<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai lu l'essai a tete reposée apres avoir pris une bonne dose de beta bloquants
il en resulte qu'ils ont bien aimé la LCR, surtout son chassis "a la Francaise" que Seat Sport a tellement eu de mal a imposer au reste du groupe (ils le disent eux memes),
ils ont adoré les freins et la direction (point sur lequel Echappement est en profond desaccord puisqu'ils trouvent qu'elle a été trop durcie...)
ils ont apprecié le comportement et le "confort" relativement preservé meme si ils deplorent un sousvirage en extreme limite (là aussi profond desaccord avec Echappement qui la trouve tres joueuse car survireuse a la limite)
ils ont été decus par les perfs et je les comprends puisque sur 6 journaux l'ayant testée ils sortent les perfs les plus merdiques jamais vues sur une LCR... et de tres loin,
2"1 de plus sur le 0-200 c'est quand meme pas une paille !!! rien que pour ca ils feraient bien de se remettre un peu en cause
globalement l'essai est plutot elogieux notamment parce qu'ils reconnaissent que c'est le meilleur chassis du groupe VAG, tres loin devant les Cupra normales
mais ca manque de rigueur bordel !!! pourquoi de tels differences d'avis par rapport a Echappement? pourquoi de telles differences de perfs ???
je reste interloqué...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bof le même magazine suivant l'essayeur/conditions/véhicule/temps accordé à l'essai peut trés bien te trouver des chiffres variables alors ds l'ensemble ce n'est qd même pas des plus fiables.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme le dit à juste titre Jay, ça dépend des conditions d'essai, le temps qu'il fait, la forme du testeur, etc...
Deplus il a flotté pendant une partie des essais, ce qui pourrait expliquer les chronos de merdes, encore que, il est normal qu'un S3 ait + de grip au démarage grace à ses 2 roues motrices de plus, après concernant les reprises :
Il ne faut pas dénigrer le Monoto parce qu'il ne dit pas de bien de ton auto, ils auraient sorti les meilleures perfs de tous les essais, tu les aurais couvert de louanges... :wink:
C'est un des seuls magazines qui tiennent la route, je peux faire un up du post à ce sujet si tu want...
Choisir, c'est renoncer...