Venturi 260 atlantique
Il est aux US et fait rouler ses bagnoles sur des lacs salés, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Faut pas faire ça avec des Brera, les italiennes ça rouille
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/06/...enturi.php


Sinon pour les Brera cela peut etre le stockage des autos utilisees pour les crash tests a l epoque, les constructeurs les conservent des annees
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(07-26-2019, 09:48 PM)darkvador a écrit : Sinon pour les Brera cela peut etre le stockage des autos utilisees pour les crash tests a l epoque, les constructeurs les conservent des annees

Ou les autos du parc presse que Vincent a testées
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
quel est le XXXXX qui a changé le titre du post de manu en "LE TOPIC de la BERA" ??
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
Ange
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Mais noooon Ptdr
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J'adore Ptdr  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(07-26-2019, 07:20 AM)max340r a écrit :
(07-25-2019, 11:06 PM)Bozo a écrit : Et le monégasque Quina repris le truc il est devenu quoi ?

Nogaro est demande a la barre....

Je l'ai eu il y a quelques jours.

Aujourd'hui il est à 100% sur l'électrique et ne fait plus que des voitures de course (Ecurie de Formule E), des voitures de record (Zero contente pour record sur lac salé, antartica pour aller au pole nord en électrique) et des motos (il a racheté Voxan et a embauché Max Biaggi pour le développement de la moto de record).

Il a pris beaucoup de recul sur l'industrie depuis les évènements qui l'ont fortement marqué en 2014, il profite de la vie, de sa femme et des enfants ! Après ce qu'il a subi, il a bien raison !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(07-27-2019, 10:46 AM)manu5494 a écrit : Ange

Ptdr
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Braiera ou braiera pas?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
pour les fans d'Ayrton Senna (et Venturi aussi pour le coup), une petite anecdote lachée dernièrement sur les réseaux sociaux par M. JP Lecou , PDG de Venturi à l'époque de l'écurie de F1 Larrousse-Venturi, ainsi qu'une photo sympa de lui montrant une Venturi au grand Ayrton

son anecdote :
"Pour la petite histoire, Venturi était devenue sponsor de l’écurie Larrousse à partir du GP de France 91. J’ai donc suivi tous les GP de la deuxième demi saison .. j’ai rencontré et suis devenu « copain » du père d’Ayrton qui ne parlait que le portugais ... heureusement un proche faisait les traductions !! Ayrton voulait faire une voiture de Sports brésilienne à son nom ..j’ai dit à son père qu’on pouvait partir de la base roulante de la Venturi et on s’est mis d’accord pour qu’Ayrton essaye la voiture lors de GP de Barcelone ... surprise de l’équipe Larrousse de voir Ayrton arriver dans leur motorhome et leur demander à parler à Jean pierre Lecou !! J’ai toujours le souvenir du cauchemar de ce we d’Imola ... triste 1er Mai 94"

[Image: 15688.jpg]

[Image: 620.jpg]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Superbe anecdote!! Bien
Et très sympa les photos!

Vraiment triste destin pour Ayrton, c'était un sacré pilote et j'aimais bien sa personnalité.
Et, ce 1er Mai 94, je suis pas prêt de l'oublier!!Sad2
Répondre
Fantastique anecdote! Curieux de savoir si la voiture des photos est identifiable et existe toujours : le proprio serait sacrément content de savoir que Senna ait posé ses fesses dans sa Venturi!

Quelle belle marque et quelle tristesse qu’elle ait disparue!
Répondre
il n'y a pas de raison que l'auto ne soit plus de ce monde
par contre là avec juste 2 photos c'est difficile de dire quelle auto c'est exactement : gris clair, cuir noir, c'est pas une combinaison hyper rare
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :