BMW Serie 7 2016
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05-21-2019, 10:47 AM
05-21-2019, 11:55 AM
Citation :Pourquoi affubler d'un tel look les voitures destinées au Texas ou au Sichuan ? Faut-il obligatoirement recourir aux effets faciles pour séduire ces marchés-là ? Quelle est la dose de mépris dans le regard du marketing sur les publics de Chine, d’Inde ou de Californie ? Quelle est la dose de mépris dans le regard du journaleux qui estime que lorsqu'un dessin est dégueulasse, c'est pour plaire à ces ploucs du ricains et de chinois ?
05-21-2019, 12:13 PM
Ce n'est pas tout à fait le sens du propos.
Alors que si le marché Polonais avait été la cible du constructeur, nous aurions eu droit à une 7 cabriolet...
En vente ici : https://www.olx.pl/oferta/bmw-e32-serii-...zq8G4.html
05-21-2019, 01:17 PM
ou a la BMW Barbecue
[media]https://www.youtube.com/watch?v=wnEonBl44yo[/media]
Luke Sky
05-21-2019, 02:09 PM
J'espère qu'ils ont pensé à déplacer le réservoir de carburant... parce que sous la banquette arrière, il se retrouve maintenant sous les braises
05-21-2019, 02:37 PM
05-21-2019, 03:01 PM
découvrable, 4 portes, 4 places, c'est pas un cabriolet mais une torpedo
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-21-2019, 03:53 PM
S'il n'a pas mis de photo capotée, c'est que....
12-04-2019, 10:46 AM
Quelques photos in vivo.
L'auto embarque des mécaniques à 6, 8 et 12 cylindres, ainsi qu'une version hybride rechargeable. L'arrière, ça va : Précision des ajustements munichois (c'est important) : Zoom sur l'objet de tous les débats. La surface des naseaux est 40% plus grande que le modèle précédent, et ça se voit : Les optiques avant à technologie laser (en option, de série il s'agit de LED), au style très moderne : Un petit logo pour rappeler qu'après l'i8 et l'i3, la Série 7 est le troisième modèle BMW à embarquer un châssis partiellement carbonisé : L'auto dispose désormais de la direction intégrale. Je trouve le dessin de ces jantes très réussi, juste équilibre entre luxe et sportivité : L'intérieur est moins baroque que la face avant. L'isolation phonique a été sévèrement renforcée. L'écran central est plus grand et tactile, mais les commandes sont doublées d'un pad sensitif positionné sur la console centrale. Le cuir matelassé, très à la mode ces temps-ci, est proposé en option dans différentes teintes plus ou moins salissantes : Le combiné d'instruments numérique, avec dans sa partie supérieure les capteurs d'hypovigilance du conducteur, est totalement inédit : De conception moins récente que l'Audi A8 et ses commandes tactiles, la Série 7 fait encore appel à des commandes mécaniques pour la climatisation : La sono de bord est fournie par le partenaire habituel de BMW, l'anglais Bowers & Wilkins fondé en 1966. Nouveauté, l'auto est désormais proposée avec un empattement unique, quand les modèles précédents l'étaient en 2 longueurs différentes. Partant du principe que qui peut le plus peut le moins, cette nouvelle mouture reprend l'empattement du modèle limousine précédent : L'auto est disponible en 3 configurations arrières (5 places, 4 places avec console centrale fixe, 5 places avec console centrale amovible et sièges "confort" aux réglages étendus) : Sur l'accoudoir arrière, outre la commande de lève-vitre, on trouve également les commandes de stores électriques et de verrouillage individuel de la portière : Le pavillon propose un toit ouvrant panoramique double, qui intègre un éclairage nocturne d'ambiance coordonné avec l'éclairage de l'habitacle : Une déclinaison Alpina B7 est d'ores et déjà proposée, motorisée par le bloc V8 : Le moteur revu par le préparateur officiel de la marque délivre 600 chevaux, soit une puissance équivalente au modèle V12, mais à la masse bien plus importante sur le train avant : L'auto voit sa vitesse maximale s'établir à 330 km/h, quand une M760i plafonne lamentablement à 256 km/h, valeur retenue par BMW pour la bride électronique du gentlemen agreement germanique. Les paramétrages électroniques de la boîte sont également revus, et chaque modèle est signé : L'Alpine est disponible à la commande en France, via le réseau officiel de la marque.
12-04-2019, 11:56 AM
Il est placé où le logo Carbon Core?
J'ai le même style de sellerie cuir matelassé sur ma Twingo Initiale de 2010.
12-04-2019, 12:01 PM
Sur le montant entre les deux portes, je dirais
12-04-2019, 12:14 PM
Merci en effet, ça peut correspondre à la découpe de carrosserie, portes ouvertes.
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