09-05-2002, 11:27 AM
|
news: 307CC + C3 Pluriel photos
|
|
09-05-2002, 12:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout à fait ! Le même syndrome ... dont personne ne parle ... hormis la presse Allemande ! Toutefois cela se comprend : l'architecture du toit rigide impose des contraintes de taille afin de repositionner le toit dans son logement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Normale que la presse teutonne tire a boulets rouges sur la 206 CC, sans doute prend-elle des ventes a d'importants annonceurs locaux ... Pis le probleme a pas l'air de trop affecter la SLK.En meme temps la 307 beneficiant de l'experience de la 206, l'erreur serait moins pardonnable, surtout vu qu'elle sera a la fois plus grande (donc plus de libertes pour faire mumuse avec un grand coffre) et plus chere : autant le truc me semble excusable sur un petit joujou coup de coeur comme la 206, autant sur la 307 j'imagine qu'on s'attend a plus de serieux...
09-05-2002, 12:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Photos Presse Peugeot !
http://www.peugeot-pressepro.com/bi/bi.p...able><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C koi le mot de passe et le login ?
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
09-05-2002, 12:45 PM
pour la C3, j'ai cru voir une New Beetle...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
09-05-2002, 02:02 PM
Elle a l'air pas mal cette 307 CC sur la photo ...
Enfin, ce sera surement moins chouette quand on va les voir débouler en gris metal clair dans la rue ...
09-05-2002, 06:45 PM
La 307 CC, je la trouve très très moche...lourd, sans grâce, avec cet énorme popotin...bof... AMHA, la plus équilibrée dans la famille 307 est la SW/Break.
La C3, j'adore le concept...enfin quelque chose qui me fasse envie chez PSA ![]() Seul (petit) regret : la ceinture de caisse réhaussée (rigidité ?) par rapport au proto, qui la fait un peu ressembler à une baignoire sur roulettes. En tout cas, chapeau à PSA d'oser (enfin !) ![]() Ali
09-05-2002, 06:52 PM
Citation :La 307 CC, je la trouve très très moche...lourd, sans grâce, avec cet énorme popotin...bof... AMHA, la plus équilibrée dans la famille 307 est la SW/Break. Tout à fait d'accord, je le trouve presque sympa la 307SW Citation :La C3, j'adore le concept...enfin quelque chose qui me fasse envie chez PSA Pour la C3, je la trouve étirée en hauteur vue de derrière... Trop haute peut-être, je sais pas...
09-05-2002, 06:55 PM
Citation :Citation :La 307 CC, je la trouve très très moche...lourd, sans grâce, avec cet énorme popotin...bof... AMHA, la plus équilibrée dans la famille 307 est la SW/Break. Pour la 307, attention je vais dire du bien d'une 307, je la préfère nettement en SW où je la trouve globalement élégante.
09-05-2002, 06:57 PM
pour moi :
La 307 CC : ![]() La C3 pluriel : :bleble:
09-05-2002, 07:01 PM
Citation :...attention je vais dire du bien d'une 307...
09-05-2002, 11:42 PM
En tout cas moi qui l'ai vu en vrai (la 307 cc) c'est vrai que l'arrière est un peu bizarre! Par contre c'est une vrai 4 places pas comme la 206 !!! Pour le moteur, la 180 ch est en cours de mise au point, elle devrait donc sortir des le lancement (octobre 2003)
09-06-2002, 12:04 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas moi qui l'ai vu en vrai (la 307 cc) c'est vrai que l'arrière est un peu bizarre! Par contre c'est une vrai 4 places pas comme la 206 !!! Pour le moteur, la 180 ch est en cours de mise au point, elle devrait donc sortir des le lancement (octobre 2003)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour l'info ... sinon quelles motorisations devraient être disponibles ? Le 2.0 138 ch je suppose bien évidemment voire le 1.6 en entrée de gamme. Et le HDI ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
09-06-2002, 10:27 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas moi qui l'ai vu en vrai (la 307 cc) c'est vrai que l'arrière est un peu bizarre! Par contre c'est une vrai 4 places pas comme la 206 !!! (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... mais comme la C3 Pluriel, donc <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> !
09-06-2002, 05:11 PM
Citation :C'est vrai que les propriétaires de cab en region parisienne ont cette faculté inouie de coller 20 000 frf en plus dans une auto pour avoir la possibilité de rouler à l'air libre et de toujours même par temps extra rouler capote fermé... Le plus surprenant, c'est au UK, la proportion de cab est une des + élevée ! Chris.
09-06-2002, 07:03 PM
Citation :Pour le moteur, la 180 ch est en cours de mise au point, elle devrait donc sortir des le lancement (octobre 2003) Non <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->Ali |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

... Pis le probleme a pas l'air de trop affecter la SLK.

:bleble:

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> !
Je comprendrais jamais...
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->