Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
(04-02-2019, 09:52 AM)macrom1 a écrit : Ce qui est chiant avec la C63 de cette génération c'est qu'on ne trouve que du noir-gris-blanc en teinte extérieure avec UNE marron...

Vla la tristesse...



Voila, pareil pour moi, le M156 me fait tres envie, mais quand je vois toutes ces voitures noires blanches ou grises, j'ai envie de pleurer.



A la limite, celle ci est pas mal en titanium, mais c'est une phase 1 avec l'interieur tout moche et la boite 7G tronic au lieu de la speedshift Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ça, c'est ce que peut donner un wrap :



[Image: Mercedes-C63-AMG-Rear-View.jpg]



Ça doit être entre 1000 et 2000 balles et c'est facilement réversible si tu veux la revendre stock.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est du covering ca ! Eek
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Sinon, a peine plus veille, aussi puissante (V8 bi-turbo) et bien moins chere.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
La décôte d’une S6 vs une Mercedes AMG ou Audi RS4 ne sera pas du tout la même à mon avis.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
D'acc avec Serche.
Répondre
Moi je trouve que s3 s4 s6 etc etc ça fait petit joueur, ça fait le gars qui voudrait mais qui ose pas franchir le pas et passer par la case R... Un peu comme un mec en 125 shadow a un rasso de bikers... On sent que la volonté est la mais bon...



Porte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-02-2019, 06:58 PM)goudurix a écrit : Moi je trouve que s3 s4 s6 etc etc ça fait petit joueur, ça fait le gars qui voudrait mais qui ose pas franchir le pas et passer par la case R... Un peu comme un mec en 125 shadow a un rasso de bikers... On sent que la volonté est la mais bon...



Porte

Je poussoie Jap
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'avais pas vu Celle ci



10k€ de moins pour 2 ans et 20'000km de plus.



Finalement le plus gros probleme que j'ai c'est le manque de temps pour aller les voir aussi loin et aucune alternative interressante a proximite Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Moi j'ai plein de temps mais pas les thunes. La vie est injuste.
Répondre
(04-03-2019, 12:48 PM)Tib a écrit : Moi j'ai plein de temps mais pas les thunes. La vie est injuste.



Tout est une question de choix. Toi, tu as un bateau Coucou







Sinon, je veux pas de RS6, mais celle ci m'a interpelle. On peut mettre un attelage sur une RS6 !?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
En vendant mon bateau, je peux me payer une RS4. Ou à la rigueur une RS6, si vraiment je le vends bien.



La RS6 en lien : je n'aime pas les jantes, mais là tu as quelque-chose qui succèderait dignement à ton ex E63 ! Tu as davantage de photos en consultant l'annonce directement sur leur site (l'auto n'est pas à Mulhouse, mais à La Maxe en Moselle, pour info).



Sinon oui, techniquement un attelage se monte sur une RS6 C7. L'équipement était même proposé en option, en Belgique et au Royaume-Uni, mais incompatible avec la suspension DRC. Après, de là à savoir si c'est homologué en France, je n'en sais rien.



Sur celle-ci, étant donné qu'elle n'a pas les feux LED mais de "simples xénons" (les LED étaient livrés de série en France), du fait de la présence de l'attelage et - a priori - de l'absence du DRC, je miserais sur un véhicule belge ou luxembourgeois. En tout cas, pas français. Ceci dit, une garantie de 12 mois sur une auto de ce calibre datant de 2013, c'est pas mal.
Répondre
(04-03-2019, 12:46 PM)Zed a écrit : J'avais pas vu Celle ci



10k€ de moins pour 2 ans et 20'000km de plus.

Bleu Sepang, certainement mon bleu préféré chez Audi Love



Dommage qu'elle "perde" l'intérieur cuir noir/alcantara bleu, sinon elle serait parfaite à mon goût.



J'aime beaucoup le RS6 C7 dans un autre genre. Les jantes sont pas si mal même si je préfère effectivement la config de celle de Tib Happy
Répondre
(04-03-2019, 01:21 PM)Zed a écrit : On peut mettre un attelage sur une RS6 !?

Normalement non, le PTRA sur la CG etant a zero, en France Boude

Demande une copie de la CG et appelle Audi France et tu le sauras direct.

Cela n'empeche pas certaines personnes (dont je fais partie) d'en mettre, avec les risques que cela comporte Oops
Amstramgram...
Répondre
À savoir dans l'cul lulu en cas de carton j'imagine ?
Répondre


Atteindre :