Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Ben remets les
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Vendue mais c'était ce genre de trucs :
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai...um=android
(Pas une S mais 500+ ch quand même)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
Messages : 33,832
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Inscription : Oct 2005
Putain 292 airbags a l'avant
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
04-09-2019, 10:11 AM
(Modification du message : 04-09-2019, 12:07 PM par Zed.)
(04-09-2019, 09:26 AM)Tib a écrit : Et cette C63 ?
Mais ils avaient combien de nuance de gris au catalogue !
Bon, elle est jolie, c'est clair, mais une phase 1 a 46k€ sans meme le pack perf, c'est exagere. Mais venant d'un site hollandais, ca ne m'etonne pas, ils sont toujours un peu plus cher que les autres.
A ce tarif, mieux vaut la suedoise que je trouvais deja chere aussi.
Vincent a achete la sienne il y a 2 ans, une 2009 egalement, pour 39k€. La cte la centrale pour une caisse de 2013 avec 30k km, c'est 45k€, sachant que la centrale donne toujours des estimations largement au dessus des prix du marche.
Messages : 2,563
Sujets : 49
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,276
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,276
Inscription : Jul 2007
Et la suédoise a 26000km de moins
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
04-09-2019, 08:05 PM
(Modification du message : 04-09-2019, 08:05 PM par Tib.)
J'ai loupé la suédoise.
La 550i, niveau émotion tu peux aller te recoucher, non. Par contre elle est superbe !
Messages : 33,832
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Inscription : Oct 2005
Pour le prix, la 550 est bien sympathique
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
C'est vrai qu'elle est chouette. Le gars a changé le pommeau de vitesse, non ? Je n'ai pas souvenir que la E61 ait été équipée de ce pommeau.
Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Oui, sur sa deuxième moitié de carrière. Elle a même eu l'i-drive pas pourri
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 5,232
Sujets : 23
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
Elle est belle cette 550i
La meme avec le toit ouvrant et je pourrais remplacer le Q7 de ma dulcinee avec
Un petit boitier E85 et hop
Amstramgram...
Messages : 5,232
Sujets : 23
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
En lisant le decriptif, je vois qu'elle a le TO et l'attelage
Amstramgram...
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
04-10-2019, 10:53 AM
(Modification du message : 04-10-2019, 10:54 AM par Tib.)
Ça se voit même sur les photos :
Comme dirait mon aînée : "et bim, c'est vendu !".C'est clair qu'à ce prix, c'est cadeau.
|