Quelle voiture pour faire 240km par jour
#76
j'ai testé la E85, sur mon ex laguna II.2 moteur F4R



c'est très bien, ca sent la betterave Motard faut pas trop diluer en hivers



par contre, la conso, c'est +20-25% versus le SP95 (surtout en hivers, moins été)





@Onken : tu mettrais 30 Ke dans une auto de 500.000 km, toi Ph34r franchement [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' />
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#77
Sur les Tesla, ça semble plutôt être l'année, l'équipement, la capacité et la motorisation qui importent aux acheteurs.



Qu'Onken soit prêt à dépenser 30k€, on s'en fout : ce qui compte c'est le prix auquel Zed pourra se débarrasser de sa vieille merde.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#78
(10-31-2018, 06:55 PM)le-merou a écrit : foule opchione bleue touring : https://www.lacentra...9102145976.html

Un peu coincée du cul, ta Touring...





Répondre
#79
(10-31-2018, 07:14 PM)Tib a écrit :
(10-31-2018, 06:55 PM)le-merou a écrit : foule opchione bleue touring : https://www.lacentra...9102145976.html

Un peu coincée du cul, ta Touring...



Effectivement Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#80
L'auris ... bon, elle a pas un physique facile on va dire.



C'est vrai que la Tesla en revanche est pas mal, comme celle ci
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#81
Dans quelques mois, je devrais me retrouver dans une situation similaire à celle de Zed : 180km par jour, 90% d'autoroute.

À vous lire, je me demandais si une hybride est économiquement plus intéressante pour des longs trajets quotidiens comparé à une diesel ? Sur autoroute, les moteurs électriques ne doivent pas servir à grand chose ?

J'ai la possibilité de racheter la voiture de mon boss actuel Dents (Skoda Superb 105cv Greenline foulopchione 4 ans et 70.000km pour 14.700€)

Merci pour vos éclaircissements.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#82
Donc en fait, vous m'avez tous déconseillé de taper 2h de route par jour pour le boulot, mais vous allez tous faire pire.



C'est un concept.
Répondre
#83
180 km = 1h de route
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
(10-31-2018, 09:01 PM)Tib a écrit : Donc en fait, vous m'avez tous déconseillé de taper 2h de route par jour pour le boulot, mais vous allez tous faire pire.



C'est un concept.



C'est marrant que tu en parles, je m'etais fait la meme reflexion W





Mais honnetement tes filles sont jeunes, faut pas passer a cote de leur enfance. A 14 ans comme la mienne ... un peu de distance c'est pas plus mal Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#85
Sinon prend une classe V. Top co fort, de la place a gogo, conso de 7/100 en roulant normal et on est bien dedans au moins.
Luke Sky
Répondre
#86
Et tu peux dormir sur place la semaine. Pas bête.
Répondre
#87
(10-31-2018, 09:24 PM)luke skyracer a écrit : et on est bien dedans au moins

Comme dans la fem... Mini de Zed qui a connu de nombreuses mains [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#88
Il a fait une blague pas trop dégueu et il va pas s'en remettre l'auvergnat.
Répondre
#89
(10-31-2018, 05:17 PM)Zed a écrit : Je comprends les arguments de Cat_Man, mais le cahier des charges reste le meme : pas de diesel. J'ai evite les diesels avec succes depuis 10 ans, c'est pas m'y remettre maintenant.



Surtout que si on regarde le cote economique des choses, pour le moment l'ethanol sera plus interressant.





Apres le calcul E63 + 325i = Tesla S ... il y a juste un detail de taille, j'ai besoin d'un break et la Tesla n'existe qu'en berline. Ca ne peut donc pas etre une substitution et mettre un tel montant dans une voiture qui ne me servira qu'a faire les trajet quotidien, ca va coincer.

Pourquoi un break?

La TMS offre un coffre pas trop dégueu pour une berline, et il te reste le coffre avant. C'est un hayon bien plus pratique que le coffre pour mettre les valises etc. Sous le coffre arrière tu as encore un petit espace.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de trappe à ski.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#90
(10-31-2018, 10:42 PM)Onken a écrit :
(10-31-2018, 05:17 PM)Zed a écrit : Je comprends les arguments de Cat_Man, mais le cahier des charges reste le meme : pas de diesel. J'ai evite les diesels avec succes depuis 10 ans, c'est pas m'y remettre maintenant.



Surtout que si on regarde le cote economique des choses, pour le moment l'ethanol sera plus interressant.





Apres le calcul E63 + 325i = Tesla S ... il y a juste un detail de taille, j'ai besoin d'un break et la Tesla n'existe qu'en berline. Ca ne peut donc pas etre une substitution et mettre un tel montant dans une voiture qui ne me servira qu'a faire les trajet quotidien, ca va coincer.

Pourquoi un break?

La TMS offre un coffre pas trop dégueu pour une berline, et il te reste le coffre avant. C'est un hayon bien plus pratique que le coffre pour mettre les valises etc. Sous le coffre arrière tu as encore un petit espace.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de trappe à ski.



Non, le seul probleme c'est que le chien va pas vouloir voyager dans le coffre d'une berline, et une fois le chien dans le coffre, je mets les bagages dans le coffre de toit qui est pose sur la galerie et la aussi ca va pas etre possible.



J'ai vraiment besoin d'un break.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :