12-18-2018, 05:01 PM
Envie de rouler en Custom
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12-18-2018, 05:49 PM
J'adore!!!!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
12-18-2018, 06:01 PM
On voit que ça tire court, ça doit sacrément pousser
12-18-2018, 06:32 PM
(12-18-2018, 12:41 PM)Pamelise a écrit : Si je achète la Jap' entre 5 et 6.000 € et que, imaginons, je la revende après 2 ans parce que finalement ce n'est pas ça que j'aime. Combien vais-je perdre ? Ben entre 5 et 6000€ vu que mis à part sur un coup de chance tu n'arrivera pas à la revendre ! Comme dit par Goudurix, un sportster 1200 est aussi un bon choix, le plus important étant de bien acheter pour revendre avec une perte minime un peu plus tard. Sur ma FXDX j'avais du manger 1000€ en 4 ans (hors entretien et modif), et encore parce que le mec était sympa parce que j'avais un autre pénible qui me l'aurait prise à opération blanche pour moi, mais je ne le sentais pas. Tu peux aussi acheter sur France et l'importer en Belgique, faut juste savoir ce que tu veux, être patient et prêt à faire feu quand tu trouves la bonne. Ca par exemple c'est à voir de près : https://www.leboncoin.fr/motos/1541284698.htm/ Sinon là on est sur du street bob à 9k€ : https://www.leboncoin.fr/motos/1541239454.htm/
12-19-2018, 09:59 AM
OK. Merci pour toutes ces informations pertinentes.
Je vais repenser le projet. J'aime beaucoup le style de la 883 Iron C'est hallucinant le kilométrage des HD par rapport à toute autre moto
"La lumière est bonne" © C. Chapman
12-19-2018, 10:09 AM
J'ai une connaissance qui vend sa HD, mais il garde sa vieille BMW serie R et sa Royal Enfield...
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
12-19-2018, 10:41 AM
(12-19-2018, 10:09 AM)Fatalan a écrit : J'ai une connaissance qui vend sa HD Peux-tu m'en dire plus ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
12-19-2018, 11:28 AM
Evite la 883 et passe directement à la 1200 (même si un big-block c'est vraiment plus sympa pour cruiser).
12-19-2018, 11:28 AM
En même temps, si la petrolette japonaise qui ne se revend pas, on peu pousser a négo a son paroxysme: tu fais des propositions a 50% du prix annonce. Si le gars veut s'en debarasser alors qu'il a aucune demande (comme ça n'intéresse personne...), Il y en aura un qui l'a cédera pour 3000€.
Si tu la revends 2000€, ce sera sans problème. Je pense le problème de la revente est le prix en inadéquation avec une demande faible. Mais non inexistante. Tu en es là preuve.
Luke Sky
12-19-2018, 01:29 PM
(12-19-2018, 10:41 AM)Pamelise a écrit :(12-19-2018, 10:09 AM)Fatalan a écrit : J'ai une connaissance qui vend sa HD https://www.leboncoin.fr/motos/152482189...ZyixaHZPSk
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
12-19-2018, 01:56 PM
(12-19-2018, 01:29 PM)Fatalan a écrit :(12-19-2018, 10:41 AM)Pamelise a écrit :(12-19-2018, 10:09 AM)Fatalan a écrit : J'ai une connaissance qui vend sa HD Ouille, je pensais que ta connaissance était de Fritesland [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
"La lumière est bonne" © C. Chapman
12-20-2018, 04:29 PM
Et pourquoi pas un Vmax 1200, moteur souple bourré de couple très fiable, un cardan et un look déjà collector.
Pour 6000€ tu as du choix et c'est une valeur sur.
12-20-2018, 11:35 PM
quid d'une moto Electrique? LEs Zero semblent sympa sur papier.
Après, si tu ne l'utilise pas régulièrement, faudra faire gaffe au bon chargement continu des batteries.
Luke Sky
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