A la recherche d’un tracteur...
C'est incroyable ce que les américains aiment tracter comme conneries.

J'aime bien la plaque.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-11-2018, 08:26 PM)nogaro a écrit : Moi aussi Freelander décapoté toujours ouvert et jamais eu de problème.

Les gens du continent qui volent ont intérêt à courrir vite en zigzaguant en Corse s'ils se font prendre... Je pense que ça limite le risque...

Absolument je ne laisse rien non plus de tentant dans la caisse mais elle est ouverte et y a rien à voler dedans Lol2

Immat 2A et bien poussiéreuse çà fait bien local Lol2
Répondre
(08-11-2018, 08:26 PM)nogaro a écrit : Moi aussi Freelander décapoté toujours ouvert et jamais eu de problème.

Les gens du continent qui volent ont intérêt à courrir vite en zigzaguant en Corse s'ils se font prendre... Je pense que ça limite le risque...

en revanche des Corses qui volent il y en a [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Et de ce que j'ai vu, ils ne volent pas des portefeuilles Huh
Répondre
Bonjour à tous,

Alors je suis toujours sur mon idée de 4X4 , je parcours le web depuis pas mal de temps maintenant pour trouver mon 4X4 franchisseur qui craint pas grand chose , et que j'aime bien avec un budget idéalement de 15K€

donc pour résumé :

comme j'aime les belles motorisations c'est pas si facile que çà à trouver qui soit aussi confortable pour enquiller de la borne (pas un TJ)

ce qui me plairait :- Le Wrangler les prix sont fous pour les JK (çà côte plus qu'un cayenne)

- un GC 3 V8 5.7 Hemi çà court pas les rues , enfin j'en trouve pas ... (je veux le TO) moins de 150000km et puis la conso me fait un peu peur ...

- Land cruiser KDJ120 y a que diesel certes costaud mais poussif , je ne craque pas

- le Touareg 1 en 3.6 FSI , j'ai ai vu quelques uns dans ma fourchette ? (çà fait quand même démodé)

Chez Land :Au départ j'étais parti sur des V8 et surpercharged mais bon çà à l'air de bouffer un max quand même , c'est pas si bon marché que çà. Mine de rien on dit que c'est des bêtes à chagrin mais y 'en a qui ont des sacrés kilométrages , si c'était si merdique que cela ils auraient pas de tels kilométrages ?

Donc j'ai regardé les TDV8 (3.6 272ch). De ce que j'en ai lu , çà à l'air fiable avec une conso entre (8 et 14l/100) . çà fait un beau bruit , en gros pas un bruit de mazout [Image: laugh.gif]Je reste persuadé que pour ces pachydermes le diesel reste le plus adapté ...

Il reste soit le RRS (que j'aime beaucoup de look) soit le L322 , sauf que le RRS vieillit pas bien du tout et que les turbos ont tendance à péter car pas assez de place pour le refroidissement ( caisse boulonnées sur le chassis avec les goujeons qui pètent)

Donc reste le L322 en TDV8 , un classique intemporel (harry's garage Bien) , il semblerait que ce soit le meilleur Range (ou le moins pire on va dire) .

Je sais bien que c'est des bêtes à chagrin ce genre de truc mais quelquepart c'est çà qui me botterait ....

http://www.bhcar.fr/...d-v8-bva-272-ch

Je suis en contact avec le proprio pour celui ci en direct affiché à 15K€ sur la centrale (côté 15200€ sur la centrale) . On en est au début. Il est de la bonne couleur , bien équipé. Il a juste un peu trop de bornes mais je serais près à étudier la question sérieusement

Suis je fou ? [Image: 893767.gif]
Répondre
(12-21-2018, 05:42 PM)yaou78 a écrit : Suis je fou ? [Image: 893767.gif]

Non tu as juste bon gout... c'est après que tu te diras que tu as été con. Smile ^^
Répondre
(12-21-2018, 08:23 PM)lsp_sebboss a écrit :
(12-21-2018, 05:42 PM)yaou78 a écrit : Suis je fou ? [Image: 893767.gif]

Non tu as juste bon gout... c'est après que tu te diras que tu as été con. Smile ^^

effectivement j'aime les voitures avec une histoire ....

Land Rover çà me parle

Kia vachement moins [Image: laugh.gif]

Porsche pour le sport c'est bon j'ai en magasin Bien

En fait je cherche un truc qui me fera autant faire des trucs sympa dans des endroits improbables comme a pu le faire ma jeep GC 3.0 CRD (toujours en rade).

Ps: Le proprio du range ci dessus est un sale con donc soit il s'en carre de le vendre , soit faut au moins être un peu aimable

Merci Bien
Répondre
(12-21-2018, 09:05 PM)yaou78 a écrit : En fait je cherche un truc qui me fera autant faire des trucs sympa dans des endroits improbables comme a pu le faire ma jeep GC 3.0 CRD (toujours en rade).

C'est quoi des endroits improbables?

genre ça? ^^

[Image: 1545424943-dsc3994.jpg]

Un H3 c'est bien non? J'ai un ami qui fait beaucoup de chemin avec.
Répondre
On a cité la Méga Track ? Dents
Répondre
Et le CR-V ?

Porte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Merci beaucoup un truc qui fasse Paris - Marseille -Toulon en moins de 8h donc

exit le jeep TJ , le Defender , le lada Niva , la fiat Panda

Finalement mauvais feeling avec le vendeur du L322 , c'est un gros con soit il veut pas vendre soit faut apprendre à parler correct aux prospects... bref ton machin tu te le gardes....

Je suis pas pressé , mon budget est variable [Image: laugh.gif]

çà va se finir en Grand Cherokee V8 neuf , pour aller tremper mon cul et tirer le bateau en corse [Image: laugh.gif]

Sinon un F-150 Bien
Répondre
(12-21-2018, 11:37 PM)yaou78 a écrit : Sinon un F-150 Bien

Raptor Love Wub Jeffo [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif' class='bbc_emoticon' alt='W00t' />
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Encore faut il en trouver ...

Je pars au Canada cet été , je me connais il n'est pas impossible que je me fasse importer un truck lorsque je vois les prix des JL en 3.6 (même en rajoutant la TVA et les taxes ... ) [Image: laugh.gif]
Répondre
Rajoute des feux, des phares, des câblages, des ceintures CE, des rétros, des......
Répondre
... vitres, pare-brise, etc...

Il faut être pointu pour tenter une RTI sur un F150 Raptor en France, à ma connaissance il n'existe pas de CoC et les normes d'émissions sonores et pollution risquent d'être coton à passer.

Le Range TDV8, j'aime bien mais chez les autres tant c'est un nid à emmerdes (beaucoup ont des mauvais alignements de pont lié au chassis et dégagent les arbres de transmission à intervalle réguliers, l'électronique et l'électricité sont farceurs, bref, ça explique le prix.

Avec la fin de la niche fiscale sur les pick-up utilitaires, tu dois aussi pouvoir trouver du Ford Ranger sorti de LLD à prix intéressant (le V6 3.2 diesel consomme mais n'est pas déconnant et il existe une foule d'accessoires pour le "Raptoriser"), les Amarok sont peut-être aussi à regarder.
Répondre
Effectivement j'ai une petite idée sur un pickup Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :