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Inscription : Dec 2002
Si tu voulais une auto fiable et sans soucis ce n'était pas une auto de cet âge ni un GT Turbo qu'il fallait acheter.
Mais tu t'en fais un peu vite à mon avis, pour l'instant rien de très sérieux à priori.
Le principal tu as pu rentrer et tu sais par où commencer.
Et puis les frais d'entretien ne vont pas monter bien haut là-dessus.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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Inscription : Aug 2009
'Lut,
Même combat pour toutes les caisses un peu énervées de cet âge...
L'avantage d'une GTT est que rien n'est cher ni compliqué sur le plan mécanique, ce qui va faciliter le sauvetage de celles qui en valent encore le cout.
Éric aka Alf
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Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
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Inscription : May 2006
Merci pour vos retours !
C’est vrai que je m’inquiétude un peu trop vite !!
Mais ma mauvaise expérience avec la Lancia 8.32 me reste en travers de la gorge ...
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Inscription : Mar 2006
Un ami vend un GTT avec moteur de Trafic et boîte DSG7 pour 74K€.
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Inscription : May 2006
(11-12-2018, 10:33 PM)Tib a écrit : Un ami vend un GTT avec moteur de Trafic et boîte DSG7 pour 74K€.
??
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Inscription : May 2006
Désolé pour ce silence prolongé ...
Après l’achat, j’ai stocké le GTTURBO en pensant à une remise à niveau au mois d’avril. Ce que je vais faire.
Par contre, j’ai un problème : Fort de cette idée, j’ai stocké l’auto, mais j’ai COMPLÈTEMENT oublié de déclarer l’achat à la préfecture et la carte grise n’est toujours pas à mon nom ...
Le contrôle technique est obsolète.
Vos avis afin d’immatriculer à mon nom le GTT, 5 à 6 mois après l’achat m’interesse ... des idées ?
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Théoriquement, faut demander un W toussa. Dans la pratique...
Elle est assurée, au moins ?
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(03-18-2019, 08:39 PM)Martini a écrit : Théoriquement, faut demander un W toussa. Dans la pratique...
Elle est assurée, au moins ?
La voiture est assurée à mon nom
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Alors à ta place je ferais la remise à niveau d'avril et j'irais passer le CT avec.
Le nombre de bagnoles à vendre avec N cartes grises de retard, ça doit pas poser plus de problèmes que ça
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Exactement, comme dis Martini.
Tu passes ton CT et tu fais la CG dans la foulée, aucun soucis.
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ou alors si c'est trop compliqué tu me la donnes
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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(03-19-2019, 08:57 AM)manu5494 a écrit : ou alors si c'est trop compliqué tu me la donnes ![[Image: crevard.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/crevard.gif)
???
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Donc, à vous lire, je peux lancer les travaux de restauration avec une carte grise qui n’est pas à mon nom, mais l’assurance à mon nom.
Une fois les travaux terminés, je peux donc refaire un Contrôle Technique et faire le changement de Carte Grise ?
C’est bien cela ?
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Inscription : Apr 2006
Fondamentalement, l'administration se fout que tu l'immatricules en juin ou l'année dernière.
Théoriquement, tu ne devrais pas prendre la route avec.
En pratique, tu risques presque rien et t'es au moins couvert civilement par ton assurance.
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(03-19-2019, 08:04 PM)Martini a écrit : Fondamentalement, l'administration se fout que tu l'immatricules en juin ou l'année dernière.
Théoriquement, tu ne devrais pas prendre la route avec.
En pratique, tu risques presque rien et t'es au moins couvert civilement par ton assurance.
+1
Tu risques éventuellement une immobilisation de l'auto. Mais si tu expliques la situation aux FDO c'est OK.
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