BMW Serie 7 2016
#76
(04-05-2019, 07:25 PM)Martini a écrit : Éditez la page

J'y ai pensé en effet... je vais effectivement m'y pencher Wink
Répondre
#77
https://www.caradisiac.com/design-by-bel...175847.htm
Répondre
#78
Citation :Pourquoi affubler d'un tel look les voitures destinées au Texas ou au Sichuan ? Faut-il obligatoirement recourir aux effets faciles pour séduire ces marchés-là ? Quelle est la dose de mépris dans le regard du marketing sur les publics de Chine, d’Inde ou de Californie ?

Quelle est la dose de mépris dans le regard du journaleux qui estime que lorsqu'un dessin est dégueulasse, c'est pour plaire à ces ploucs du ricains et de chinois ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#79
Ce n'est pas tout à fait le sens du propos.
Répondre
#80
Alors que si le marché Polonais avait été la cible du constructeur, nous aurions eu droit à une 7 cabriolet... Wink



En vente ici :



https://www.olx.pl/oferta/bmw-e32-serii-...zq8G4.html



[Image: e32-cab-4.jpg]



[Image: e32-cab-1.jpg]



[Image: e32-cab-3.jpg]



[Image: e32-cab-2.jpg]
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#81
ou a la BMW Barbecue



[media]https://www.youtube.com/watch?v=wnEonBl44yo[/media]
Luke Sky
Répondre
#82
J'espère qu'ils ont pensé à déplacer le réservoir de carburant... parce que sous la banquette arrière, il se retrouve maintenant sous les braises Eek
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#83
(05-21-2019, 01:11 PM)Maguy a écrit : Alors que si le marché Polonais avait été la cible du constructeur, nous aurions eu droit à une 7 cabriolet... Wink

La E31 s'y prête mieux, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
(05-21-2019, 02:37 PM)Martini a écrit : La E31 s'y prête mieux, non ?





Certainement, mais je trouvais que cette e32 "artisanale" actuellement en vente valait tout de même le détour.



Je n'imagine pas la rigidité du bouzin et l'étanchéité de la capote Roll
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#85
découvrable, 4 portes, 4 places, c'est pas un cabriolet mais une torpedo Icon_biggrin
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#86
S'il n'a pas mis de photo capotée, c'est que....
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#87
Quelques photos in vivo.

L'auto embarque des mécaniques à 6, 8 et 12 cylindres, ainsi qu'une version hybride rechargeable.

[Image: bmw-740-f34.jpg]

L'arrière, ça va :

[Image: bmw-740-r34.jpg]

Précision des ajustements munichois (c'est important) :

[Image: bmw-740-bdg.jpg]

Zoom sur l'objet de tous les débats. La surface des naseaux est 40% plus grande que le modèle précédent, et ça se voit :

[Image: bmw-740-GRILLE.jpg]

Les optiques avant à technologie laser (en option, de série il s'agit de LED), au style très moderne :

[Image: bmw-740-lights-2.jpg]

Un petit logo pour rappeler qu'après l'i8 et l'i3, la Série 7 est le troisième modèle BMW à embarquer un châssis partiellement carbonisé :

[Image: bmw-740-extdet-1.jpg]

L'auto dispose désormais de la direction intégrale. Je trouve le dessin de ces jantes très réussi, juste équilibre entre luxe et sportivité :

[Image: bmw-740-wheel.jpg]

L'intérieur est moins baroque que la face avant. L'isolation phonique a été sévèrement renforcée.

[Image: bmw-740-dash-1.jpg]

L'écran central est plus grand et tactile, mais les commandes sont doublées d'un pad sensitif positionné sur la console centrale. Le cuir matelassé, très à la mode ces temps-ci, est proposé en option dans différentes teintes plus ou moins salissantes :

[Image: bmw-740-seatdet-1.jpg]

Le combiné d'instruments numérique, avec dans sa partie supérieure les capteurs d'hypovigilance du conducteur, est totalement inédit :

[Image: bmw-740-ip.jpg]

De conception moins récente que l'Audi A8 et ses commandes tactiles, la Série 7 fait encore appel à des commandes mécaniques pour la climatisation :

[Image: bmw-740-dashdet-1.jpg]

La sono de bord est fournie par le partenaire habituel de BMW, l'anglais Bowers & Wilkins fondé en 1966. Nouveauté, l'auto est désormais proposée avec un empattement unique, quand les modèles précédents l'étaient en 2 longueurs différentes. Partant du principe que qui peut le plus peut le moins, cette nouvelle mouture reprend l'empattement du modèle limousine précédent :

[Image: bmw-740-rint-2.jpg]

L'auto est disponible en 3 configurations arrières (5 places, 4 places avec console centrale fixe, 5 places avec console centrale amovible et sièges "confort" aux réglages étendus) :

[Image: 2020-bmw-7-series-1.jpg]

Sur l'accoudoir arrière, outre la commande de lève-vitre, on trouve également les commandes de stores électriques et de verrouillage individuel de la portière :

[Image: bmw-740-intdet-3.jpg]

Le pavillon propose un toit ouvrant panoramique double, qui intègre un éclairage nocturne d'ambiance coordonné avec l'éclairage de l'habitacle :

[Image: bmw-740-sunroof.jpg]

Une déclinaison Alpina B7 est d'ores et déjà proposée, motorisée par le bloc V8 :

[Image: alpina-b7-actf34-1.jpg]

[Image: alpina-b7-r34-2.jpg]

Le moteur revu par le préparateur officiel de la marque délivre 600 chevaux, soit une puissance équivalente au modèle V12, mais à la masse bien plus importante sur le train avant :

[Image: alpina-b7-wheel-1.jpg]

L'auto voit sa vitesse maximale s'établir à 330 km/h, quand une M760i plafonne lamentablement à 256 km/h, valeur retenue par BMW pour la bride électronique du gentlemen agreement germanique.

[Image: alpina-b7-dash.jpg]

Les paramétrages électroniques de la boîte sont également revus, et chaque modèle est signé :

[Image: 398804_BMW.jpg?1024x640]

L'Alpine est disponible à la commande en France, via le réseau officiel de la marque.
Répondre
#88
Il est placé où le logo Carbon Core?
J'ai le même style de sellerie cuir matelassé sur ma Twingo Initiale de 2010.
Répondre
#89
Sur le montant entre les deux portes, je dirais
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#90
Merci en effet, ça peut correspondre à la découpe de carrosserie, portes ouvertes.
Répondre


Atteindre :