07-02-2019, 02:41 PM
Mini MPI Sport Pack 1998
|
07-02-2019, 06:29 PM
miniman81 a écrit :Je ne suis pas surpris de la corrosion. La mini en Belgique est soumise aux routes salées. Ça ne pardonne pas. D ailleurs la baie de pare brise elle est comment ? autour des phares/clignos....Tu le sais bien que la baie de pare-brise et les contours de phares sont attaqué. mais la corrosion n'a pas évolué, visuellement tout du moins, depuis mon achat en 2009.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
07-02-2019, 06:42 PM
(07-01-2019, 11:06 PM)perdu a Londres a écrit : je tiens ici à préciser que Pamelise a été complètement transparent sur l’historique de la mini et notamment cette avarie du berceau S'il a été aussi transparent que ne l'était le plancher de l'auto, effectivement t'as bien fait de l'acheter les yeux fermés.
07-02-2019, 09:04 PM
(07-01-2019, 11:06 PM)perdu a Londres a écrit : T’in z’etes parano :-) (07-02-2019, 06:29 PM)Pamelise a écrit :miniman81 a écrit :Je ne suis pas surpris de la corrosion. La mini en Belgique est soumise aux routes salées. Ça ne pardonne pas. D ailleurs la baie de pare brise elle est comment ? autour des phares/clignos....Tu le sais bien que la baie de pare-brise et les contours de phares sont attaqué. non je ne retrouvais plus les photos. L'avantage avec les mini c'est que ça coûte rien en pièce. Un plancher c'est 30 balles. (07-02-2019, 06:42 PM)Tib a écrit :(07-01-2019, 11:06 PM)perdu a Londres a écrit : je tiens ici à préciser que Pamelise a été complètement transparent sur l’historique de la mini et notamment cette avarie du berceau
Ganz kühl bleiben! De Je.
07-02-2019, 10:10 PM
(07-02-2019, 09:09 PM)altus a écrit :Elle est bonne celle la !(07-02-2019, 06:42 PM)Tib a écrit :(07-01-2019, 11:06 PM)perdu a Londres a écrit : je tiens ici à préciser que Pamelise a été complètement transparent sur l’historique de la mini et notamment cette avarie du berceau
07-04-2019, 08:44 PM
(Modification du message : 07-04-2019, 08:50 PM par perdu a Londres.)
(07-04-2019, 08:40 PM)perdu a Londres a écrit : mon mécano me confirme que qu'il a vu plusieurs Mini avec les contres ailes déchirées : en général les SB sont morts et les tôles encaissent les mouvements du berceau causant les craquelures. Problèmes exarcerbe par le poids des roues de 13. Il me dit qu'il est rare qu'il intervienne sur une MPI en 13 qui n'ait pas besoin de nouveaux SB ah et pour répondre a Miniman: - oui évidemment la baie de pare-brise est a refaire (je n'ai personnellement jamais vu une Mini MPI non restaurée qui n'avait pas de corrosion la) - la partie avant est étonnamment saine, un peu de travail derrière le PC avant - la partie arrière est également étonnamment saine aux endroits ou habituellement c'est triste a voir : plancher de coffre, bac a batterie, jupe arrière je pense pas que les minis belges soient pires que la plupart des françaises. les pires ce sont les anglaises car effectivement ils salent énormément les routes. Je veux bien croire qu'une mini qui a vécu dans le sud loin de la mer soit plus saine qu'une belge. mais une belge sera comme une parisienne ...
07-04-2019, 08:57 PM
Y'a pas souvent du sel à Paris, quand même
07-04-2019, 09:23 PM
Le problème n'est qu'il y ait du sel ou pas. C'est de sortir son auto quand il y en a
08-01-2019, 10:30 PM
(Modification du message : 08-01-2019, 10:32 PM par perdu a Londres.)
08-01-2019, 10:33 PM
08-01-2019, 10:34 PM
08-01-2019, 10:44 PM
(Modification du message : 08-01-2019, 10:46 PM par perdu a Londres.)
Je suis allé voir ma Mini et ca a bien avance!
Et voila, la partie tôlerie est terminée : baie de pare prise, haut de tableau de bord et scuttle La Miss part en peinture demain Suivre les travaux par photos depuis 6 mois c'était un peu abstrait mais d'aller la voir (pour la premiere fois depuis Noel ) et de passer deux bonnes heures a regarder dans le détail et discuter avec mon mécano , ca a ravive la flamme. Très content et très impatient de prendre le volant (plus de pronostic sur la date ) Il reste donc: - préparation et peinture des éléments refaits (bas de caisse, seuils de porte, passage de roues, A Panel, scuttle,...) - contrôle technique/immatriculation - remonter les Hi-Los et Gaz après le CT - Detailing (ca sera ma seule contribution a ce projet a part payer les factures )
08-21-2019, 10:12 AM
Ton attente sera récompensée par le plaisir de conduire une Mini, ça n'a pas de prix
Je regarde régulièrement les annonces, j'adorerais en avoir une dans le garage et mon fils en est fan également...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|