Demain, dans toutes les bonnes cremeries !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'article est assez objectif si on met de coté les perfs. Le seul truc où ils sont "gentils" c'est sur le confort de roulement des PZero. Moi j'ai trouvé que sur autoroute au contraire ils n'étaient pas top... mais bon c'est du 18" quand meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Combien de KM au compteur (KM de départ/arrivé)?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et après je lis des critiques sur les reprises de ma titine... Roll . C'est exactement du meme accabit!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Boite 5 vs 6... faut comparer ce qui est comparable c'est toujours pareil...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur le dernier rapport Gu, ca fait pareil <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Ne m'interdit pas une comparaison que tu t'autorises avec McFly...
Répondre
[i]...
Mais on pinaille parce qu'au delà des chiffres, les prestations de la Cupra R restent exceptionnelles. La moindre sollicitation de l'accélératuer - dès que l'on dépasse les 2000tr- [i](comme un TDI W)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben oui, à poids identique, il n'allait for(cément pas y avoir de grandes dispersions...[/i]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les poids restent a vérifier quand meme ... tant pour la S3 que pour la Cupra R (pas mesuré)...

En tout cas avec 15 ch de plus et seulement 25 kgs de plus une S3 225 prends belle et bien sa lecon en relance : testé en live !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur le dernier rapport Gu, ca fait pareil <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Ne m'interdit pas une comparaison que tu t'autorises avec McFly...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je m'autorise a critiquer le nombre de rapport de la boite en lui-même et le chiffre qui en découle... mais le chiffre dans l'absolu est logique... De toute maniere je continue a dire ce que j'ai dit en revenant de chez MTM : LCR MTM sinon rien ! Point sur lequel Turbovet a tout a fait raison en l'ayant préparé... d'ailleurs le Moniteur débute l'article en regrettant finalement l'absence de prépa moteur...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et après je lis des critiques sur les reprises de ma titine... Roll . C'est exactement du meme accabit!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Boite 5 vs 6... faut comparer ce qui est comparable c'est toujours pareil...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur le dernier rapport Gu, ca fait pareil <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Ne m'interdit pas une comparaison que tu t'autorises avec McFly...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Reprises :

A3 1.8T 4°/5°
400m 16.8/19.0
1000m 30.4/32.4

S3 210ch 4°/5°/6°
" -/18.4/21.2
" -/32.4/37.1

S3 225ch
" -/18.2/20.9
" -/32.2/36.8
Répondre
LCR 4°/5°/6°
400m : 16.4/18.3/21.2
1000m : 29.2/31.9/36.9
Répondre
2800 kms au départ; 1400 kms parcourus (3985kms sur une vue du tableau de bord)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Reprises :

A3 1.8T 4°/5°                          
400m 16.8/19.0
1000m 30.4/32.4

S3 210ch 4°/5°/6°
" -/18.4/21.2
" -/32.4/37.1

S3 225ch
" -/18.2/20.9
" -/32.2/36.8<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout est dit ! Merci McFly ! Tu vas bientot devenir un apotre de la boite 5 !
Tu vois quand je dis que je suis obligé de freiner pour pas pousser les S3 !!!
Répondre
Je viens de dévorer l'essai complet et lire mon déjeuner (W) il en ressort une auto un brin décevante question perfs (par rapport à un S3, mais le Vet a soigné cela) dotée d'un chassis diablement efficace (à défaut d'être "ludique", mais on s'en fout, l'important c'est de passer les courbes comme un goret, celui qui veut une auto qui survire n'a qu'à HT 1 BMW ou 1 206 W).
Elle est un brin m'as tu vu, mais bon, perso je la trouve jolie, bref, t'as pas fait un mauvais choix d'après le Monoto Vet ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Surtout que le S3 est en fin de vie ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de dévorer l'essai complet et lire mon déjeuner (W) il en ressort une auto un brin décevante question perfs (par rapport à un S3, mais le Vet a soigné cela) dotée d'un chassis diablement efficace (à défaut d'être "ludique", mais on s'en fout, l'important c'est de passer les courbes comme un goret, celui qui veut une auto qui survire n'a qu'à HT 1 BMW ou 1 206 W).
Elle est un brin m'as tu vu, mais bon, perso je la trouve jolie, bref, t'as pas fait un mauvais choix d'après le Monoto Vet ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Surtout que le S3 est en fin de vie ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as toujours pas appris à parler ...
La S3 n'est pas un camion ...
Répondre
Doigt
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as toujours pas appris à parler ...
La S3 n'est pas un camion ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Finalement, je me demande si ca ne serait pas l'explication de beaucoup de choses... tu es bien certain Bart? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
En clair pour resumer: sans prepa ca avance pas terrible W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En clair pour resumer: sans prepa ca avance pas terrible W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En comparaison au S3, précisons...
Répondre

Atteindre :