05-29-2018, 08:41 PM
Pour ma part je retiens que le Model 3 n'est toujours pas homologué en Europe.
Tesla Model 3
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05-29-2018, 08:41 PM
Pour ma part je retiens que le Model 3 n'est toujours pas homologué en Europe.
05-29-2018, 09:08 PM
Perso je retiens qu'au moins une 3 a roulé en Europe.
05-30-2018, 09:26 AM
Encore un Autopilote qui a fait de la merde : Mon lien
Accessoirement l autopilote était activité sans respecté la règle de base qui est de ne pas mettre sur une route à double sens.
05-30-2018, 09:27 AM
Une Model 3 a parcouru 970 km avec une seule charge aux Etats-Unis.
05-30-2018, 09:33 AM
05-30-2018, 10:26 AM
(05-30-2018, 09:33 AM)emss a écrit : 'Lut, Il n y a pas d attaque en particulier. Aujourd'hui il faut faire le buzz, avoir du trafic. Pour ça il faut racoler. La "mode" est actuellement au crash de voiture autonome.
05-30-2018, 11:01 AM
En matière de racolage, Musk n'a de leçon à recevoir de personne.
05-30-2018, 11:21 AM
05-30-2018, 11:54 AM
05-30-2018, 01:01 PM
05-30-2018, 02:23 PM
(05-30-2018, 01:01 PM)Martini a écrit :(05-30-2018, 09:26 AM)Onken a écrit : Accessoirement l autopilote était activité sans respecté la règle de base qui est de ne pas mettre sur une route à double sens. J en sais rien. Les constructeurs ne limitent pas la vitesse de leur voiture en fonction du type de route. Chaque utilisateur doit assumer le fait de rouler à 180 sur une route à 90 s il le souhaite. Idem pour l autopilote pourquoi le restreindre à certaines routes? Quand tu joues parfois tu gagnes, parfois tu perds. Je l utilise tres ponctuellement sur route à chaussée non séparé mais quand je le fais je suis hyper attentif et maintient fermement le volant. Je le fais que pour tester les evo des MàJ. Tesla a deja bridé la Vmax de l AP depuis la version 2018-16, sur beaucoup de route secondaire, il n est plus possible de mettre l AP avec une vitesse de consigne supérieure à la limitation de la route.
05-30-2018, 02:28 PM
Tesla joue très gros avec son AP et rencontre de plus en plus de problèmes en ressources humaines.
L'hécatombe au sein de l'équipe gérant l'auto-pilot chez Tesla n'a rien de rassurant. Jim Keller, responsable de la R&D sur l'Autopilot et grand spécialiste des microprocesseurs vient est parti chez Intel. Sterling Anderson, directeur du programme logiciel sur la Model X, monte sa propre start-up dédiée à la conduite autonome. Xinlai Ni, ancien ingénieur, est désormais chez Baidu. Junli Gu, expert en deep learning, est entré en tant que vice-président de la conduite autonome chez Xiaopeng Motors. Dernière défection en date, celle de Sameer Qureshi débauché par Lyft. Cet ex-ingénieur d'Intel arrivé chez Tesla en 2014 était devenu, après le départ de Jim Keller, le responsable de l'ensemble du programme Autopilot sur l'ensemble de la gamme Tesla. Il a participé au déploiement des mises à jour sur l'Autopilot 2.0 Pour en revenir aux pré-réservations de Model 3, j'avais annulé les notres puisque malgré plusieurs demandes par mail et par courrier je n'ai jamais pu avoir de document comptable justifiant des débits de 1000€ par résa. Année n : provision année n+1 : report de provision hasardeux donc on annule et on fait une reprise sur provision pour éviter l'anomalie comptable. année n+2 : Bingo : vérification fiscale à l'entreprise (!), au bout de 2 mois l'administration considère que nos comptes sont sincères et conformes. Si j'avais maintenu nos pré-réservations, je l'aurais eu mauvaise... En attendant, plus de 2 ans après l'ouverture des pré-réservations on attend toujours un prix et une date de livraison en Europe...
05-30-2018, 02:38 PM
(05-30-2018, 02:23 PM)Onken a écrit :(05-30-2018, 01:01 PM)Martini a écrit :(05-30-2018, 09:26 AM)Onken a écrit : Accessoirement l autopilote était activité sans respecté la règle de base qui est de ne pas mettre sur une route à double sens. Mais on reproche rarement à Peugeot de permettre de dépasser les 130 km/h Je ne dis pas qu'il faut le faire ou que ce serait normal, je constate juste que la pression est devenue telle sur Tesla, qu'à un moment ils vont peut-être décider de brider le truc puisque les conducteurs sont trop cons pour s'en servir correctement et l'opinion publique trop conne aussi pour comprendre que ce sont toujours les conducteurs les responsables.
05-30-2018, 02:51 PM
Tout le monde est con en somme. Sauf Tesla.
05-30-2018, 03:01 PM
Citation :Je ne dis pas qu'il faut le faire ou que ce serait normal, je constate juste que la pression est devenue telle sur Tesla, qu'à un moment ils vont peut-être décider de brider le truc puisque les conducteurs sont trop cons pour s'en servir correctement et l'opinion publique trop conne aussi pour comprendre que ce sont toujours les conducteurs les responsables. tesla propose un générateur d'inattention et s'étonne ensuite d'avoir des conducteur non attentif a ce qu'il se passe. Je ne suis pas sur que les conducteurs soient trop con, je pense que le système n'est pas parfait, qu'ils e savent et qu'ils se couvrent le cul avec leur demande de garder les deux mains sur le volant & co. Comment peut-on demander à quelqu'un d'être parfaitement attentif pendant des heures et prêt à parer une éventuelle erreur de la machine qui peut arriver n'importe quand sans le solliciter pour la conduite du véhicule?!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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