'ego de mecs comme lui, j'imagine que ça compte. A 38 ans, c'est un sacré défi de revenir. D'autres s'y sont cassé les dents avant lui...
Sachant qu'il s'est quand même déjà cassé les dents trois fois avant de partir W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Voilà. Et puis il revient chez Renault, pas chez Merco.

L'aura de la triple couronne me semble supérieure à celle d'une saison anonyme en milieu de grille.
(07-08-2020, 06:31 PM)ypos a écrit : Voilà. Et puis il revient chez Renault, pas chez Merco.

L'aura de la triple couronne me semble supérieure à celle d'une saison anonyme en milieu de grille.

Il sera quand même au Indy 500 cette année, comme ça il a le beurre et l'argent du beurre.
Par contre en effet à voir la competitivité de Renault l'an prochain mais je doute qu'il soit en position de jouer le championnat  Huh
Je me dis qu’un peu d’entraînement et une saison complète en Indy serait un plus, mais il peut effectivement régler l’histoire dès cette année (rendez-vous le 23 août, en même temps que la finale de la Ligue des Champions pour les amateurs de foot). C’est tout ce que je lui souhaite.
Ferrari essaie d'amener les updates originalement prévues pour la Hongrie dès ce weekend, ce qui permettra de les tester sur le même tracé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(07-09-2020, 01:34 PM)Martini a écrit : Ferrari essaie d'amener les updates originalement prévues pour la Hongrie dès ce weekend, ce qui permettra de les tester sur le même tracé
Ça leur rendra pas les poneys (illégaux) perdus ...
ils seront toujours nowhere
Je crois qu'ils ont aussi un problème de drag
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Et donc Haas et Alfa doivent avoir un gros problème de drag aussi...
Ferrari ne reviendra pas sur Mercedes uniquement en travaillant l'aéro, malheureusement pour le spectacle.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Haas n'a pas moins perdu que Ferrari ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.


Atteindre :