Land Rover Defender 2020
(09-11-2019, 09:34 AM)darkvador a écrit : C est en effet 50% plus cher que les derniers Def

Quand on regarde le prix pour les dernier Def en occasion  Ouin
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(09-11-2019, 09:00 AM)Tib a écrit : Bon, en vérité, j'aime bien. Je regrette juste le côté rustique de l'ancien modèle : là, ça ressemble plus à un Range redessiné.
Je suis d'accord avec toi. Mais ce que j'aime bien c'est qu'ils ont repris quelques éléments de "design" propre au Def (les plaques alu, les vitres de toit, ...) et en actualisant le véhicule. OK ce n'est plus aussi rustique que le Def d'origine. Perso ça ne me déplait pas, parce que le Def faut vraiment aimé rouler avec ça. Maintenant, il va se destiner à un public plus large AMHA mais je peux me tromper.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
@Pamelise -> l'alpine window trouve normalement son utilité en chemin de montage.
Là pour le 110 dans cette position, à mon avis elle ne sert à rien.

Je le redis mais pour moi le def' doit être avant tout un utilitaire, tout le reste c'est un discours commercial.
Maintenant reste à voir la fiabilité du machin, c'était une des grandes qualité du defender.
Répondre
Si l ancien avait une gueule, honnetement c est une vraie chiasse a conduire

Ca va bien pour tracter des grosses remorques sur des courtes distances, mais c est un utilitaire tres rustique, desagreable des qu on fait plus de vingt bornes de route
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
@Dark -> Le TD4 est normalement plus confortable (surtout à cause de la boite 6 je crois).
Tu parles d'un TDi?
Répondre
A voir en vrai, mais sur photos j'aime bien.
Une interprétation moderne du Def' et de ses gimmicks, qui donne des envies de parcourir le monde.

Je ferai quelques photos à Francfort si je peux.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Sinon très joli, defender pick up dans le téléfilm Alex hugo hier soir.
[Image: 221347.png]
Répondre
(09-12-2019, 09:33 AM)le-merou a écrit : Sinon très joli, defender pick up dans le téléfilm Alex hugo hier soir.

oui, j'ai remarqué  Bien

par contre, épisode bof bof …  les bons sentiments qui dégoulinent, ca devient lassant 

si les 1er Alex hugo était franchement  Bien   les derniers, ca devient une purge  Roll
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
Tiens d'ailleurs, pas de pickup sur le new defender, ils attendent le 130 peut être?
Répondre
@LSP-leboss

Je ne faisais pas de reference particuliere a un moteur, je suis paumé dans les differentes versions. J ai conduit un peu un V8 chassis court il y a une vingtaine d annees pour tracter des bagnoles, et un chassis Diesoul mais je ne sais pas lequel pour deplacer des chevaux d un copain il y a deux ans peut etre

La difference entre les motorisations avec une telle periode de temps est impossible a faire, mais la position de conduite est la meme, tres verticale, coude contre la vitre, un bruit interieur enorme, une direction tres floue.

Sur le fond c est tout a fait acceptable pour un 4X4 de franchissement ce qui est la vocation premiere de l engin, surtout lorsque l on considere que ca a 60 ans. Au depart c est un engin agricole qui visait a offrir une succession a la Jeep et c est devenu un peu une icone. Ca n a aucun sens en daily

Mais j en vois de temps a autre en ville ou sur autoroute non attellé et je ne comprend pas l interet de l engin dans ces conditions

Je suis sur que le nouveau sera beaucoup plus civilisé et fera fureur dans les quartiers chic, mais honnetement, ce genre de vehicule me laisse de marbre
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Tu fini par t'y faire à la position de conduite... ^^




@Tib: 6 en ligne
https://www.automobile-magazine.fr/toute...r-devoiles
Répondre
Je le trouve plutôt pas mal ( mis à part les portes sacoches sur les côtés !!), j'aime bien, surtout la version 3p.
https://www.larevueautomobile.com/Photo/...-siecle_10
Répondre
L'ADVENTURE Pack (2952€)


L'EXPLORER PACK (4204€)


Le COUNTRY PACK (1913€)


L'URBAN PACK (636€)
Répondre
Tiens, j'y pense seulement : la carrosserie est toujours en alu ?
Répondre
Tout n'est pas en alu sur un def (les vrais), les portes par exemple ne sont pas en alu, pas sur les dernière versions en tout cas.
Le capot d'un TD5 est en Alu, pas le TD4.

Là je dirais que c'est du tout plastique, même les marches pieds sur capot.
Les préparateurs vont se faire plaisir.
Répondre


Atteindre :