06-30-2020, 09:09 PM
Truc de dingue. Un vrai bot people !
Bentley Bentayga
|
06-30-2020, 09:09 PM
Truc de dingue. Un vrai bot people !
06-30-2020, 09:42 PM
(06-30-2020, 09:05 PM)ypos a écrit :(06-30-2020, 09:01 PM)Tib a écrit : Ben Maserati, c'est pas FCA, donc PSA ?Pas faux. Mais pas Jaguar : https://www.forum-autoroule.com/showthre...?tid=51918
D'autres photos :
Un peu lourdingue l'habitacle vert avec placages en alu bouchonné... La coque des sièges avant a été redessinée, en l’occurrence creusée pour améliorer l'espace aux genoux des passagers arrières (ce qui représentait une véritable gageure étant donné les équipement embarqués dans les sièges avant...), soit un gain de... 10 cm ! Combiné entièrement numérique (je crois que ça n'était pas le cas sur le précédent) : Feux "cristal" repris de la Continental GT, avec l'optionnel pack "chromes noir mat". A noter, pour la toute première fois selon la marque, une Bentley n'arbore pas des feux avant ronds, ceux-ci sont elliptiques (même si dans mes souvenirs, ceux de la précédente Continental GT étaient déjà ovoïdes) : A noter également, le couvercle de coffre occupe désormais toute la face arrière (il était auparavant découpé) : Les 2 strapontins arrières sont toujours proposés en option. Autre nouveauté en revanche, les sièges de rang 2 embarquent une fonction ventilation. L'objectif affiché de la marque est de proposer les mêmes fonctionnalités de confort aux places arrières qu'aux places avant, sur toute sa gamme (à défaut de pouvoir offrir le même espace). L'espace arrière bénéficie à son tour de la tablette tactile reprise de la Flying Spur, qui permet de commander une multitude de fonctions (climatisation, sièges électriques / chauffés / ventilés, toit ouvrant, stores occultants latéraux, système audio et GPS...) : A noter, cette version restylée sera dans un premier temps commercialisée avec le bloc V8 Ultime coquetterie, le Bentayga n'a plus recours à de vulgaires gicleurs pour le liquide lave-glaces, mais à des bras de balais d'essuie-glaces (chauffants) intégrant chacun 22 micro-gicleurs, pour un lavage du pare-brise à la fois plus discret et plus efficace, même en plein hiver. Pour rappel, tout moche qu'il soit, le Bentayga est le modèle de la gamme qui a permis de sauver Bentley de la faillite, représentant en volume le plus grand nombre de ventes (plus de la moitié du total de véhicules vendus par Bentley l'an dernier)...
07-01-2020, 10:44 AM
Je trouve l'intérieur splendide dans le très classique cuir beige sur bois.
Le travail sur les ailes AV et sur la malle transfigure le monstre, ils ont bien bossé.
07-01-2020, 10:55 AM
J'oubliais de préciser : voie arrière élargie de 20 mm, et roues repositionnées dans les arches. Ils ont avant tout cherché à obtenir grâce au restylage une cohérence stylistique avec le reste de la gamme.
07-01-2020, 11:33 AM
07-01-2020, 11:41 AM
Non, ils étaient uniquement chauffants mais ni ventilés ni massants je crois.
La tablette et le combiné numérique étaient déjà de mise sur la première mouture, ça m’étonne aussi pour les phares ovoïdes.
07-01-2020, 12:00 PM
Pour le combiné d'instruments, celui du précédent modèle était analogique et embarquait simplement un écran numérique en partie centrale :
En revanche, la tablette tactile était effectivement déjà disponible sur la version 2015, celle de la version restylée a juste gagné en taille d'écran et en fonctionnalités.
Tu as raison, l’écran central m’a trompé. Pour le coup, je préférais, je trouve ça dommage d’abandonner totalement les compteurs à aiguille.
07-01-2020, 12:14 PM
Pareil, à choisir j'aurais préféré le maintien d'au moins 2 cadrans analogiques (tachymètre et compte-tours).
07-01-2020, 12:21 PM
Il me semble que c’est le choix de Porsche sur sa 992 (juste le compte-tour, au centre bien entendu).
07-01-2020, 12:25 PM
Précisément, bien vu !
En ce moment, je bande sur la Turbo S. Les sièges arrières sont piles dimensionnés pour 2 fillettes de 11 et 7 ans.
07-01-2020, 12:45 PM
08-07-2020, 02:17 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|