08-26-2018, 08:40 PM
Silence, patate + vivacité, confort général.
Quand je remonte dans un turbo-diesel, c'est vraiment pas avec plaisir.
Quand je remonte dans un turbo-diesel, c'est vraiment pas avec plaisir.
BMW i
|
08-26-2018, 08:40 PM
Silence, patate + vivacité, confort général.
Quand je remonte dans un turbo-diesel, c'est vraiment pas avec plaisir.
Hello,
Ma femme est toujours autant ravie de sa pile ![]() Toujours aussi pratique autonomie de 250km avec la clim vérifiée ![]() c'est pas la plus sexy des voitures mais elle est super bien pensée et c'est comme Maïté elle fait bien à bouffer contrairement à la mannequin qui ne bouffe que de la salade ![]() ![]() ![]() Ps: mon beau père en a commandé une après essai de la nôtre et j'ai deux voisins qui sont venus me poser un tas de question dont un qui a aussi commandé une après ma réclame (Mr en BM série 7 dernier modèle et Mme en série 1 ) Pour mon beau père c'est le stationnement gratos dans Paris qui a finit de le convaincre ![]()
08-26-2018, 09:12 PM
On pourrait utiliser le même argument de superflus pour les phares auto, essuie glace auto, lève vitre auto, clim auto etc...
Tant mieux si ça évite de perdre quelques minutes tous les jours.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
08-26-2018, 09:15 PM
(08-26-2018, 08:48 PM)yaou78 a écrit : Pour mon beau père c'est le stationnement gratos dans Paris qui a finit de le convaincre comme quoi c'est pas très convaincant en tant que tel... ![]() ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir... « Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
08-27-2018, 10:40 AM
Ce WE j ai vu mon pote et son i8.
Ses pannes à répétition n arrete pas faisant passer la 508 H4 de Nog pour une référence en matière de fiabilité. Il a eu un second radiateur qui fuit, un Turbo qui a fait boom entrainant un catalyseur. Au passage la Tesla 100D pulvérise l i8 en accel depuis l arrêt ainsi qu en reprise.
08-27-2018, 10:51 AM
(08-27-2018, 10:40 AM)Onken a écrit : Ce WE j ai vu mon pote et son i8. Mon beau frère a reçu la sienne début aout , faut vraiment que j'aille lui taxer ![]() il a pris une 100D noire ![]()
08-27-2018, 10:52 AM
Onken >> Il ne l'a toujours pas refourguée ?
![]()
08-27-2018, 10:58 AM
08-27-2018, 10:59 AM
(08-27-2018, 10:51 AM)yaou78 a écrit :(08-27-2018, 10:40 AM)Onken a écrit : Ce WE j ai vu mon pote et son i8. Je ne sais pas ou il vie mais je suis aussi dans le 78. Si tu veux prendre une mousse APRES l essai...
09-16-2018, 07:13 PM
![]() [media]http://www.youtube.com/watch?v=kNvR2rzf2Vk[/media]
09-16-2018, 09:45 PM
(08-27-2018, 10:40 AM)Onken a écrit : Ce WE j ai vu mon pote et son i8. forcement... sur un plateau ça roule moins vite ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir... « Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
09-26-2018, 09:58 AM
Je suis assez étonné par l'autonomie de l'auto malgré la petite batterie de 19kWh utiles.
Parti en déplacement avec hier, environ 250 Km dont 60% de 4 voies à 110km/h par 10°C le matin et 20°C l'AM mode éco-pro en roulant aux limitations +5km/h et quelques dépassements sur départementales, bref une conduite "normale". J'ai essayé de recharger à 3 reprises sans succès : une en panne (badge non reconnu), une dans une concession BMW où il y avait une thermique client sur 1 des 2 places, et une série 1 thermique qui semblait être de la concession sur l'autre place.... je n'ai pas pris la peine d'aller demander à avoir accès à une prise, ils auraient peut-être fait en sorte que je puisse recharger, mais je n'avais pas envie de déranger donc j'ai filé, et enfin la dernière sur laquelle une Zoé était connectée depuis plus de 180mn, charge visiblement terminée, prise bloquée par l'auto et conducteur absent... ![]() Le Rex justement m'a servi sur les parties de 4 voies à vitesse stabilisée au régulateur et j'ai tourné en full électrique sur le reste. Retour à la maison avec 10km d'autonomie Rex et 20 Km d'autonomie électrique ![]() ![]() En l'état actuel du réseau de bornes publiques, le Rex est LE gros avantage de cette i3 car c'est devenu plus compliqué pour recharger sur les bornes publiques que 3 ans auparavant.
09-26-2018, 10:11 AM
mouais pas convaincu pas le REX....mais on fait facile plus de 220 km avec la notre , on ne fait pas de grand trajet avec ... faut direla recharge se fait uniquement à la maison en HC deux fois par semaine
6700km à ce jour , voiture livrée en mars 2018 toujours très content pour l'instant (sauf un rossignol dans le tdb ...) ![]()
09-26-2018, 11:50 AM
Je préfère évidemment le full électrique.
D'ailleurs la i3 qui sera annoncée la semaine prochaine avec la batterie de 42kWh (120Ah) apportera enfin une autonomie réelle > 300km Mais en l'état actuel du merdier de recharge public, le Rex nous permet de recommencer à aller rouler à plus de 200km de la maison sans se poser de question sur la possibilité de recharger, c'est un compromis temporaire.
09-26-2018, 12:33 PM
(09-26-2018, 11:50 AM)Steph117 a écrit : Je préfère évidemment le full électrique. surement la next de Madame , on a celle là jusqu'en mars 2021 ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|