Messages : 8,364
Sujets : 1,462
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
J'ai lu l'article dans Top Gear UK...ils l'annoncent à trois étoiles euro ncap :S
Et l'intérieur est juste immonde
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 1,329
Sujets : 15
Likes Received: 275 in 136 posts
Likes Given: 166
Likes Received: 275 in 136 posts
Likes Given: 166
Inscription : Aug 2008
(12-29-2018, 11:57 PM)FREDO62 a écrit : par contre y a pas un gros malus dessus ?
En cycle NDEC, rejets CO2 de 154 g/km en BVM et 170 g/km en BVA, ce qui fait en France, un malus (jusqu'à demain soir) de 2.940,00 en BVM et 6.300,00 € en BVA.
Le prix catalogue de la version BVM est de 17.225,00 € et celui de la version BVA de 21.175,00 €. Le malus à l'immat pèse donc entre 17 et 30 % du prix catalogue...
En cycle WLTP, c'est 178 et 198 g/km...
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(12-30-2018, 02:58 PM)Martini a écrit : J'ai lu l'article dans Top Gear UK...ils l'annoncent à trois étoiles euro ncap :S
Et l'intérieur est juste immonde
Ils sont vraiment cons ces angliches.
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Rien de spécial. J'adore les conclusions au couteau sans même avoir vu l'auto ni de près ni de loin.
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
1. Les étoiles euro ncap, c'est du factuel.
2. Le Jimny, ils l'ont essayé.
3. J'ai pas besoin de le conduire pour trouver l'intérieur immonde.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Je ne parlais pas des angliches de Top Gear.
(12-29-2018, 10:53 PM)Tib a écrit : En UK ils ont dû suspendre les commandes tellement les ventes s'envolaient.
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
Donc les clients anglais sont cons d'acheter des Jimny alors que sa sécurité n'est pas bien bonne ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,364
Sujets : 1,462
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
L'intérieur est basique et dur, mais correspond bien a la voiture.
Oui, c'est loin d'être du Audi, mais pas si choquant que ça
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(12-30-2018, 06:28 PM)Martini a écrit : Donc les clients anglais sont cons d'acheter des Jimny alors que sa sécurité n'est pas bien bonne ?
C'est ce qu'on pourrait conclure de ton premier post. Sans oublier l'intérieur immonde, primordial pour un premium.
Pour ma part, je rejoins plutôt Bern.
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
12-30-2018, 06:51 PM
(Modification du message : 12-30-2018, 07:04 PM par Martini.)
(12-30-2018, 06:37 PM)ypos a écrit : C'est ce qu'on pourrait conclure de ton premier post
Ah non non, garde-toi de tirer des conclusions sur mon post.
Bern, c'est pas les matériaux qui me posent problème (surtout en photo) : je trouve l'intérieur d'une Saxo parfait.
Ce qui me déplaît sur le Jimny, outre le dépouillement, c'est que c'est pas assumé : cerclages de compteurs "aviation", visserie en trompe-l'œil plastifiée...
C'est pas dégueulasse parce que c'est pas cher, c'est dégueulasse parce que c'est mal fait. Comme le lino façon parquet, quoi.
EDIT : Alors que le lino façon lino, je comprends le truc
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 46,640
Sujets : 331
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
12-30-2018, 06:57 PM
(Modification du message : 12-30-2018, 07:52 PM par Tib.)
Moi je suis monté dedans et j'adore. C'est basique, construit pour durer. Une sorte de mini Defender. Si j'avais des thunes j'en achèterais un.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(12-30-2018, 06:51 PM)Martini a écrit : Bern, c'est pas les matériaux qui me posent problème (surtout en photo) : je trouve l'intérieur d'une Saxo parfait.
Ce qui me déplaît sur le Jimny, outre le dépouillement, c'est que c'est pas assumé : cerclages de compteurs "aviation", visserie en trompe-l'œil plastifiée...
C'est pas dégueulasse parce que c'est pas cher, c'est dégueulasse parce que c'est mal fait. Comme le lino façon parquet, quoi.
T'es monté dedans ?
Messages : 8,364
Sujets : 1,462
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Oui les fausses vis pour faire risque, je vois ce que tu veux dire.
J'avais remarque aussi, mais pas dérangé plus que ça..
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
|