05-14-2020, 11:14 PM
https://actu.orange.fr/france/renault-va...q9nYO.html
clairement ça pu pour Renault
clairement ça pu pour Renault
F1 2020
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05-14-2020, 11:14 PM
https://actu.orange.fr/france/renault-va...q9nYO.html
clairement ça pu pour Renault
05-15-2020, 02:21 AM
05-15-2020, 02:23 AM
Hamilton est lui aussi en fin de contrat...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
05-15-2020, 02:27 AM
Tu as raison de rappeler que c'est pour la saison 2021, la saison 2020 n'ayant pas commencé, j'avais zappé ce détail
Vu que la réforme est repoussée, je vois mal Hamilton prendre le risque d'abandonner un baquet performant ni Mercedes prendre le risque d'abandonner un pilote performant. Ou alors Hamilton partirait à la retraite mais je pense qu'il a une petite idée derrière la tête qui repoussera cette option de quelques saisons. La saison 2020 risque d'être joyeuse chez Ferrari... si elle a lieu
05-15-2020, 09:01 AM
Hamilton partirait où? Ferrari c'est plein , Red Bull je ne pense vraiment pas ....donc il restera
Si Renault arrête Occon a peut être un tout petit espoir de remplacer Bottas
05-15-2020, 10:48 AM
05-15-2020, 11:19 AM
Ca semble se confirmer pour Alonso chez Renault.
Je le vois faire un petit tour, pas de resutats et repartir ailleurs...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
05-15-2020, 06:32 PM
J'espere que la saison reprenne (tout court) mais aussi pour que Vettel puisse faire ses adieux ...
clairement il a merde ces deux dernières années, incontestablement mais il reste: - un des mecs biens du paddock et un des tres rares vrais amoureux de l'histoire de son sport. Je pense que pour lui, courir pour Ferrari n'est pas qu'un gros cheque, je pense vraiment que l'héritage et le symbole l'ont motive et donc plus dur est la chute - un quadruple champion du monde (ca n'est jamais par hasard meme avec la meilleure caisse) - un superbe vainqueur sur ToroRosso Autre observation: Ferrari est vraiment une grande fossoyeuse de champions : Prost, Alonso, Vettel ... Il sera interessant de voir comment la Scuderia gère ses pilotes: a égalité (ce que je souhaite ... j'aimerai bien voir ce que vaut vraiment Sainz ) ou a la Todt : un pilote pour viser le titre pilote coute que coute (Leclerc) et un lieutenant docile pour assurer la deuxième/troisieme marche du podium, assurer le titre constructeur et chopper des points aux autres Bien que je sois un fan ultime d'Alonso le pilote (moins de l'homme mais je lui reconnais une force de caractère peu commune) pas trop envie de le revoir chez Renault Abitboul est un con, s'ils ne se retirent pas ils ne mettront plus les ronds pour viser le titre, pourquoi revenir pour enquiller les 6eme places dans une voiture qui vaut la 8eme ? Ricciardo : je sais pas trop quoi penser .... il va la ou il peut mais Mclaren c'est quand meme une sacre impasse pour qui veut être WC ... remarque pas pire que rester chez Renault ...
05-15-2020, 07:00 PM
(05-15-2020, 06:32 PM)perdu a Londres a écrit : Ricciardo : je sais pas trop quoi penser .... il va la ou il peut mais Mclaren c'est quand meme une sacre impasse pour qui veut être WC ... Ben, si ça se trouve, dans deux ans McLaren est presque une works team (si Mercedes se casse et ne reste que motoriste, ça deviendra le fer de lance de Stuttgart). Et il est à peu près certain que McLaren restera en F1 puisque c'est leur business alors que pour Renault c'est juste un support promotionnel.
05-15-2020, 07:17 PM
(05-15-2020, 07:00 PM)Martini a écrit :(05-15-2020, 06:32 PM)perdu a Londres a écrit : Ricciardo : je sais pas trop quoi penser .... il va la ou il peut mais Mclaren c'est quand meme une sacre impasse pour qui veut être WC ... C'est un scénario hypothétiquement du domaine du possible c'est vrai ... ... si McLaren existe encore dans deux ans ... ils viennent quand meme d'hypothéquer leur usine et leur collection historiques pour récupérer meme pas 300M de cash ... ca sentait deja pas bon avant le COVID (les ventes de la gamme routières sont pas bonnes ou plutons ils ont gaves les concessionnaires de stock et les valeurs résiduelles s'en ressentent )
Faut dire que les caisses sont pas fiables et qu'ils se comportent comme VW (un châssis, un moteur, 42 modèles à peu près tous identiques mais à tous les prix).
Le constructeur (de voitures de route) ne peut pas faire faillite gentiment sans entraîner l'écurie ?
05-15-2020, 08:51 PM
(05-15-2020, 06:32 PM)perdu a Londres a écrit : J'espere que la saison reprenne (tout court) mais aussi pour que Vettel puisse faire ses adieux ... +1 Citation :Autre observation: Ferrari est vraiment une grande fossoyeuse de champions : Prost, Alonso, Vettel ... Citation :Ricciardo : je sais pas trop quoi penser .... il va la ou il peut mais Mclaren c'est quand meme une sacre impasse pour qui veut être WC ... Vu la saison passée il fait bien de partir chez McL, surtout qu'ils vont avoir le moteur Mercedes l'an prochain. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
05-18-2020, 02:36 PM
(05-15-2020, 08:04 PM)Martini a écrit : Faut dire que les caisses sont pas fiables et qu'ils se comportent comme VW (un châssis, un moteur, 42 modèles à peu près tous identiques mais à tous les prix).Ah bon, elles sont pas fiables les Mc Laren? D ou sort tu ça? Pour avoir rouler dans celle d'un pote et qu elle commence à avoir un peu de borne. C est plutôt fiable, très fiable même. On croise quelques Mc Laren sur circuit, cette beaucoup moins que des Porsches mais c est très fiable. Niveau fiabilité en usage intensif Porsche juste derrière Mc Laren et très loin derrière Ferrari. En coup d utilisation routiere une Porsche coûte bien plus qu une Mc Laren par exemple. Par exemple la révision la moins cher sur la Panamera Hybride cetait 1200€. Sur la Mc Laren 800€. Niveau conso, la Mc Laren C est du 8L en roulant normalement et 9L-9,5L en roulant déjà très vite. La Panamera Hybrid génération 1 pour faire moins de 11L il fallait T accrocher. En effet Mc Laren multiplie les variantes et fait légèrement évoluer son moteur selon les variantes mais C est pas choquant vu le prix de développement d un moteur.
05-18-2020, 02:47 PM
Je connais une personne qui s'est mise au tas sur circuit suite à un problème sur le circuit de refroidissement.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
05-18-2020, 02:50 PM
Lui, par exemple :
Trois boîtes de vitesses, des mois pour recevoir la pièce, la garantie qui couvre pas l'utilisation piste, ... |
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