Jaguar E-Pace
#31
J en ai vu deux. Ca n est pas a mon gout, ca fait un peu F Pace compacté. Le F-Pace j ai un peu de mal, le dessin n est pas aussi elegant qu un Velar par exemple, alors le meme en compacté, j ai trouvé le design un peu lourdaud, un peu pataud.



La comparaison a l interieur du groupe est cruelle pour Jaguar en comparant a l Evoque qui va allegrement sur huit ans



L Evoque fait assez premium, la Jag a un je ne sais quoi de coreen dans la face avant qui ne fait pas tres classe.



En fait il est compliqué de savoir ce que la marque vise comme creneau, s agit il de premium ou d une classe en dessous, est ce que ca vise Audi ou plus Seat, c est un peu compliqué a piger je trouve
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#32
(03-27-2018, 12:32 PM)Martini a écrit : Jaguar a toujours été le pendant cheap de l'industrie du luxe, c'est plutôt conforme à l'ADN de la marque.



Et quand on voit que le luxe "anglais", maintenant c'est ça:

[Image: 15221754851686744896.jpg]



Faux nid d'abeille, entourage d'antibrouillard en plastoc noir... Retard Finalement, comme à la grande épode, Jaguar continue de faire du pseudo-Bentley...
Répondre
#33
C'est vrai que ça a évolué depuis ça :



[Image: Bentley_Arnage_Blue_Train_4.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
en meme temps, le grillage noroto; ca a fait son temps.



[Image: grille-prise-d-air-tuning-30-x-30-cm.jpg]
Luke Sky
Répondre
#35
La calandre Bentley n'était pas du grillage, elle avait une profondeur.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Pour me faire l'avocat du diable, quand on pèse près de 2 tonnes 5 à vide, il n'est pas judicieux d'ajouter du véritable métal chromé à tous les étages comme au bon vieux temps, mais ces détails en plastique noir ne sont pas vraiment dans l'esprit Bentley.
Répondre
#37
Le Bentayga est clairement pas dans l'esprit en plus d'être indigne du blason, un joli raté d'un pur point de vue stylistique.
Répondre
#38
Il ne pèse que deux tonnes cinq ce machin ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
2440 kg à vide. Info Google, sans aller chercher le poids vérifié par un organisme indépendant...
Répondre
#40
Le Bengagayala Q7 est une mochete absolue, une erreur dans l histoire de la marque.



Avec une montre de bord en option a 120KE, le minimum serait d avoir des machins jolis partout et pas des bouts de plastic a la con



Jusqu a ce modele, Ouéoué avait été plutot bon sur la remise en marche de la marque, u point que je me suis taté a plusieurs reprises pour une Conti GT meme si c est tres ostentatoire, mais le Gagayalala m a fait l effet d une douche froide absolue



Land Rover arrive a conserver un cote classe sans tomber dans l extravagance ou la vulgarite. C est limite sur le Range, mais juste du bon cote de la limite
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#41
Tiens, je dois prendre le volant de ce joli E-Pace le mois prochain, en version essence 250 ch, si le parc presse ne l'a pas prêté à quelqu'un d'autre... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#42
Je trouve que la Conti GT n'est pas vraiment une voiture ostentatoire. Bien sûr, elle est achetée par des tas de connards qui lui donnent une sale image mais elle est finalement assez discrète dans la circulations, avec des dimensions normales.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :