Next One...
(06-20-2018, 10:57 AM)ypos a écrit :
(06-20-2018, 10:47 AM)max340r a écrit : Il s'en fout il vit pas a Paris Nogaro Lol2

Je vois pas le rapport avec Paris.



Juste qu'avant que son village soit interdit aux diesels, il y a un peu de temps...
Amstramgram...
(06-20-2018, 11:17 AM)max340r a écrit : Juste qu'avant que son village soit interdit aux diesels, il y a un peu de temps...

Je ne parlais pas spécialement d'interdiction. Par contre, s'il compte revendre sa future belle en y laissant juste un bras plutôt que les deux bras, les deux jambes et sa teub, je lui conseillerais d'éviter le mazoil. Au delà même des préférences et des convictions de chacun en la matière.
(06-20-2018, 10:47 AM)max340r a écrit :
(06-20-2018, 10:38 AM)ypos a écrit : Prendre un diesel à X patates en 2018, pas sûr que ce soit l'idée du siècle.



Il s'en fout il vit pas a Paris Nogaro Lol2

Et puis il prend 5000 tours quand meme Tongue

Et puis on pardonne tout a 740 Nm de couple Jap



Perso les mazouts , même en V6, V8 bourré de couple ... je n'arrive pas avoir le moindre plaisir ...C'est très bien juste pour enquiller de l'autoroute...

je préfère mille fois un IL6 atmo que je préfère aussi au V8 et V12 (car je trouve qu'ils mettent du temps à monter dans les tours...)

Faudrait surement que j'essaie un V8 biturbo AMG en fait Lol2
(06-19-2018, 10:09 PM)Tib a écrit : Intemporelles oui, car moches dès le départ.



Le blasphème. Eek
(06-20-2018, 11:28 AM)yaou78 a écrit : Perso les mazouts , même en V6, V8 bourré de couple ... je n'arrive pas avoir le moindre plaisir ...C'est très bien juste pour enquiller de l'autoroute...

je préfère mille fois un IL6 atmo que je préfère aussi au V8 et V12 (car je trouve qu'ils mettent du temps à monter dans les tours...)

Faudrait surement que j'essaie un V8 biturbo AMG en fait Lol2



Sans etre bi-turbo mon M156 V8 de 6.2L n'etait pas paresseux pour monter dans les tours. Ca montait meme jusqu'a 7'200tr. Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Eh mais ehhhh les gars, chuis bien d'accord avec vous. Je HAIS les diesels. J'ai toujours refuse. J'ai du avoir pas loin d'une soixantaine de voitures dans ma vie dont trois diesel: HDJ80, HDJ100 et Q7. Des vehicules qui en essence, dans notre beau pays, sont juste inconcevables. Les autres: essence. Meme mon landcruiser BJ est un FJ essence (doit y en avoir 3 en France). Je ne pense pas faire partie des pollueurs Oops

Cela dit, j'aimerai bien essayer cette BMW 550Md. A mon avis ca doit serieusement coller au siege Ph34r

Bref, la meme en 550iM ca aurait de la gueule Nogaro.
Amstramgram...
Sinon, te reste l'option de la M5 touring V10 Love
Amstramgram...
J'ai dit que je voulais plus court et plus petit que le S5 et vous me sortez une série 5 Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
C'est pas la taille qui compte.



Parce que sinon, achète ça.
(06-20-2018, 12:35 PM)nogaro a écrit : J'ai dit que je voulais plus court et plus petit que le S5 et vous me sortez une série 5 Smile



Dans tes critères tu as aussi la 140i qui existe en Xdrive, qui doit marcher au moins comme la S5 et qui doit être moins onéreuse que la RS3.
(06-20-2018, 10:47 AM)max340r a écrit : 740 Nm de couple Jap

Seulement ?

(Sérieusement)







J'ai pas compris là, pourquoi on a bifurqué de l'Alpina ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Parce que les jantes moches.
(06-20-2018, 12:58 PM)patriotmax a écrit : Dans tes critères tu as aussi la 140i qui existe en Xdrive, qui doit marcher au moins comme la S5 et qui doit être moins onéreuse que la RS3.

Ouais, celle-là par exemple.





[Image: crevard.gif]





nogarostamp='1529490949 a écrit : J'ai dit que je voulais plus court et plus petit que le S5 et vous me sortez une série 5 Smile



Ah zut, avec 4.83 m, la proposition alternative que j'allais te faire ne passe plus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> ...



Je voulais te proposer ça :



[Image: 2018-Kia-Stinger-Review-LAI-12.jpg]



KIA Stinger GT, V6 3,3 l essence T-GDi 370 ch ISG BVA8 4x4, pour 60 K€ prix catalogue mais forte remise possible.



Outre le fait qu'il s'agisse, d'après les essais, d'une très bonne voiture méconnue, c'était justement histoire de sortir des sentiers battus Wink
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
J'en ai vu une hier, j'ai été agréablement surpris.


Atteindre :