Remplacer la c70
(05-26-2018, 07:41 PM)nano49 a écrit : Voila c'est fait j'ai signé aujourd'hui pour une A3 Sportback 1,8 TFSI 160cv Quatro en finition ambition luxe avec bien entendu le cuir beige Smile et une longue liste d'options

je dois la récupérer samedi prochain car elle venait d'arriver au garage et nécessite un très gros nettoyage car l'ancien proprio n'était absolument pas fait pour avoir un intérieur beige... un gros porc!

rien de dramatique principalement du nettoyage mais beaucoup beaucoup beaucoup de nettoyage. il faudra aussi que je repeigne les jantes car vernis est ps mal abimé

photos a venir quand elle sera présentable.

Voila ma nouvelle monture.

Je suis assez bluffé par le travail effectué par le préparateur Jap , car quand nous avons vu la voiture la semaine dernière l'intérieur était complètement dégueulasse.... et maintenant sans être à l'état neuf l'intérieur est plutôt pas mal Icon_biggrin

[Image: AudiA3sportback8.jpg]

[Image: AudiA3sportback9.jpg]

[Image: AudiA3sportback10.jpg]

[Image: AudiA3sportback11.jpg]

[Image: AudiA3sportback12.jpg]

Quelques impressions après mes premiers kms:

Sans être un foudre de guerre le moteur est plutôt sympa, son couple important permet d'enrouler sur le rapport supérieur sans forcer. C'est plutôt cool et apaisant ça permet de supporter sans trop crier les limitations de vitesse ce qui n'est pas un mal car dans 1 mois nous serons à 80km/h Retard .

La tenue de route semble assez sympa avec les 4 roues motrices

le confort est bon et l'intérieur clair associé à la clarté procurée par le toit vitré donnent une sensation d'espace bien plus important que dans celle que j'avais essayée au début de mes recherches avec son intérieur noir.

Petit point faible sans être cata: l'insonorisation, les bruits d'air sont bien plus présents que dans la Volvo (il faut dire qu'elle était vraiment incroyable de ce coté la et que j'avais trouvé une Tesla très bruyante comparé à ma Volvo)
demain j'arrête....
Répondre
Félicitations !!Motard

Belle voiture ! En plus avec le cuir beige, ton cdc est respecté !!! Bien

Et en tout cas, elle doit être idéale pour commencer à conduire !!
Répondre
Bel achat !

J'ai toujours trouvé ces A3 SB sympathiques.

Bonne route à son volant
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :