Ma Lexus NX
#61
Juste pour dire que Thierry Lhermite roule avec.



[media]http://youtu.be/zMadH9yYly8[/media]
Répondre
#62
(01-09-2019, 10:09 PM)Tib a écrit : Juste pour dire que Thierry Lhermite roule avec.



[media]http://youtu.be/zMadH9yYly8[/media]



Un homme de goût... Ph34r
Répondre
#63
Ouaip. J'aime bien la simplicité qu'il dégage (dans cette interview au moins), et j'apprécie sa vision de l'automobile.
Répondre
#64
Vive les drones pour ceux qui ont vu la vidéo.. Jap

Sa conso : 6.5L en roulant tranquille apparemment.



en passant, j'aime bien le côté décalé de POA
Répondre
#65
(01-12-2019, 12:08 PM)FREDO62 a écrit : Vive les drones pour ceux qui ont vu la vidéo.. Jap

Sa conso : 6.5L en roulant tranquille apparemment.



en passant, j'aime bien le côté décalé de POA



6.5L Eek



C'est une conso en usage mixte j'imagine ? Sur un trajet autoroutier la conso va etre bien superieure ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#66
(01-12-2019, 02:27 PM)Zed a écrit :
(01-12-2019, 12:08 PM)FREDO62 a écrit : Vive les drones pour ceux qui ont vu la vidéo.. Jap

Sa conso : 6.5L en roulant tranquille apparemment.



en passant, j'aime bien le côté décalé de POA



6.5L Eek



C'est une conso en usage mixte j'imagine ? Sur un trajet autoroutier la conso va etre bien superieure ?

il me semble et l'autoroute pour une hybride, ça n'est jamais son fort.
Répondre
#67
Sur autoroute calé à 130 au régul la Prius avale un bon litre de plus qu'en urbain/extra urbain soit ~6l.Le Cx et la masse du Nx nettement moins favorables doivent l'emmener dans les 7.5/8l sur autoroute ce qui n'est pas si délirant vu l'engin Jap
Répondre
#68
oui c'est ca, de mémoire a 4dans la voitures et coffre pleins sur 1000kmh a 130kmh tu es dans les 7,5 ou 8L ...

sur la totalité de mes 15K km j'i fait 7L de moyenne ...



une voiture que je continue de recommander surtout a ceux qui sont souvent dans les embouteillages ou en ville, la ou l'hybride donne le meilleur de soi-même en zenitude et faible conso , tout en étant pas si soiffard que ca sur autoroute ....



sympa le témoignage de Lhermitte Bien
Répondre
#69
Y a que moi qui trouve que 7 l c'est pas fantastique pour une hybride ?
Répondre
#70
(01-13-2019, 01:31 PM)ypos a écrit : Y a que moi qui trouve que 7 l c'est pas fantastique pour une hybride ?



le poids pardonne pas.
Répondre
#71
Pareil, ça fait pas exceptionnel... Rapport à comment ça nous est vendu.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#72
C'est quand même une grosse machine
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#73
Le terrain de jeu favori de l'hybride c'est l'urbain, sans faire spécialement attention ni d'économy run je tourne aux alentours des 4.5L....pour 1800kg en essence et automatique je trouve ça vraiment pas lourd.



Sur autoroute le bloc essence est beaucoup plus sollicité donc de facto la conso rejoins peu ou prou celle d'une essence moderne Jap



Ce type de motorisation ne se justifie pas pour celui qui ne fait que de la route, tout comme une électrique pour un gros rouleur.
Répondre
#74
(01-13-2019, 01:31 PM)ypos a écrit : Y a que moi qui trouve que 7 l c'est pas fantastique pour une hybride ?



bah tu voudrais voir combien pour être satisfait?

faut quand meme rappeler que:

- C'est un SUV de 1,8T

- ce n'est pas un plug-in donc la conso n'est pas dépendant de la recharge



7L c'était mon réel sur 1an d'utilisation, 15K , de l'urbain, du péri urbain, de l'autoroute seul a vitesse hum ...;, de l'autoroute a 4 avec bagages, de la montagne etc ... bref du réel ...



Un essence auto équivalent dans les mêmes conditions c'est mini 10L donc 30% de plus ...



pour être honnête j'etais encore plus satisfait de mon RX450h, la c'est un vrai bon gros SUV avec un V6 3.5 et en réel sur un an, de mémoire j'ai fini dans les 8.5 de moyenne

EDIT: j'ai retrouve: pour le RX450h j'ai fini a 8.2 pour 20K km
Répondre
#75
Le RX apporte surtout un confort sensiblement supérieur (isolation phonique, confort des suspensions et des sièges, épaisseur des matériaux...).
Répondre


Atteindre :