Volkswagen
On se demande aussi, si le total des bénéfices réalisés aux US par VW depuis qu'il y est présent permet de rentabiliser cette présence. Si non, peut être que PSA et Renault font bien de ne pas y être ...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
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(03-29-2018, 11:00 PM)Onken a écrit :
(03-29-2018, 10:56 PM)Zed a écrit : Eek



http://www.lemonde.fr/automobile/video/2...e=Facebook

imagine la taille de la boite à clefs et du con qui a tout mélangé.



J'ai pense la meme chose ! Ptdr
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https://www.reuters.com/news/picture/vol...USRTX5F0A2
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C'est complètement fou... Eek



La gestion de crise de VW à été exécrable, je ne comprend même pas comment le board a pu se verser décemment des primes de fin d'année.



Renault s'est essayé sur le marché US d&ans les années '80 avec la marque Alliance / AMC, de mémoire il y exportait une sorte de Renault 9 ou 11 américanisée et avait maintenu à flots Jeep qui était bien malade, ils y ont laissé pas mal de plumes et on juré de ne plus jamais y retourner.



Peugeot s'y était aussi fait plumer à la fin des années '70 avec la 504 et s'était aussi promis de ne plus jamais y remettre les pieds.



Le marché automobile US est incroyablement et insidieusement protectionniste, ils ont fait les pires misères du monde à Nissan et Toyota, mais les Japonnais ont su s'adapter et finalement s'imposer. Jap
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C'est sur que produire des véhicules pour les stocker dans le désert, ce n'est pas une hérésie écologique Roll



Je trouve ça très grave.
Luke Sky
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La fin de toutes les autos Diesel dès 2024 à Paris Intramuros, et peut-être même à l'intérieur de la boucle formée par l'A86.



"La Métropole du Grand Paris compte mettre en place dès l'année prochaine une zone de restriction de circulation au-delà du périphérique parisien. Elle s'étendra jusqu'à l'autoroute 86. Des vignettes antipollution seront obligatoires dès 2019 dans tout ce périmètre, comme c'est déjà le cas à Paris."



La source : https://www.francebleu.fr/infos/transpor...1523304052
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Dire que ce sont les mêmes mecs qui font la morale aujourd'hui à coup de chiffres clinquants qui poussaient à acheter des diesels hier, pathétique.



En attendant, le diesel est toujours avantagé fiscalement, logique.
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J'ai plusieurs autos avec lesquelles je ne peux plus rentrer dans Paris, et dès l'an prochain entrer dans le périmètre de l'A86 et à terme une zone plus ou moins étendue autours du centre de Nantes et d'autres grandes villes.



Ca va restreindre l'usage de la XJS et de l'Elise (trop ancienne pour obtenir une écopastille), et c'est suffisamment dissuasif pour me faire renoncer au coupé qui me fait envie depuis trop longtemps, puisque je ne pourrai plus l'utiliser sur des longs trajets qui m'emmènent dans ces zones à basse émission.



Nous sommes en train de vivre la fin d'une époque.
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bizarre je vois des Elises dans Paris des cat et des voitures bien plus anciennes dans Paris (avec des vignettes crit air 5) .. pour rappel les restrictions ne sont valables que les jours de pollution. et en semaine pour les plus anciennes....
[Image: 221347.png]
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Et les CG collection roulent quand elles veulent, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Il me semble, oui.



Steph, pour l'instant, les restrictions s'appliquent uniquement en semaine de 8h à 20h. Si tu veux te promener le uiken, il n'y a aucun souci.
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(04-11-2018, 12:19 PM)ypos a écrit : Il me semble, oui.



Steph, pour l'instant, les restrictions s'appliquent uniquement en semaine de 8h à 20h. Si tu veux te promener le uiken, il n'y a aucun souci.



ca reste très théorique, pas plus tard qu'hier une (belle) Anglia à 18h dans le 8ème....
[Image: 221347.png]
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ouéoué rachete ces autos la plupart du cas dans le cadre d une reprise. Les autos sont ensuite remises aux normes et revendues



Entre temps ca stocke



C est un calcul lié au risque de laisser ces autos avec les proprios initiaux qui plaident la tromperie et demande des indemnités pour perte de la valeur residuelle etc....



Ces voitures sont revendues a des acheteurs qui ne peuvent plus pretendre avoir ete manipulés. Ca leur coute une blinde, mais moins que le resultat d une class action, et le risque disparait



Mais ce qui est clair c est que oui, c est la fin d une epoque, celle du tout bagnole en ville et du diesoul partout
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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(04-11-2018, 12:49 PM)le-merou a écrit : ca reste très théorique, pas plus tard qu'hier une (belle) Anglia à 18h dans le 8ème....

(04-11-2018, 11:37 AM)Martini a écrit : Et les CG collection roulent quand elles veulent, non ?

(04-11-2018, 12:19 PM)ypos a écrit : Il me semble, oui.
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Cela dit, cela concernerait la ZCR de Paris, d'autres ZCR n'offriraient aucune dérogation pour les CG collection.
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Atteindre :