Sujets : 5
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quasiment deux secondes par rapport au temps d'echappement
Avec une meteonettement favorable a echappement  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
marrant hein?? ils trouvent des chiffres nettement plus proches de ceux d'Autocar que de ceux d'Echappement...
donc Echappement avait une LCR moazie... mouarf !
(je pense pas que les journaleux portugais et anglais se soient ligués contre Echappement hein  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Echappement :bleble:  On garde les avantageux et ou vire les désavantageux. Fastoche comme moyen.
Tu ne te poses pas beaucoup de question quand même
Les chronos d'accélération et vitesse sont équivalents et les reprises sont très éloignées. Ca ne t'interpelle pas plus que ça ?
Comme d'habitude, l'objectivité ne t'étouffe pas
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la 3eme monte a 101km/h reel d'apres eux a 6900trs/min
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu es sur de ça???

ça me parait tout de meme étonnement bas....
sachant que je monte ma 2 à 110 compteur......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais erreur de frappe... corrigé
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les chronos d'accélération et vitesse sont équivalents et les reprises sont très éloignées. Ca ne t'interpelle pas plus que ça ?
Comme d'habitude, l'objectivité ne t'étouffe pas  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
prends ton temps et relis correctement...
Autocar a chronometré le 0-60mph en 6"5 pour la LCR et 6"7 pour la Civic Type R (leur LCR avait 5000 bornes)
Echappement a chronometré la LCR en 7"4 sur le 0-100km/h et la CTR en 7". (leur LCR avait autour de 2000 bornes)
t'appelles ca des chronos equivalents toi ???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Echappement a chronometré la LCR en 7"4 sur le 0-100km/h et la CTR en 7". (leur LCR avait autour de 2000 bornes)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->CC sort de turbovet!!!
Sujets : 13
J'ai essayé le LCR ce WE.
Très agréablement surpris par... le confort ! :-?
Malgré les 18" et les 40 c'est très correct, à des années lumières d'une Ibiza 1.8T et nettement mieux qu'une cupra TDI pour rester chez Seat.
Enfin une bonne définition des suspensions sur un produit VAG
Après tout ce qui a été dit je m'attendait à trouver un moulin à café à la place du moteur.
C'est pas le cas. Le bruit est sympa (pour un 4 cyl.), il est élastique, linéaire et prends bien ses trs. La conso est correcte : 16-17 l avec le pied lourd mais sans tirer à fond, 10-11l en conduite normale.
Par contre le temps de réponse à bas régime (2000-2500) est perceptible.
Et l'intérieur tissu/couture rouge n'est pas des plus heureux !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai essayé le LCR ce WE.
Très agréablement surpris par... le confort ! :-?
Malgré les 18" et les 40 c'est très correct malgré les 18" et les 40, à des années lumières d'une Ibiza 1.8T et nettement mieux qu'une cupra TDI pour rester chez Seat.
Enfin une bonne définition des suspensions sur un produit VAG
Après tout ce qui a été dit je m'attendait à trouver un moulin à café à la place du moteur.
C'est pas le cas. Le bruit est sympa (pour un 4 cyl.), il est élastique, linéaire et prends bien ses trs. La conso est correcte : 16-17 l avec le pied lourd mais sans tirer à fond, 10-11l en conduite normale.
Par contre le temps de réponse à bas régime (2000-2500) est perceptible.
Et l'intérieur tissu/couture rouge n'est pas des plus heureux !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C pas moi qui l'ai dit!!!
Sujets : 899
Likes Given: 1,746
Likes Given: 1,746
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Echappement a chronometré la LCR en 7"4 sur le 0-100km/h et la CTR en 7". ( leur LCR avait autour de 2000 bornes)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->CC sort de turbovet!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Vade retro CC !!!  vite, les gousses d'ail...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Sujets : 5
Citation :Citation :Les chronos d'accélération et vitesse sont équivalents et les reprises sont très éloignées. Ca ne t'interpelle pas plus que ça ?
Comme d'habitude, l'objectivité ne t'étouffe pas 
prends ton temps et relis correctement...
Autocar a chronometré le 0-60mph en 6"5 pour la LCR et 6"7 pour la Civic Type R (leur LCR avait 5000 bornes)
Echappement a chronometré la LCR en 7"4 sur le 0-100km/h et la CTR en 7". (leur LCR avait autour de 2000 bornes)
t'appelles ca des chronos equivalents toi ???
Ce qui compte ce sont les tests d'accélération sur une distance données. Là, ils ne prennent pas le compteur avec tous les risques d'erreurs possible. A moins qu'ils se plantent sur la distance mais c'est moins probable.
27.6 contre 27.7 au mille, c'est équivalent.
Donc les tests d'accélération sont équivalents et les reprises totalement différentes. J'ai beau prendre mon temps j'en arrive tjs à une même conclusion. Il y a qq chose qui n'est pas cohérent. Comme tes propos.
Et tu en est encore à croire qu'un 0-60mph est la même chose qu'un 0-100 km/h  Les 10ème de sec défilent très vite.
Sujets : 21
Citation :C quand meme marant comme ce qui est moins bon est de suite inutile....
ais-je écrit que c t inutile ???? et si qd tu conduis tu passes ton temps à t'arréter pour le plaisir de pouvoir faire un DA c toi que ca regarde , mais je pense que la plupart des gens roulent avec leur voiture plutot que : piler 0/100 piler 0/100 piler 1000da piler 0/100 piler 400da ... alors je crois que les reprises sont plus intéressantes qd même mais ce n'est que mon avis
Citation :0-96 en 6,5sec, sachant que la seconde monte a 101km/h reel d'apres eux a 6900trs/min
c bizarre je ne retrouve pas les même valeurs qu'échappement pour la vitesse à 1000t/m :
rapport: 1**9.07110**62.590590
rapport: 2**14.72492**101.601948
rapport: 3**20.92907**144.410583
rapport: 4**26.92959**185.814171
rapport: 5**33.22895**229.279755
rapport: 6**39.98447**275.892843
mais effectivement si tu peux taper 6900t/m ca fait 101.6 km/h donc tu pourrais passer le 0/100 sur le second rapport mais c du pinaillage ca qd même m'sieur le veto <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Citation :Autocar a chronometré le 0-60mph en 6"5 pour la LCR et 6"7 pour la Civic Type R (leur LCR avait 5000 bornes)
pour un 0/60 mph la ctr est obligée de passer la 3 alors rien de bien comparable qd même comme temps là ...
Citation :27.6 contre 27.7 au mille, c'est équivalent.
Autocar a trouvé 27"4 au 1000DA... c loin des 27"7 d'Echappement...
et ils ont des exercices de reprises identiques au magasine portugais.
et enfin tu n'a pas repondu a l'interrogation posée :
la LCR fait 0,2" de mieux que la CTR sur le 0-60mph dans Autocar et 0,4" moins bien sur le 0-100 toujours par rapport a la CTR dans Echappement...
autre connerie d'Echappement : ils donnent 38,6km/h en 6eme a 1000trs pour la LCR alors qu'en fait elle tire a 40,2km/h cette 6eme...  Toine.
Citation :c bizarre je ne retrouve pas les même valeurs qu'échappement pour la vitesse à 1000t/m :
normal, les valeurs d'Echappement sont completement fausses
Citation :la LCR fait 0,2" de mieux que la CTR sur le 0-60mph dans Autocar et 0,4" moins bien sur le 0-100 toujours par rapport a la CTR dans Echappement...
l'écart est qd même important mais en soit ca ne me parait pas improbable que la lcr se fasse remonter , pour passer au dessus des 60mph il va falloir passer la 3 et donc retomber "bas" ds les tours , alors qu'au même moment la ctr est en pleine accélération sur le 3ème rapport avec le vtec qui doit être en position moulinage ....
Sujets : 52
Citation :Citation :27.6 contre 27.7 au mille, c'est équivalent.

Autocar a trouvé 27"4 au 1000DA... c loin des 27"7 d'Echappement...
et ils ont des exercices de reprises identiques au magasine portugais.
et enfin tu n'a pas repondu a l'interrogation posée :
la LCR fait 0,2" de mieux que la CTR sur le 0-60mph dans Autocar et 0,4" moins bien sur le 0-100 toujours par rapport a la CTR dans Echappement...
autre connerie d'Echappement : ils donnent 38,6km/h en 6eme a 1000trs pour la LCR alors qu'en fait elle tire a 40,2km/h cette 6eme... Toine.
je ne connais pas les démultiplication de chacune mais le 0 à... dépend aussi de celui qui est au volant!!!! Aussi, le 0 à 60mph est peut-être plus favorable à la LCR qui tire un peu plus long en 2 et le 0 à 100km/h lui est peut-être moins favorable car quasi au rupteur (surtout si le type mesure l'accélération au-delà de 100km/h, où il a intérêt à passer la 3 avant de taper le rupteur, afin de pas perdre de temps pour les autres mesures).
Citation :Citation :la LCR fait 0,2" de mieux que la CTR sur le 0-60mph dans Autocar et 0,4" moins bien sur le 0-100 toujours par rapport a la CTR dans Echappement...
l'écart est qd même important mais en soit ca ne me parait pas improbable que la lcr se fasse remonter , pour passer au dessus des 60mph il va falloir passer la 3 et donc retomber "bas" ds les tours , alors qu'au même moment la ctr est en pleine accélération sur le 3ème rapport avec le vtec qui doit être en position moulinage ....
1-ca m'etonnerait bien qu'a 96km/h en 3eme le Vtec soit en position moulinage
2-de 0 à 96,5km/h la CTR serait 0,2" derriere puis mettrait 0,6" dans la vue, sur les 3,5 km/h qui restent a prendre, a la LCR pour finir devant de 0,4" !!!
faut arreter le delire la !!!
|