Avertisseur De Radars
Ce scoop! Eek
Répondre
Les radars ne rapportent pas assez... W
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
bah faut savoir W
Répondre
Et Hop. L'idée de la rentrée.

Bon, ici c'est déjà le cas et ils ont mis un radar qui est bien classé (35è) dans le top 100.

Au final, les bouchons ont augmentés. Mais faut pas le dire. [Image: ph34r.gif]
Répondre
(08-25-2015, 11:46 AM)Nounours a écrit : Et Hop. L'idée de la rentrée.

Bon, ici c'est déjà le cas et ils ont mis un radar qui est bien classé (35è) dans le top 100.

Tu parles de celui de porte blanche ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(08-25-2015, 12:58 PM)Florian a écrit :
(08-25-2015, 11:46 AM)Nounours a écrit : Et Hop. L'idée de la rentrée.

Tu parles de celui de porte blanche ?

Sortie Hautepierre, porte blanche entrée Cronenbourg - Wacken. Juste au niveau de la CRS. Oui.

https://www.google.fr/maps/@48.5891911,7...312!8i6656
Répondre
Je remonte le topic.

Vous utilisez quoi actuellement comme avertisseur de radar ?
Répondre
'Lut,

Excellente question, en effet.

Mon père me posait la même cet AM, pour ma part, c'est Waze, mais un boitier spécifique serait plus adapté pour lui.

Donc, idées bienvenues...

Éric aka Alf
Répondre
Pour ma part, sur autoroute je me limite à +35 compteur (environ +30 GPS) et je roule sans capote, avec lever de pied à chaque accès service / pont. Mon Coyote ne fonctionne plus et je n'ai rien repris à la place.
Répondre
(07-12-2018, 08:24 PM)Tib a écrit : Pour ma part, sur autoroute je me limite à +35 compteur (environ +30 GPS) et je roule sans capote, avec lever de pied à chaque accès service / pont. Mon Coyote ne fonctionne plus et je n'ai rien repris à la place.

t'as des grosses corones Lol2 Lol2
Répondre
'Re,

(07-12-2018, 08:24 PM)Tib a écrit : Pour ma part, sur autoroute je me limite à +35 compteur (environ +30 GPS) et je roule sans capote, avec lever de pied à chaque accès service / pont. Mon Coyote ne fonctionne plus et je n'ai rien repris à la place.

Vi, ce n'est pas avec la ND qu'il a ce genre de soucis, mais avec la CLA qui a tendance à un peu tout filtrer et ne donne pas d'impression de vitesse.

Je lui ai déjà proposé de regarder le compteur de temps à autres, mais il n'a pas gouté l'humour Smile

Éric aka Alf
Répondre
(07-12-2018, 07:36 PM)patriotmax a écrit : Je remonte le topic.

Vous utilisez quoi actuellement comme avertisseur de radar ?

Mon pied droit Ph34r
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Pour moi, c'est Coyote épicétout.

Ou alors c'est illégal Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
coyote pour moi, car c'est intégré dans le R-Link de ma Laguna III Bien

depuis quasi 2 ans, très content du truc qui m'a déjà sauvé la mise 2-3 fois …..

depuis que je l'ai : fait toper 1x sur RN : 92 vs 90 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> , radar fixe, signalé par le Coyote, mais tête ailleurs
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Le plus dur pour moi ces derniers jours : penser à lever le pied à 80 km/h au lieu de 90 km/h en passant devant les fixes sur route à double sens. J'ai beaucoup de mal à m'y faire.

Par contre, je fais près de 2000 km par semaine en ce moment pour le boulot, et depuis 3 semaines je n'ai pas croisé un seul contrôle mobile (ou alors je ne les ai pas vus).
Répondre

Atteindre :