Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
(04-01-2019, 02:07 PM)altus a écrit : Et le prix n'est pas vraiment un critère, ce serait pas plutôt la tenue de la cote ?



Certes, mais c'est inclu dans la consideration. Pour 2 voitures qui etaient grosso modo au meme prix neuves, celle qui vaut le moins aujourd'hui decotera moins proportionellement dans 3 ou 4 ans (temps de garde moyen de mes voitures principales).
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Le 63 AMG a l'air plus marrant mais t'as déjà eu, donc...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A priori je choisirais aussi de repartir sur le bloc 63 AMG qui n'a plus d'équivalent sur le marché dans une berline/break.

Mais la config de l'Audi, le fait que tu n'as pas eu... Pas simple de choisir Ouin
Répondre
Je sais que tu n'en veux pas, mais cette RS6 V10 semble vraiment belle !
Répondre
(04-01-2019, 02:55 PM)Tib a écrit : Je sais que tu n'en veux pas, mais cette RS6 V10 semble vraiment belle !



C'est une "RS6 plus" et elle est tres belle. J'aurais probablement voulu exactement la meme ... avant la taxe de mxxxx sur les vehicules puissants [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



La CG est a 10k€ !!!! Ph34r



Et puis elle a 9 ans, c'est con d'acheter ca maintenant quand on sait qu'on peut economiser 1k€ en attendant quelques mois, meme si le montant peut paraitre anecdotique par rapport au total.



Et quand je lui aurais colle 30 ou 40'000km de plus, la CG sera toujours a 10k€ pour le suivant et la voiture sera strictement invendable.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Pas forcément. En 2022, quand elle sera élue, Marine Le Pen fera sauter les limitations de vitesse et les taxes à la con.



Et vues les annonces du vendeur, je pense à un restaurateur qui a mis la clef sous la porte : il y a sûrement une bonne négo à faire !
Répondre
Le lien sur la C63 ne marche plus, ça facilite la décision....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Ca marche de mon côté.



L'intérieur bi-ton de l'Audi pique les yeux, du coup je vote pour l'AMG. Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Les deux liens marchent ici, je suis probablement l'un des seuls mais je préfère le RS4. Nettement. Après, je ne doute pas une seconde que le moulin de l'AMG est formidable [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' />
Répondre
Je préfère aussi l'Audi ...
Répondre
Audi pour moi aussi ! Une telle config c'est sublime !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Ahh ça remarche.

Bon VincentD a presque la même, c'est pas très original, et puis noire, intérieur noir, c'est un corbillard.... Meme si je ne suis pas fan du bleu (trop clair et pas métallisé) de la RS4, mais c'est quant-même moins dépressif...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Grande remontée de la rs4 ! Moi aussi, je la préfère, surtout dans cette couleur, elle est superbe!!
Répondre
Ce qui est chiant avec la C63 de cette génération c'est qu'on ne trouve que du noir-gris-blanc en teinte extérieure avec UNE marron...

Vla la tristesse...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'aime bien en marron, c'est original tout en restant discret je trouve.



Je vote pour la RS4 ceci dit. J'en ai croisé une samedi en emmenant mes filles à vélo au vide-grenier de mon village. L'auto évoluait à très faible allure dans un bouchon, le glouglou du V8 est tout de même sympa (pas réussi à voir si la ligne d'échappement était d'origine ceci dit). En gris anthracite elle est très discrète. Celle que j'ai vue avait les chromes noirs, je trouve que ça fait très classe.
Répondre


Atteindre :