N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
Se rassurer sur quoi?? Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf

le mec ca fait 3 jours qu'il compulse febrilement ses données chiffrées pour se rassurer et enfin trouver le sommeil...

moi ca me fait tordre de rire... j'en peux plus ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout est dans un même numéro d'Echappement <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> Je m'en suis rappelé que je l'avais et je me suis dis que j'avais bien envie d'en remettre une couche pour titiller ton ego. Pour le fun.
Ta réponse est à la hauteur de mes espérances Rasta

C'est bien toi qui voulait un fight en début de topic. Il suffisait de demander <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
tiens voila de quoi t'empecher de dormir encore qques nuits W W W

tu remarqueras que mes mesures de reprises "a la louche" sur le 80-120 sont tout a fait compatibles avec celles ci sur une LCR non préparée... donc pas de raison que mes 80-150 soient particulierement a coté de la plaque non plus Coucou

[Image: 10314951lcr_carcteristique.jpg]
Répondre
Une Leon avec le 1,8 T de 250 cv, EN TRACTION?! wwaaoohhhh....ca doit etre chouette au démarage ca, et je parle pas sous la pluie W W W Bebe
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une Leon avec le 1,8 T de 250 cv, EN TRACTION?! wwaaoohhhh....ca doit etre chouette au démarage ca, et je parle pas sous la pluie W  W  W  Bebe<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu passes souvent ta vie à faire des grand prix du feu rouge toi ? Roll

il est clair que la motricité en DA n'est pas du niveau d'une prop ou 4rm mais ds la mesure ou en général tu passes plus de temps à rouler qu'à démarrer Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tiens voila de quoi t'empecher de dormir encore qques nuits W W W

tu remarqueras que mes mesures de reprises "a la louche" sur le 80-120 sont tout a fait compatibles avec celles ci sur une LCR non préparée... donc pas de raison que mes 80-150 soient particulierement a coté de la plaque non plus Coucou

[Image: 10314951lcr_carcteristique.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quasiment deux secondes par rapport au temps d'echappement W

Avec une meteonettement favorable a echappement W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quasiment deux secondes par rapport au temps d'echappement W

Avec une meteonettement favorable a echappement W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1.5s et 1.6s c qd même loin de 2s Roll qd à la météo favorable W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Avec une meteonettement favorable a echappement W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

marrant hein?? ils trouvent des chiffres nettement plus proches de ceux d'Autocar que de ceux d'Echappement...

donc Echappement avait une LCR moazie... mouarf ! W W W

(je pense pas que les journaleux portugais et anglais se soient ligués contre Echappement hein Coucou )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

marrant hein?? ils trouvent des chiffres nettement plus proches de ceux d'Autocar que de ceux d'Echappement...

(je pense pas que les journaleux portugais et anglais se soient ligués contre Echappement hein Coucou )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bof moazie )=> Quasi la meme vmax et temps au mille comparable donc la puissance etait la Coucou

Par contre il est clair que tres tres souvent echappement a les plus mauvais temps de la presse auto <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

(je pense pas que les journaleux portugais et anglais se soient ligués contre Echappement hein Coucou )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bof moazie )=> Quasi la meme vmax et temps au mille comparable donc la puissance etait la Coucou

Par contre il est clair que tres tres souvent echappement a les plus mauvais temps de la presse auto <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est aussi valable pour la golf TDI qu'ils avaient essayé????????? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Autocar donne des mesures de relance similaires a ce magazine portugais et un 1000DA en 27,4sec, barre des 1000m passée a 187km/h.

0-96 en 6,5sec, sachant que la seconde monte a 101km/h reel d'apres eux a 6900trs/min

80-145km/h reels en 9"4 en 4eme et 12"3 en 5eme

la LCR testée avait 5050kms au compteur... ca a l'air d'y faire un peu quand meme !!!

poids = 1376kgs

et enfin... ils ont étalonné le compteur de vitesses... 129 km/h reels pour 134 km/h indiqués. Super faux ce compeur non?? W
Répondre
a noter egalement que la LCR de serie testée par Autocar bat de 0,2" le temps de la Civic Type R testée par leurs soins sur le 0-60mph qui faisait 6,7" sur ce meme exercice...

vous avez parlé de soucis de motricité ??? W WW
Répondre
Conclusion de Autocar "it's arguably the best hot-hatch package available right now" <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une Leon avec le 1,8 T de 250 cv, EN TRACTION?! wwaaoohhhh....ca doit etre chouette au démarage ca, et je parle pas sous la pluie W  W  W  Bebe<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu passes souvent ta vie à faire des grand prix du feu rouge toi ? Roll

il est clair que la motricité en DA n'est pas du niveau d'une prop ou 4rm mais ds la mesure ou en général tu passes plus de temps à rouler qu'à démarrer Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C quand meme marant comme ce qui est moins bon est de suite inutile....
Répondre
la 3eme monte a 101km/h reel d'apres eux a 6900trs/min
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu es sur de ça???
Voyons
ça me parait tout de meme étonnement bas....

sachant que je monte ma 2 à 110 compteur......
Répondre

Atteindre :