Notre VW T5 Multivan et nous...
C'est sûr qu'en partant d'un Z3 18i, en ajoutant des jantes et un pommeau de vitesses M///, bah t'es pas là d'avoir dépensé le prix d'un Z3 M/// !

Tu peux définitivement pas comprendre le plaisir pour un californiste d'avoir dépensé 75K€ dans un véhicule qui en vaut réellement à peine la moitié.
Répondre
(08-30-2019, 05:52 PM)miniman81 a écrit : A plus de 60k e l'utilitaire tu évites de trop personnaliser W

Ma cadette a bien personnalisé notre cabane en briques à 200K€ de peintures rupestres très à son goût (mais pas vraiment du nôtre), alors bon, tout est possible.
Répondre
Du calme, Tib. J'ai pas dit que tu devrais rouler en BM.
 J'ai pas dit non plus que c'était trop cher 75k pour une camionnette avec une toile de tente.

Simplement tu viens sur le topic en nous  interrogeant sur le prix d'une annonce, je te réponds sur le prix en te suggérant des pistes pour le négocier ou trouver un véhicule équivalent (en achetant en Europe ou en équipant un utilitaire).

Tu te branles de ce que j'ai à apporter, très bien. J'apprécierais cependant que tu m'évites tes commentaires narquois.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sinon qu'est-ce qui empêche de prendre un camping-car a ce prix ?
Répondre
C'est vachement moins polyvalent... Si on utilise le vw en daily.
En usage uniquement loisirs, je suis bien d'accord.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-30-2019, 07:51 PM)Bozo a écrit : Sinon qu'est-ce qui empêche de prendre un camping-car a ce prix ?

C'est surtout qu'on ne veut surtout pas d'un gros blanc en plastique. C'est aussi ça, le plaisir de claquer 75K€.
Répondre
(08-30-2019, 06:20 PM)Martini a écrit : Tu te branles de ce que j'ai à apporter, très bien. J'apprécierais cependant que tu m'évites tes commentaires narquois.

C'était dit sur le ton de l'humour sans animosité aucune, je pensais que tu l'aurais lu comme tel, depuis le temps qu'on se pratique. Désolé si ça n'a pas été le cas.
Répondre
On se détend les filles , c'est vendredi 
Bisous calin  Lol2 Lol2
Si c'est le kif de Tib je comprends c'est pas pire que de claquer la même somme voire plus dans un béneteau Flyer/antares ou cap camarat en plastoc  Icon_biggrin

C'est le genre de produit qui vend du rêve , et çà dans notre vie de salarié (opprimé ou pas ) et les vendeurs de ces machins l'ont bien compris  Motard
Répondre
Quand les mecs de 120 kg parlent, en général ceux de 60 les écoutent.
Répondre
Désolé Tib, c'était assez prétentieux de ma part de penser pouvoir susciter une telle émotion Ph34r
Répondre
'Lut,

(08-30-2019, 08:25 PM)yaou78 a écrit : C'est le genre de produit qui survend du rêve
J'ai corrigé Wink

C'est clairement pas mal comme engin, mais c'est objectivement hors de prix pour ce que c'est.

Éric aka Alf
Répondre
(08-30-2019, 08:38 PM)Tib a écrit : Quand les mecs de 120 kg parlent, en général ceux de 60 les écoutent.
110 tout au plus  Lol2
Répondre
C'est parce que tu as gardé ton cœur d'enfant.
Répondre
(08-30-2019, 08:41 PM)emss a écrit : 'Lut,

(08-30-2019, 08:25 PM)yaou78 a écrit : C'est le genre de produit qui survend du rêve
J'ai corrigé Wink

C'est clairement pas mal comme engin, mais c'est objectivement hors de prix pour ce que c'est.

Éric aka Alf
Bien sur que c'est hors de prix mais çà marche. Comme quand on achète un 4X4 pour aller au bout du monde (un Wrangler, Disco , Land Cruiser ) alors que le machin n'ira pas ailleurs qu'en Normandie le week end. 
Ou un trail pour les motards, ou une 911 pour moi alors que le machin fait même pas 1500 bornes par an (les bonnes années)  mais que je n'arrive pas à m'en séparer...
C'est plus de la psychologie à ce niveau ( en tout cas pour moi  Lol2 )

Hors de prix comme un appart à la montagne , à la mer c'est exactement pareil  Oops
Répondre
Sauf qu'un SUV, ça peut coûter bien moins de 15.000 balles. C'est quoi le California low cost ? La Twingo I avec les sièges couchette ?
Répondre

Atteindre :