Moto [EXT] Les bonnes affaires
#16
seulement le phare?
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#17
W



À +/- 2000€, un roadster avec du caractère et un châssis décent qui se traîne pas, y'en a pas 10. Alors la ligne...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#18
Un sv650?
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#19
(04-03-2019, 11:57 AM)Martini a écrit : J'ai toujours trouvé le phare des ER6N dégueulasse, premier truc à changer

Je trouve que globalement, le phare ne jure pas avec le reste de la moto.





[Image: retard.gif]
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#20
(04-03-2019, 12:14 PM)le chouan a écrit : Un sv650?

Pour moi, ce sont les deux seules rentrant dans le cahier des charges. Et le SV est bien plus élégant.



Mais j'ai déjà eu (bon, un mois Ph34r) et châssis moins rigoureux. Plus grand risque de Merguez, aussi.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#21
Un fazer? Franchement c'est plus sympa qu'un sv (et j'ai eu les 2)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#22
Fazer, c'est une enclume.
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#23
Et ça n'a rien dans le sac avant la zone rouge
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#24
Et elle s'étouffe juste avant le rupteur.
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#25
Citation :châssis moins rigoureux



il faut passre de l'huile plus visqueuse dans la fourche (15W) et ça change la meule!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#26
(04-03-2019, 12:08 PM)Martini a écrit : W



À +/- 2000€, un roadster avec du caractère et un châssis décent qui se traîne pas, y'en a pas 10. Alors la ligne...



Un CB500 optimisé (amortisseurs, fourche, durites, liquide et plaquettes de freins) me fait déjà plus envie qu'une ER6 Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#27
Ou sinon un truc d'homme
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#28
Nan un truc de meccano... Et j'en ai aussi eu une a 17 ans.... Elle tenait compagnie a une Honda 125crm... Une était d'une fiabilité proverbiale, l'autre une catastrophe... Et je l'avais achetée chez Aprilia, elle appartenait a un de leurs meccanos.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#29
J'ai une RS et une sintesi pour madame, pas tellement de soucis avec j'ai juste fais un piston une fois à cause de la vieille essence...

La combinaison châssis/moteur est vraiment marrante ça colle des toises à de la grosse cylindrée sans forcer!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#30
(04-03-2019, 01:38 PM)le chouan a écrit :
Citation :châssis moins rigoureux



il faut passre de l'huile plus visqueuse dans la fourche (15W) et ça change la meule!

Et des ressorts hyperpro et un amortisseur.

Je cherche plutôt une ER6 mais si un SV propre se présente, j'y repenserai. Peut-être un S pour changer mais j'ai peur que la protection me fasse abuser un peu.



(04-03-2019, 01:41 PM)altus a écrit :
(04-03-2019, 12:08 PM)Martini a écrit : W



À +/- 2000€, un roadster avec du caractère et un châssis décent qui se traîne pas, y'en a pas 10. Alors la ligne...

Un CB500 optimisé (amortisseurs, fourche, durites, liquide et plaquettes de freins) me fait déjà plus envie qu'une ER6 Tongue

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



(04-03-2019, 01:55 PM)le chouan a écrit : Ou sinon un truc d'homme

La 250 RS me fait de l'œil.....mais plus tard. Là je veux un moteur facile et un châssis facile.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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