Next One...
#91
(06-18-2018, 08:14 PM)nogaro a écrit : - Applications décoratives carbone 950€

Eek



Citation :- Etriers de freins rouges 365€

Lol

Ca fait cher le coup de peinture...



Citation :- Pack designe RS (surpiqures rouges) 1090€

Ptdr

Là, c'est bon, on peut le dire haut et fort maintenant... Audi est bien un premium allemand pour proposer un bout de fil à plus de 1000 balles ! Ptdr



Désolé Nog', rien contre toi, mais pour moi, rien que le prix de ces trois options c'est du foutage de gueule.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
#92
(06-19-2018, 07:25 AM)largentin a écrit : L'a3 actuelle est en fin de vie (remplacement en 2019) quand tu parlais de la difference entre ton s5 et un rs4. Je trouve qu'il y a pas beaucoup de difference avec un rs3 aussi

Il n'y a pas beaucoup de différence entre tous les tableaux de bord Audi actuels je trouve. Personnellement, à choisir, je préfère largement prendre une RS4 et avoir 450 chevaux plutôt qu'une RS3 moins puissante, aussi chère, moins spacieuse (voyager à 5 là-dedans, vois la punition, déjà que l'A4 est étriquée...). M'enfin je peux comprendre que passer de la S5 à la RS4 ce soit un changement assez relatif. Du coup, la E63 AMG de 585 chevaux prend tout son sens. Moteur de folie, 4 roues motrices, de l'espace... assurément le maître-choix !





(06-19-2018, 08:17 AM)manu5494 a écrit : 75k dans une compacte [Image: huh.gif]



toute RS soit elle, çà me ferait mal...

C'est clair, c'est mon sentiment également.





(06-19-2018, 08:43 AM)Droopy a écrit :
Citation :- Etriers de freins rouges 365€

Ca fait cher le coup de peinture...

Surtout pour un truc qui va vite noircir, connaissant la conduite de Nogaro...





#93
(06-19-2018, 07:58 AM)largentin a écrit : Merci je parlais en terme de modernité. J’ai bien compris que c’est pas la meme plateforme??.

Je ne parle pas de plateforme mais de planche de bord. C'est bien de ça que tu parlais, non ?



RS4 B8 :

[Image: 1384863277826062681.jpg]



S5 8T :

[Image: Audi_A5_Cabriolet_502.jpg]



RS3 8V :

[Image: Audi-RS3-Sportback-8V-Facelift-2017-14.jpg?x60420]



Et c'est bien de ça dont parlait Nogaro a priori Wink



(06-17-2018, 09:44 PM)nogaro a écrit : J'y ai aussi pensé mais changer mon S5 de 2012 pour un RS4 de 2014, [...] j'aurai l'impression d'être dans la même voiture (les intérieurs sont très proches).
#94
On va faire plus simple ypos vu que tu es d’humeur a être tatillon. Je trouve que les trois on pris un coup de vieux comme je le dis sur mon premier poste a3 vs classe a.



Comme tib, je prendrais une amg. Apres tu veux 4rm mais avec 4 pneus neige meme en propolsion tu montes. C’est pas la laponie quand même.
#95
(06-19-2018, 08:43 AM)Droopy a écrit : Désolé Nog', rien contre toi, mais pour moi, rien que le prix de ces trois options c'est du foutage de gueule.



non c'est une 'incremental profit opportunity' Tongue
#96
(06-19-2018, 09:21 AM)largentin a écrit : On va faire plus simple ypos vu que tu es d’humeur a être tatillon. Je trouve que les trois on pris un coup de vieux comme je le dis sur mon premier poste a3 vs classe a.

Nogaro dit qu'il veut changer d'intérieur. Que tu trouves qu'ils aient pris un coup de vieux n'a rien à voir, ça c'est une affaire de goût. L'intérieur du RS3 n'a strictement rien à voir avec celui de S5 de Nogaro alors que celui d'un RS4 B8 sera très proche voire identique.
#97
Ok tu as raison, laisse tomber.
#98
(06-19-2018, 08:59 AM)Tib a écrit : Il n'y a pas beaucoup de différence entre tous les tableaux de bord Audi actuels je trouve.

Ça se discute.



A3 8V :

[Image: Audi_A3_Berline_2016_ceb07-1200-800.jpg]



A4 B9 :

[Image: Audi_A5_2016_5c711-1200-800.jpg]



A6 C8 :

[Image: Audi_A6_2018_cd1e2-1200-800.jpg]



A8 D5 :

[Image: Audi-A8-D5-2018-03.jpg?x60420]



Autant on peut voir des similitudes entre les planches de bord de l'A6 et de l'A8, autant je trouve celles de l'A3 et de l'A4 très différentes. Mais c'est sans doute parce que je suis d'humeur tatillonne.
#99
Performant, original, 4RM :



Polestar
Clairement la "vétusté" de l'A3 me fait douter et je commence à me dire qu'une S4 récente ça pourrait aussi le faire... Donc je suis en plein doute Smile



Le remplacement en 2019 aussi. Mais en même temps je m'en fiche un peu elle me plait comme ça. Volvo j'ai eu une trop mauvaise expérience avec ma S40. La Mercos Classe A, ma femme déteste et même si l'intérieur est plus moderne, je n'aime pas du tout les tablettes posées sur le tableau de bord chez Mercedes.



Après le fait de ne pas payer le malus compte dans l'économie. Si je la revends au bout d'un an, je fais presque de la marge au vu du prix des RS3 immatriculés d'occasion !



Un RS4 me plait beaucoup mais à mon avis on est hors budget.



Vos avis m'intéressent et m'enrichissent... Continuez !!!
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(06-19-2018, 09:40 AM)nogaro a écrit : Le remplacement en 2019 aussi.

Tu parles du remplacement de l'A3 en 2019 je suppose ?



Pour ma part, sur le strict plan du style, je ne suis pas sûr non plus que ça me botterait tant que ça de passer du S5 au RS3. Après, s'il s'agit du moteur, il paraît que le 2,5 TFSI cinq cylindres est une merveille...



Des idées, on peut t'en donner à gogo mais tu semble bien braqué Audi quand même, du coup on a un peu fait le tour là Happy
(06-19-2018, 09:54 AM)ypos a écrit :
(06-19-2018, 09:40 AM)nogaro a écrit : Le remplacement en 2019 aussi.

Tu parles du remplacement de l'A3 en 2019 je suppose ?



Pour ma part, sur le strict plan du style, je ne suis pas sûr non plus que ça me botterait tant que ça de passer du S5 au RS3. Après, s'il s'agit du moteur, il paraît que le 2,5 TFSI cinq cylindres est une merveille...



Des idées, on peut t'en donner à gogo mais tu semble bien braqué Audi quand même, du coup on a un peu fait le tour là Happy



Oui je parle bien de la nouvelle A3 en 2019 et effectivement pour avoir testé ce moteur sur un TTRS j'ai adoré !



C'est vrai que je suis bien chez Audi, mais l'Alpina me fait douter. Mercedes beaucoup moins, je n'accroche pas. Volvo j'ai eu trop de problèmes.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Jamais de la vie je mets 60 K€ dans un RS3 qui va prendre cher en décote à la sortie de la nouvelle A3 en 2019. Le prix des voitures est devenu délirant, terminé pour moi les voitures de sport modernes, je reste avec des déplaçoirs à moins de 30 K€.
Carpe Diem
(06-19-2018, 09:40 AM)nogaro a écrit : Clairement la "vétusté" de l'A3 me fait douter et je commence à me dire qu'une S4 récente ça pourrait aussi le faire... Donc je suis en plein doute Smile





Attends mon CR debut Septembre sur ma nouvelle S4 Avant une fois que je serai rentrer en France. Mes 500 premieres bornes pour la ramener de UK sont super positifs.

Achete en UK, elle m'a coute 50K Euros TVA incluse et est super bien optionnee. Ca fait 60K Euros avec l'escrotaxe et la CG. Process super simple. J'ai eu ma carte gris en moins de 3 semaines.
(06-19-2018, 09:40 AM)nogaro a écrit : Clairement la "vétusté" de l'A3 me fait douter et je commence à me dire qu'une S4 récente ça pourrait aussi le faire... Donc je suis en plein doute Smile





Attends mon CR debut Septembre sur ma nouvelle S4 Avant une fois que je serai rentrer en France. Mes 500 premieres bornes pour la ramener de UK sont super positives.

Achetée en UK, elle m'a couté 50K Euros TVA incluse et est super bien optionnée. Ca fait 60K Euros avec l'escrotaxe et la CG. Process super simple. J'ai eu ma carte gris en moins de 3 semaines


Atteindre :