Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pourquoi le TDI 150 est il le meilleur moteur de l'UNIVERS ?
Citation :au Québec, on a juste les TDI 90!!!

a part les camions et gros pick-ups y'a rien qui roule au diesel (sauf les golfs/jetta Td/Tdi)

Puuuuuuuf
'Connaissent rieng là bas ! Retard
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
rien au Diesel, mais tout au reste de la vie! :lo: <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
?
Répondre
bah, laisse faire!!! l'essence c'est la vie!!!!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Répondre
La vie des pompistes en effet !Jap
Répondre
Citation : 1.8T POWWWAAAAAA!!!

pour venir en aide à john:

[size=18]1.8T Dents
Répondre
merci Jay... enfin qq'un de censé!!! Coucou Coucou Coucou

Répondre
Citation :[quote]
1.8T POWWWAAAAAA!!!

pour venir en aide à john:

[size=18]1.8T

GU, cesse d'utiliser les pseudos de tes petits copains STP, ce n'est pas parce que es admin' qu'il faut en abuser pour imposer tes idées politiques ! W
Répondre
je suis passé a la concession seat et j'ai demandé ce qu'il avez en sportives.
1ére réponse: ibiza TDi 130
1 minute de silence, je reste concentré pour ne pas rire, le vendeur ne sait plus quoi dire, alors il enchaine avec:
2iéme réponse : leon top sport TDI150
j'ai failli ne pas tenir, je lui ai demandé si il avait bien comprit ma question.
ensuite je lui apprend que la cupra R existe et lui continue tout de suite avec et, accrochez vous bien c'est un vendeur seat qui le dit: 'oui je vois de quoi vous me parlez, elle ressemble esthétiquement à la top sport mais avec 4 roues motrices et le cuir en plus'.
ils font ou le recrutement chez seat?

tout ca pour dire que le TDi150 est une grosse daube tout le temps en panne, au rendement misérable, avec la souplesse d'un interrupteur.
j'ai bon mr mc fly?
Répondre
Citation :je suis passé a la concession seat et j'ai demandé ce qu'il avez en sportives.
1 minute de silence, je reste concentré pour ne pas rire, le vendeur ne sait plus quoi dire, alors il enchaine avec:
j'ai failli ne pas tenir, je lui ai demandé si il avait bien comprit ma question.
ensuite je lui apprend que la cupra R existe et lui continue tout de suite avec et, accrochez vous bien c'est un vendeur seat qui le dit: 'oui je vois de quoi vous me parlez, elle ressemble esthétiquement à la top sport mais avec 4 roues motrices et le cuir en plus'.
Cesse Mc Grégor ! Je suis mort de rire ... Arf ! Je n'en peut plus !
Mc Fly, chez Seat, tu étais chargé de la formation <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
Répondre
Citation :GU, cesse d'utiliser les pseudos de tes petits copains STP, ce n'est pas parce que es admin' qu'il faut en abuser pour imposer tes idées politiques ! W

non non c pas gu c bien moi et g ma carte du partiT Dents

Citation :je suis passé a la concession seat et j'ai demandé ce qu'il avez en sportives.

tout ca pour dire que le TDi150 est une grosse daube tout le temps en panne, au rendement misérable, avec la souplesse d'un interrupteur.
j'ai bon mr mc fly?

bha il a déjà compris cupra , manquait plus que le R W
Répondre
Citation :
Cesse Mc Grégor ! Je suis mort de rire ... Arf ! Je n'en peut plus !
Mc Fly, chez Seat, tu étais chargé de la formation <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?

si vous voulez rire je vous communique l'adresse de la concession et le nom du vendeur, comme ca chacun aura le droit de voir ce professionnel en action.
Répondre
Citation :tout ca pour dire que le TDi150 est une grosse daube tout le temps en panne, au rendement misérable, avec la souplesse d'un interrupteur.
j'ai bon mr mc fly?
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil

Puisque tu m'y pousse :
<i><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>
Mitraille JE VOUS CONDAMNE TOI ET TOUTE TA DESCENDANCE A ROULER EN 307 1.4 HDI JUSQU'A LA FIN DES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
</i></span> Evil

FFaudra pas dire que je n'aurai pas prévenu !!!
Répondre
Citation :Cesse Mc Grégor ! Je suis mort de rire ... Arf ! Je n'en peut plus !
T'en veux autant toi ? :x
Répondre
pour être honnête je doit ajouter qu'au contraire, à la concession Seat de Lens, y'a du personnel bien formé sur tout les produits et compétent.
Répondre

Atteindre :