Audi e-tron
#76
Omission de l'option possible si t'as les ceintures jaunes.

C'est moi ou les perfs sont quelconques et le design très vieille école ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#77
Je ne vois pas bien l'intérêt de choisir cet e-tron plutôt que la Model X qui est plus spacieuse, plus performante et plus endurante, hormis préférer la finition allemande, le prestige du blason, ou le dessin plus conventionnel.
Répondre
#78
Perso je comprends toujours pas l intérêt du SUV ou 4x4 élec dont la consommation explose VS une berline.
En ce moment la consommation de la TMS s établie à 145Wh par Km sur du quotidien sur autoroute à 130km/h la consommation s établie à 200-220. Ce qui est bien en dessous de la consommation d une Renault ZE R135.

Je n ose pas imaginer la conso de ce genre de pachyderme.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#79
Les dernières générations de TMS avec les nouveaux moteur doivent consommer 5% de moins assez facilement.
L ablation des rétrospective est également un gain non négligeable de 5 à 10% sur autoroute.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#80
Y’a pas la petite Honda sortie récemment qui a aussi des caméras de rétrovision? Ou ce n’était que sur le concept car?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre
#81
Je n'en ai encore jamais vu sur la route. J'ignore si elle est commercialisée.
Répondre
#82
(07-02-2020, 08:06 PM)thom a écrit : Y’a pas la petite Honda sortie récemment qui a aussi des caméras de rétrovision? Ou ce n’était que sur le concept car?

Ah c'est vrai. Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette auto !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#83
Vous parlez bien de la Honda Urban EV ?
Répondre
#84
Oui c'est bien à celle là que je pense.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre
#85
(07-02-2020, 08:53 PM)Tib a écrit : Vous parlez bien de la Honda Urban EV ?

C'était le proto. La version de série s'appelle Honda e
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#86
Les 2 sont en rétro électrique. La Honda est en vente mais elle vaut une couille pour une autonomie ridicule. Elle est supérieure belle avec une planche de bord sympa mais de mémoire à 36K€ ça calme.

Les rétro caméra ça va devenir la norme pour améliorer le Cx donc l autonomie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#87
va peut etre falloir les faire "retractable" car sur la e tron que j'ai vu garée l'autre jour, ils sont à la hauteur de la tête des gamins (qui ne les voit pas car ils sont habitués au "gros retros"), la forme est assez "saillante" aussi.
[Image: 221347.png]
Répondre
#88
me suis fait un config pour le model "advance" (le gros moteur et équipement très complet) et je m'en suis tiré pour 39 000 € hors bonus eco. avec juste la peinture et le pack de protection carrosserie.
[Image: 221347.png]
Répondre
#89
Tiens les rétros cameras, c'est pas au point du tout sur les tracteurs routiers Mercedes.
Impossible de faire une marche arrière aux rétros de nuit si il y a de la lumière derrière....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#90
(07-02-2020, 10:46 AM)Tib a écrit : Je ne vois pas bien l'intérêt de choisir cet e-tron plutôt que la Model X qui est plus spacieuse, plus performante et plus endurante, hormis préférer la finition allemande, le prestige du blason, ou le dessin plus conventionnel.

Je doute que tu voies une intérêt à choper une SUV à 100 k€ quel qu'il soit. Pour ma part, je préfère nettement le dessin de cet e-tron que je n'aime pas beaucoup pourtant, sans même parler de l'ambiance intérieure. Mais avec ce budget, je n'achèterais ni l'une ni l'autre.
Répondre


Atteindre :