Tesla Model 3
(05-31-2018, 10:08 AM)le chouan a écrit :
Citation :Les 2 autres étaient peut etre au téléphone au BT, c est impossible de le savoir.

Dans ce cas pourquoi tu les prends en exemple?

Pourquoi est ce que je devrais les exclure?

Edit : Volontaire ou non de la part du conducteur, la règle est de s arrêter au feu tricolore. Si le conducteur n est pas capable de respecter la règle je préfère 100fois qu'il y ai un ADAS qui arrêtera la voiture.

Ceci m aurai éviter de me faire pulvériser l arriere 2 fois en 2 ans et à ma grand mère de se faire renverser 2 fois mais je radote.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(05-31-2018, 10:11 AM)Onken a écrit : Ceci m aurai éviter de me faire pulvériser l arriere 2 fois en 2 ans et à ma grand mère de se faire renverser 2 fois mais je radote.

À défaut d'être de bonne foi, tu es lucide Happy
Répondre
(05-31-2018, 09:54 AM)Steph117 a écrit : Dès le mois de juin, suite au Lobbying intense des constructeurs Germaniques à Bruxelles, l'UE augmente les droits de douane des automobiles américaines à 25%*... Retard

Au lieu de 20 % ?

Pour Trump, je suppose qu'il s'agit de la production ricaine ? J'imagine qu'il n'y a pas que les ricains sur le marché de l'alu et de l'acier ? (c'est une vraie question, je n'en ai strictement aucune idée)
Répondre
Les droits de douane actuels sur les automobiles sont de 10,5% sauf erreur de ma part.

La siderurgie Américaine va mal, les Chinois étant accusés de dumping dans le secteur.

Pour les Européens je ne suis pas non plus compétent, mais il me semble que les aciers spéciaux (Aperam) se portent plutôt bien avec des exportations significatives vers les US.
Répondre
(05-31-2018, 10:44 AM)Steph117 a écrit : Les droits de douane actuels sur les automobiles sont de 10,5% sauf erreur de ma part.

Ah oui, ça fait une hausse significative !

Citation :La siderurgie Américaine va mal, les Chinois étant accusés de dumping dans le secteur.

Pour les Européens je ne suis pas non plus compétent, mais il me semble que les aciers spéciaux (Aperam) se portent plutôt bien avec des exportations significatives vers les US.

Du coup, on s'en fout un peu de la hausse de la taxation de Trump, non ?
Répondre
Citation :Pourquoi est ce que je devrais les exclure?

parce que si le mec décide de cramer le rouge vu que l'homme a le dernier mot sur la bagnole ce n'est pas parce qu'il aura un AP qu'il ne cramera pas le rouge.

C'est con pour ta grand mère, désolé pour ton arrière mais l'AP ne changera rien pour les cons il risque juste d'ajouter de l'inattention chez la grosse majorité des conducteurs qui ne sont pas des chauffards.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
(05-31-2018, 10:46 AM)ypos a écrit :
(05-31-2018, 10:44 AM)Steph117 a écrit : La siderurgie Américaine va mal, les Chinois étant accusés de dumping dans le secteur.

Du coup, on s'en fout un peu de la hausse de la taxation de Trump, non ?

Ok, je viens de comprendre. Je pensais export alors qu'il fallait penser import (ton message était pourtant clair, au temps pour moi).
Répondre
d'un autre coté, la voiture autonome que tu es obligé de conduire.......si c'est ça autant limiter le système à 50 km/h (pour les bouchons)
Répondre
Model 3 sur turbo apparemment aujourd'hui
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Vaut mieux que tu nous racontes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
c'est marrant, l'utilisation des superchargers n'est pas gratuite pour les model 3.... Ph34r vive le capitalisme....

sinon, sans surprise... ils ont dit que c'était une grosse bouse intergalactique.... Porte

enfin... je crois, je n'ai pas regardé.... Motard
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Après avoir annoncé des pertes 2 fois plus importantes que prévues (+700 M$ ! Eek ) au T2-2018, cette fois Léon propose de racheter les actions Tesla à 420$ !

http://www.lepoint.fr/economie/tesla-elo...279_28.php

L'action à évidemment bondi de 10% hier, mais là je commence à le sentir de moins en moins bien... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
J'ai pas compris comment il comptait trouver milliards de USD pour racheter les parts des actionnaires Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Comme beaucoup de monde d'ailleurs :

https://www.boursier.com/actions/actuali...72758.html

La SEC ouvrirait une enquête, il faut dire que quelques fonds de pension ont perdu gros sur les ventes à découvert... et pour ceux qui sont tentés, l'action est toujours à 360$.
Répondre
(08-09-2018, 03:31 PM)Zed a écrit : J'ai pas compris comment il comptait trouver milliards de USD pour racheter les parts des actionnaires Voyons

J'imagine qu'il cherche des investisseurs prêts à mettre les thunes en private equity.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :