Les vieux 4x4
#91
(05-14-2020, 02:54 PM)luke skyracer a écrit : Le CamelTrophy... C'était vraiment top les photos à l'époque, ça faisait rêver. Comme le Dakar, dans les années 80,c'était chouette.

C'est clair, à l'époque, j'aimais également beaucoup ces deux épreuves, on sentait vraiment l'esprit aventure et découverte!!

(05-14-2020, 05:01 PM)Martini a écrit :
(05-14-2020, 02:23 PM)Vince a écrit : une compétition qui n'est plus d'actualité, le camel trophy

Elle a continué un peu dans les 2000's :
https://en.wikipedia.org/wiki/Land_Rover_G4_Challenge

Oui, en effet, c'est pour ça que j'ai posté des RR relativement récents et les Freelander présents seulement dans les dernières éditions. Mais, je trouve que dans ces dernières éditions, l'esprit n'était déjà plus le même!!
Répondre
#92
Oui, complètement. C'était moins l'aventure.

Y'a Pékin Express maintenant W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#93
Un Jeep Grand Wagoneer de 1989:

[Image: 200517113023429904.jpg]

[Image: 200517113023704061.jpg]

[Image: 200517113024221632.jpg]

Il a troqué son V8 de 144ch pour un V8 Hellcat de 6,2 litres sur alimentée de 707ch que l'on trouve dans le Grand Cherokee Trackhawk!!! Love 

[Image: 200517113023964012.jpg]

[Image: 200517113022771042.jpg]

[Image: 200517113024510559.jpg]


https://www.roadandtrack.com/car-culture...-for-sale/
Répondre
#94
Discret. W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#95
J'adore  Love

J'ai longtemps cherche un Jeep Cherokee Chief, gris. 
Comme celui-la:
https://www.reezocar.com/occasion/annonc...65244.html
Amstramgram...
Répondre
#96
J'espere qu'ils ont pas change que le moteur sur le Cherokee ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#97
Du fait de la puissance, le châssis doit se tordre de rire.
Répondre
#98
Le Grand Wagoneer  Huh  ...

Comme Zed, j'espère qu'ils ont upgradé le reste de la voiture.

Si les roues sont d'origine, il faut espérer que les freins notamment ne le soient pas !
Avec 707 ch sous le capot, c'est un aller direct pour l'au-delà en cas de grosse accélération avec une brique pareille !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#99
Le Dacia Duster existait déjà dans les années 80!!!
Répondre
Belle trouvaille !
Répondre
Carrément Bien
Répondre
Excellent ! 
Et en plus on retrouve dans l'article ces pubs des années 80, typiques avec leurs couleurs Love  et leurs slogans toujours très modérés  Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Il y a aussi eu la Plymputh Duster
[Image: t_500x300]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Citation :Un catalogue composé à l’époque exclusivement de dérivés de Renault 12, construits à la truelle, assemblés comme ça vient, et peints à la bombe dans une usine où tout le monde s’en fout


Je pleure de rire Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
J'ai parcouru un peu le site, belle trouvaille en effet. J'aime bien le style de rédaction, précis mais décontracté. J'ai notamment appris pourquoi à une époque les voitures japonaises avaient les rétroviseurs fixés sur l'avant des ailes.
Répondre


Atteindre :