03-18-2019, 03:56 PM
Tesla Model 3
|
03-18-2019, 03:59 PM
03-25-2019, 10:05 PM
Je viens de voir un tweet très amusant sur une tesla modele3 garée sur un parking par temps de pluie... Quand on ouvre le coffre, l'eau du coffre tombe sur la lunette arriere, et ça fait couler toute l'eau directement dans le coffre...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
03-25-2019, 10:29 PM
Y'a des gens qui ne vivent pas en Californie ?
03-25-2019, 10:42 PM
(03-25-2019, 10:05 PM)goudurix a écrit : Je viens de voir un tweet très amusant sur une tesla modele3 garée sur un parking par temps de pluie... Quand on ouvre le coffre, l'eau du coffre tombe sur la lunette arriere, et ça fait couler toute l'eau directement dans le coffre... Ça me semble curieux une telle erreur de conception, tu as le lien du tweet ?
03-25-2019, 10:54 PM
Citation :An over-the-air update will not solve this one. ![]()
03-25-2019, 11:09 PM
Je trouve ça hallucinant. Déjà que ce coffre est une connerie sans nom mais alors là, c'est au delà de ce que je pouvais imaginer.
03-25-2019, 11:30 PM
(03-25-2019, 10:59 PM)Martini a écrit :Citation :An over-the-air update will not solve this one. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-26-2019, 12:12 AM
Alors c'était pas cette vidéo, mais au moins ça prouve que je ne dis pas que des âneries.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
03-26-2019, 12:18 PM
03-26-2019, 12:44 PM
Au niveau informatique, ils sont loin devant tous les autres constructeurs.
Il suffit de gouter au connected drive de BMW pour comprendre que les Bavarois feraient mieux de laisser faire "ceux qui savent"... Par contre en terme de construction, quant on lit les retours des clients ça fait peur : ajustements, bugs, pannes totales, écrans noirs (donc plus de tachymètre ni aucune commande de ventilation, phares, etc...), phares déréglés et non réglables au tableau de bord, fausses alertes, corrosion. Autant les Model S et X avaient réussi a se constituer une image HdG, autant le Model3 en est très loin, mais à 60k€ quand même. L'avenir nous dire si les clients seront quand même contents (comme chez Apple) et continueront de suivre.
04-02-2019, 06:59 AM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
04-02-2019, 07:30 AM
T'as vingt-quatre heures de retard
![]()
04-02-2019, 08:56 AM
(03-26-2019, 12:44 PM)Steph117 a écrit : Par contre en terme de construction, quant on lit les retours des clients ça fait peur : ajustements, bugs, pannes totales, écrans noirs (donc plus de tachymètre ni aucune commande de ventilation, phares, etc...), phares déréglés et non réglables au tableau de bord, fausses alertes, corrosion. C'est les bavarois qui doivent se marrer… ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|