(04-23-2018, 11:52 AM)Ze Gato a écrit : dans le cas des radars embarqués, la mission confiée à la société privée est de conduire un véhicule selon un itinéraire défini par les FdO.
Le système flash automatiquement, sans aucune intervention des personnels dans la voiture, et sont transmis à Rennes pour traitement par un représentant des FdO assermenté (tout comme les radars auto) et ce sont les FdO qui verbalisent. Et la société privée n'a aucune info sur les flashs / contraventions.
Donc, non, il n'y a pas de mission de police confiée à une société privée dans ce cas.
Oh, je n'avais pas bien compris la mission confiée.
Mais ca ne vaut pas les 518i de la grande, époque, les A6 1.9 TDI et les E200D
On en est loin Heureusement d'ailleurs...
En terme de perf, on est au niveau de mon volvo qui a 30cv de plus (c'est plus léger, moins haut)...ça tourne plutôt pas mal....
De toutes façons, se prendre à rêver d'un v6 essence, c'est plus la peine, soit il n'y en a pas sur le marché, soit il faut accepter un passage à la caisse extrêmement violent (dans le cas présent, faut taper dans la S5, et donc + de 7 k de malus et presque 4 k de TVS, faut vraiment avoir envie )
Absolument payer une telle somme pour ne jamais s’en servir en plus ....où on est plus fustré qu’autre chose
C’est clair c’est fini les grosses autos...
Une à pile pour les trajets boulots/dodo/courses à droite à gauche et une autre pour faire les grands trajets où quasi tout le fait pour rouler à 131 au régul
(04-24-2018, 06:24 PM)yaou78 a écrit : Absolument payer une telle somme pour ne jamais s’en servir en plus ....où on est plus fustré qu’autre chose
C’est clair c’est fini les grosses autos...
Une à pile pour les trajets boulots/dodo/courses à droite à gauche et une autre pour faire les grands trajets où quasi tout le fait pour rouler à 131 au régul
Et on en revient à l’eternel Low flyer ... une bagnole exclusive ou tu te fais un trip à 90 km/h sur les petites routes cévenoles !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-24-2018, 08:43 PM (Modification du message : 04-24-2018, 08:45 PM par Staffin.)
(04-24-2018, 06:24 PM)yaou78 a écrit : Une à pile pour les trajets boulots/dodo/courses à droite à gauche
C’est mon soucis, j’habite dans une région ou les trajet de plus de 100 km en départementale ou autoroute ne sont pas rare, et la, un électrique tiendra 1 h 30, exemple, je suis à 2 h 30 de Lille, ou j’ai une réunion au moins une fois par semaine 440 km A/R, on oublie une zoé une leaf ou n’importe quoi d’autre, sauf un tesla et encore.... C’est bien ce genre de plan quand tu es à 50 km de Paris...Ce qui est mon cas, mais j’ai eu le bonheur de tirer la carte « hauts de France »
04-27-2018, 09:44 AM (Modification du message : 04-27-2018, 09:45 AM par Marv.)
Non, tu ne peux pas prolonger ton contrat ni racheter ton véhicule à l'issue de celui-ci, c'est la politique de la marque lorsque tu loues par leur intermédiaire.
J'avais tenté pour ma V60 R-Design, qui aurait pu être une belle opportunité (150.000 km en 30 mois et pas un souci...) mais la réponse fut NIET ou plutôt NEJ en suédois
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
J'ai un new XC60 en prêt en ce moment, finition j'sais pas quoi (m'enfin il y a tout dedans) 4wd, 190 cv, boite manuelle . C'est un veau Le bazar n'a que 700 km, ceci expliquant certainement cela.
C'est bien comme auto, tout l'équipement possible est la, c'est confortable à souhait, c'est extrêmement bien fini, c'est bien plus dynamique que le précédent qui me fait penser à un éléphant, il y a une espèce d'autopilote qui est une option ma foi fort intéressante, en gros tu cruise à 131 sur autobahn, et la bagnole se démerde avec les courbes, les camions, a toi de faire ce qu'il faut pour les dépassement, en gros, c'est de l'autopilote sur une file au régulateur, mais c'est bien pratique et reposant.
Mais il n'y a pas, c'est bien trop gros (ça n'a pas l'air plus long que le miens, mais plus large)