Demain, dans toutes les bonnes cremeries !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je propose de lancer l'opération " Une Xantia V6 pour la Roumani"

t'iras moins vite, mais t'auras fait une bonne action  Jap  quoique leur filer une Xantia  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hé non, on va pas leur filer une bagnole de prolo!!! Autant leur donner une allemande de luxe W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Hé non, on va pas leur filer une bagnole de prolo!!! Autant leur donner une allemande de luxe W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as vu les routes en Roumanie?
non, non, la Xantia est une excellente idée...
Le génie francais, ce coté latin, cela va leur plaire !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Hé non, on va pas leur filer une bagnole de prolo!!! Autant leur donner une allemande de luxe W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as vu les routes en Roumanie?
non, non, la Xantia est une excellente idée...
Le génie francais, ce coté latin, cela va leur plaire !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je crois que je suis en train de me faire avoir Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pas envie d'aller chercher mes magazines en Suisse moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En angleterre Mc, en Angleterre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan, en Angleterre, ce sont les essais vidéo qu'il faut aller chercher ! Coucou
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->personne d'autre ne l'a lu ?

cela dit je vous conseil l'essai de la Thesis 3L  Jap .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Idée de sondage :
Combien de % de forumistes qui se sont empressés de dévorer l'essai de la LCR dans le dernier Monoto se sont rendu compte que l'on parlait de la Thésis dedans ? W
Répondre
Citation :
Citation :personne d'autre ne l'a lu ?

cela dit je vous conseil l'essai de la Thesis 3L :jap: .

Idée de sondage :
Combien de % de forumistes qui se sont empressés de dévorer l'essai de la LCR dans le dernier Monoto se sont rendu compte que l'on parlait de la Thésis dedans ? :W

Dans l'ordre j'ai vu les breaks (pour le titre déménageurs, j'ai des doutes) la RS6 (je le redemande à quoi set-elle), la C3 pluriel, la Thésis et le LCR.
Bentley vient de conceptualiser la conduite des 4x4 comme la plus confortable. Donc à vos mètres l'assise du siège doit être haute pour assurer une conduite sereine. Et à l'intérieur j'ai découvert l'essai de l'ABC et de l'active steering
Répondre
Citation :Idée de sondage :
Combien de % de forumistes qui se sont empressés de dévorer l'essai de la LCR dans le dernier Monoto se sont rendu compte que l'on parlait de la Thésis dedans ? W
J'ai commencé par la Thesis !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi par la Vet-mobile (Dents), RS6, les nouveautés, les Breaks, kan à la thésis, c'est tellement bô que je n'y ai même pas encore jeté un oeil...
Répondre
Citation :Moi par la Vet-mobile (:dents:), RS6, les nouveautés, les Breaks, kan à la thésis, c'est tellement bô que je n'y ai même pas encore jeté un oeil...

Quel sectarisme !!!!
Répondre
Dans l'ordre j'ai jeté un oeil à la Thesis, j'ai lu l'essai de la LCR puis celui de la RS6 uniquement car il a été écrit par Gaetan Phillipe.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :Moi par la Vet-mobile (Dents), RS6, les nouveautés, les Breaks, kan à la thésis, c'est tellement bô que je n'y ai même pas encore jeté un oeil...

Quel sectarisme !!!!

Talibanisme STP ! Dents
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Moi par la Vet-mobile (:dents:), RS6, les nouveautés, les Breaks, kan à la thésis, c'est tellement bô que je n'y ai même pas encore jeté un oeil...

Quel sectarisme !!!!

Talibanisme STP ! :dents:

Méfie toi si Jojo bush t'attrape....
Répondre
Ntm ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
704 points pour la LCR Arf Juste au-dessus des Hyundai Arf
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Au fait, pour Christophe Boulain, c'est une blague... W
Répondre

Atteindre :