01-14-2019, 04:52 PM
si j'avais les moyens, j'opterai pour le LM!
Luke Sky
Lamborgini URUS
|
01-14-2019, 04:58 PM
C'est très dur de faire rouler ça aujourd'hui
(i.e. trouver des pneus etc.)
01-14-2019, 05:01 PM
Étonnante photo : je trouvais le LM démesurément gros, mais en fait l'Urus présente le même gabarit (ou alors l'angle de prise de vue fausse la perception).
01-14-2019, 05:05 PM
(01-14-2019, 05:01 PM)Tib a écrit : Étonnante photo : je trouvais le LM démesurément gros, mais en fait l'Urus présente le même gabarit (ou alors l'angle de prise de vue fausse la perception). "les objectifs ça déforme" Rocco
Coureur de terrasses...
01-14-2019, 06:07 PM
L'angle doit effectivement jouer
LM Longueur 495 cm Largeur 204 cm Hauteur 185 cm Urus Longueur 511 cm Largeur 202 cm Hauteur 164 cm
01-14-2019, 06:33 PM
J'ai du mal à croire que l'Urus est aussi large
01-14-2019, 07:31 PM
Effectivement, c'est énorme comme largeur.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-14-2019, 07:50 PM
C'est largement trop je trouve.
01-14-2019, 08:33 PM
02-12-2019, 07:09 PM
A priori le conducteur a eu du mal a apprécier le gabarit de la Lambo...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
02-12-2019, 07:34 PM
(01-14-2019, 04:52 PM)luke skyracer a écrit : si j'avais les moyens, j'opterai pour le LM! Jusqu'a ce que tu l'essayes In-rou-la-ble le truc !!!!
Amstramgram...
10-30-2019, 02:17 PM
10-30-2019, 02:29 PM
Hors TVA, donc 73 TTC. Dont 20 rien que pour les placages carbone...
10-30-2019, 04:47 PM
Tiens dans le centre ville de Laval (oui je cherche a me pourrir l'existence) j'ai vu (et d'abord entendu... De loin) un classe G.... AMG bon jusque la ça reste assez courant... Mais le V12 65!
Et accessoirement on a mangé au même resto ce midi
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-30-2019, 04:52 PM
Le comble du comble : Lamborghini présente l'Urus ST-X, voué à alimenter une compétition monotype offroad qui débutera en 2020. Pour l'occasion, le V8 est gonflé à 650 chevaux et 850 Nm de couple. Le capot est en carbone, et l'habitacle équipé d'un arceau homologué.
Ce modèle est passablement allégé, pesant 1700 kg (contre 2200 pour la version de série). |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|