Les actualités automobiles
Brèves de compteur
#16
A Etrelles il y en a un souvent
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#17
Mercedes avait mis le paquet en communication, sponsorisant massivement les épreuves de VTT, ou encore avec des distributeurs, et prêtant généreusement - et gracieusement - des exemplaires de démonstration parfois durant toute une année (!) aux rédactions de certains magazines spécialisés (comme celle de Vojomag, notamment), donnant lieu à des numéros d'équilibriste journalistique assez marrants, pour justifier de rouler en pick-up quand on passe sa vie par ailleurs à fustiger les loisirs motorisés bruyants et polluants.
Répondre
#18
(02-03-2020, 08:23 AM)Tib a écrit : C'est désormais scientifiquement prouvé : les conducteurs de BMW et Mercedes sont des connards.

C'est contextuel, c'était frappant aux Pays-Bas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Neubauten a écrit :La vraie question maintenant est de savoir ce qu'il va advenir de l'usine Nissan de Barcelone...

un petit coin de paradis en bord de mer Bien
j'avais visite a l'epoque ou ils faisaient le Navara, le Pathfinder (et il me semble des Trafic Voyons )

c'etait pas con de la part de Mercedes d'entrer dans ce segment oul les volumes sont eleves mais surtout les marges unitaires ...
le success de l'Amarok venu bouffer dans le ratelier nippon a du les allecher ...

je trouvais le style egalement reussi
moi je prefere evidemment le Hilux avec une 12.7 mm dans la benne Icon_biggrin
Répondre
#20
Je n'ai jamais trop compris d'ailleurs comment Volkswagen avait réussi à vendre autant d'Amarok, sûrement sur la seule base du style, ou alors parce qu'ils ont compris avant les autres que le pick-up devenait une mode et un véhicule demandé par des clients qui ne feraient jamais de hors-piste. Parce que tous les articles que j'ai lus sur l'Amarok disent que :
- il est beau, bien équipé
- il est assez fragile, et loin des cadors du segment en matière de franchissement
Répondre
#21
Il n'a pas 4 roues indépendantes avec le comportement routier qui va avec ?
Répondre
#22
(02-03-2020, 08:23 AM)Tib a écrit : C'est désormais scientifiquement prouvé : les conducteurs de BMW et Mercedes sont des connards.
mouais...


"He found no connection between female self-centeredness and luxury cars"

et "By Arianne Cohen"
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#23
Mais parce que les femmes juives se font la plupart du temps éconduire !
Répondre
#24
Tib a écrit :- il est assez fragile, et loin des cadors du segment en matière de franchissement
ca me rappelle une anecdote marrante (enfin bon moi j'avais trouve ca marrant)
on avait fait un test comparatif interne en Tout Terrain incluant l'amarok pour montrer aux marches qu'on avait toujours le meilleur produit du segment
la caisse de l'amarok flexait tellement en TT que tu pouvais plus ouvrir le haillon Lol2
Répondre
#25
Je suis rassuré. Le journaliste qui a rédigé l article n a rien compris aux bases de l ecriture : il titre les gens qui ont des BMW et des Meko sont des connards

D apres le titre il faut etre proprietaire des deux pour etre un trou du cul

Je n ai qu une Merko et pas de Behouaime, sauvé.

Mauvaise utilisation du et du ou...............
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#26
Bon, t'as beaucoup de pièces de BM dans l'apéromax, quand même Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
(02-03-2020, 05:54 PM)perdu a Londres a écrit : [quote='Neubauten']
c'etait pas con de la part de Mercedes d'entrer dans ce segment oul les volumes sont eleves mais surtout les marges unitaires ...
C'est le même segment que le F150 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Martini a écrit :
perdu a Londres a écrit :
Neubauten a écrit :c'etait pas con de la part de Mercedes d'entrer dans ce segment oul les volumes sont eleves mais surtout les marges unitaires ...
C'est le même segment que le F150 ?
pas vraiment  Coucou le Hilux n'est meme pas vendu aux US Lol2 . Le concurrent du F150 c'est le Tacoma. Au dessus tu as le Tundra Bien
je suis pas du tout un specialiste  du pick-up mais je pense que Hilux et Tacoma ont a peu pres les memes dimensions Oops
Répondre
#29
J'y connais rien mais j'imagine que la marge est assez tendue sur un F150
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Tu plaisantes ? C'est la cash-machine absolue de Ford. Celui par qui la GT est arrivée, en quelque sorte, finançant allègrement son développement, et sa vente (à perte).

Sans le F-150, Ford serait tout simplement mort, et depuis longtemps. C'est bien simple, la marque ne dégage aucun bénéfice en dehors de ses pick-up et SUV. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en dehors de la mythique Mustang qui est un produit d'image, la gamme Ford cette année est constituée à plus de 90% de pick-up ou SUV.
Répondre


Atteindre :