Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Megane II
#1
[Image: tbmb21nv676.jpg]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#2
Elle m'emballe pas... je ne la trouve ni moche ni belle!
Répondre
#3
Moi, tu sais ce que je pense des momospaïsses ... Retard
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#4
avec son future 2l turbo de 200cv faut voir W
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
#5
Style audacieux. Ca va vieillir tres vite. Mais contrairement à l'ApresTime et la VelSatis qui sont cheres, le prix plus accessible va faire qu'elle se vendra... Et puis y'a un sacré marché de renouvellement avec les Dci qui s'enflamment spontanément ! W
Répondre
#6
Citation :Moi, tu sais ce que je pense des momospaïsses ... Retard
???
Ben ? C'est pas un aquarium à roulettes celle là ????
C'est la même taille qu'une golf ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#7
Citation :Style audacieux. Ca va vieillir tres vite. Mais contrairement à l'ApresTime et la VelSatis qui sont cheres, le prix plus accessible va faire qu'elle se vendra... Et puis y'a un sacré marché de renouvellement avec les Dci qui s'enflamment spontanément ! W
Le style est disons novateur ... audacieux j'emploierais ce qualificatif pour le Multipla, Renault ne prend pas grand risques ... La Mégane sera un succès !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
Citation :
Citation :Moi, tu sais ce que je pense des momospaïsses ... Retard
???
Ben ? C'est pas un aquarium à roulettes celle là ????
C'est la même taille qu'une golf ....
Tu rigoles ?
C'est un mini avantime ce truc en 3 portes, et moi les camionnettes, non merci...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#9
Mc Fly tu avoueras que bien avant les 307 et Mégane II la tendance aux compactes hautes a été instiguée par la Golf !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#10
je l'ai vu aujourd'hui sur un camion, elle est trapue certe mais pas si haute .....
Attends, j'ai les mesures là sous les yeux .........
Longueur : 4209 mm
Largeur : 1777/2026 mm (probablement les rétros Voyons )
Hauteur : 1457 mm

Qqn a les tailles de la golf et de la 3 chaussettes ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#11
Citation :Mc Fly tu avoueras que bien avant les 307 et Mégane II la tendance aux compactes hautes a été instiguée par la Golf !
Jamais de la vie ! :bleble:
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#12
Citation :je l'ai vu aujourd'hui sur un camion, elle est trapue certe mais pas si haute .....
Attends, j'ai les mesures là sous les yeux .........
Longueur : 4209 mm
Largeur : 1777/2026 mm (probablement les rétros Voyons )
Hauteur : 1457 mm

Qqn a les tailles de la golf et de la 3 chaussettes ?

Bon, voici les tailles :
La Golf :
Longueur : 4149 mm (- 60 mm / Mégane)
Largeur : 1735 mm (- 42 mm / Mégane)
Hauteur : 1439 mm (- 18 mm / Mégane : C'est énorme ! Roll )

La 307 :
Longueur : 4202 mm (- 7 mm / Mégane)
Largeur : 1730 mm (-47 mm / Mégane)
Hauteur : 1510 mm (+ 53 mm / Mégane)
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#13
Je n'adhère pas du tout au style... Retard mais comme le précise fort judicieusement Gu, le prix fera qu'elle se vendra. Donc l'audace des lignes passera plus facilement auprès du grand public.
Auto Union
Répondre
#14
C'est original, mais ca va vieillir a vitesse grand V !
Dans tres peu de temps ca fera aussi kitsh qu'une R15 ...
Répondre
#15
Les tailles sur le papier c'est une chose. La voir en réalité c'est autre chose. Quand je l'ai croisé il y a 3 mois j'avais l'impression d'avoir vu un monstre... La laguna fait twingo like à coté... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :