05-11-2019, 10:38 PM
Tu l'importes, tu montes une boîte manuelle, t'envoies les photos à FFVE accompagnées de la CG en japonnais et t'as une CGC BVM, nan ?
(Quand elle aura trente ans)
(Quand elle aura trente ans)
Venturi 260 atlantique
|
05-11-2019, 10:38 PM
Tu l'importes, tu montes une boîte manuelle, t'envoies les photos à FFVE accompagnées de la CG en japonnais et t'as une CGC BVM, nan ?
(Quand elle aura trente ans)
çà monte, çà monte...
à ce prix là elle pourrait au moins avoir de beaux sièges tout neufs comme les miens et pas des trucs tout frippés
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-02-2019, 10:52 AM
Autant la ligne extérieure n'a pas pris une ride, autant le tableau de bord a pris un sacré coup de vieux je trouve.
06-02-2019, 08:01 PM
(06-02-2019, 10:52 AM)Tib a écrit : Autant la ligne extérieure n'a pas pris une ride, autant le tableau de bord a pris un sacré coup de vieux je trouve. Il etait deja vieux en 93... En 86 ca allait, mais en 93 il etait vraiment deja daté L'exterieur en revanche touche au sublime
Amstramgram...
06-03-2019, 10:21 AM
(06-02-2019, 09:55 AM)manu5494 a écrit : çà monte, çà monte... Après est ce que ça se vend c'est une autre paire de manche et si ça se vend à quel prix réel.
06-03-2019, 11:52 AM
(06-02-2019, 08:01 PM)max340r a écrit :(06-02-2019, 10:52 AM)Tib a écrit : Autant la ligne extérieure n'a pas pris une ride, autant le tableau de bord a pris un sacré coup de vieux je trouve. le style date et l'utilisation de commodos de grande serie etaient effectivement (injustement) critiques a l'epoque Par contre la qualite d'assemblage et de fabrication de cet interieur faisait reference a l'epoque, on etait bien au dessus de la Lotus Esprit ou de la F348 par exemple c'etait (et c'est toujours) du vrai haut de gamme artisanal Je pense sincerement que ces voitures n'ont pas ete aprreciees a leur juste valeur a l'epoque … quant a celle de l'annonce, je serai extremement surprise si elle partait a ce tarif. Le marche dy youngtimer en general se tasse nettement (pas qu'en France) la question est : tassement/stabilisation ou future degringolade pour revenir au niveau de 2012?
06-03-2019, 12:15 PM
Normal même un tableau de bord de scimitar passe bien en noir!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
06-03-2019, 12:28 PM
(06-03-2019, 10:21 AM)miniman81 a écrit :(06-02-2019, 09:55 AM)manu5494 a écrit : çà monte, çà monte... clairement au vue des dernières transactions similaires que je connais, çà ne partira pas à ce prix mais comme on dit, çà se tente
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-03-2019, 07:35 PM
(06-03-2019, 12:10 PM)Tib a écrit : Je trouve que la planche de bord fait moins datée en noir. il est peut etre temps qu'il pense à régler son frein à main celui-là encore un peu et il va le tirer jusqu'au coffre arrière...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-03-2019, 08:17 PM
Parce qu'il y a un coffre avant ?! Summum du luxe.
06-03-2019, 09:44 PM
bah voui, pour aller à la déchetterie çà va nickel
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
comme chaque année (enfin pas l'année dernière vu que la Venturi avait à cette époque-là les tripes à l'air ), j'ai fait aujourd'hui mon petit rassemblement caritatif avec baptêmes en voiture de sport pour le compte d'une assoc d'enfants malades.
L'occasion de sortir pour la 1ère fois la Venturi (à part les 10km pour aller au CT) depuis sa rénovation l'année dernière Beau plateau pour un rasso dans un patelin de campagne pas trop connu : aston DB9, Porsche turbo Gembella, megane RS 3 et 4, Alpine A110 (la nouvelle), Mustang, Porsche, Lotus, Renault Spider etc... c'était donc la 1ère fois que je reconduisais vraiment comme il faut, et pas grand chose à dire à part que c'est une sacrée arme elle roule super bien, ne chauffe plus du tout et c'est plus que jamais un véritable avion de chasse
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-16-2019, 11:07 PM
Tu as eu des 'clients" ?
Voiture pas forcément très connue vs. Porsche ou Aston...
06-16-2019, 11:08 PM
oui j'ai tourné toute l'après-midi
l'organisation était top pour faire en sorte que tout le plateau roule suffisamment
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|