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(03-16-2018, 05:49 PM)Gracus a écrit : (03-14-2018, 10:21 PM)ypos a écrit : (03-14-2018, 05:31 PM)Martini a écrit : (03-14-2018, 05:07 PM)perdu a Londres a écrit : materiaux, textures, assemblages de haut
Ça arrive d'avoir de beaux assemblages pour les salons et des trucs vraiment pas terribles pour les vrais clients ?
Difficile à dire mais c'est possible, oui. Ça m'est aussi arrivé de voir l'inverse cependant (surtout quand je n'avais pas la possibilité d'aller aux journées presse).
Sur les salons, non. C'est meme souvent le contraire car il s'agit parfois de preséries réalisées avec des outillages non définitif. Par contre sur les voitures dites Presse, c'est le contraire et certains constructeurs demandent même aux equipementiers de trier leurs pièces pour ne fournir que les meilleurs lots.
Bonne réponse de Gracus.
La qualité dépendra en partie a quel point l'auto est présentée par rapport au début de la production. Si éloignée, l'auto de salon ne sera pas construite avec l'outillage de production et utilisera beaucoup de pièces prototypes.
Evidemment, les constructeurs soignent particulièrement les autos de salon mais ca ne sera pas le jour et la nuit par rapport a la production. C'est de l'optimisation. Parfois meme les pièces salon en cas de proto peuvent êtres inférieures a la série.
Dans le cas de la 508, a mon humble avis, tous les composants visibles(en particulier les plastiques intérieurs) provenaient de l'outillage final de production
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L'A16 non ?
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(03-18-2018, 12:22 PM)B`o a écrit : L'A16 non ?
Aussi mais ça parle moins aux banlieusards...Quoi que vu le monde qui va au Touquet...
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Clio 3 RS -->>
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Pas de souci, je comptais déjà bien attendre une prochaine vie.
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Les versions hybrides peuvent être une chouette alternative ...Quand elles marcheront...
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour changer...
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vais déjà aller la voir au showroom...
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(03-28-2018, 01:53 PM)Ze Gato a écrit : ahh.... ça peut faire attendre un peu ça.... http://www.largus.fr/actualite-automobil...72391.html
Un 1L6 4cylindres pour le modèle haut de gamme.
Ça fait un peu pitié quand même.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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(04-01-2018, 02:18 PM)b-boy a écrit : (03-28-2018, 01:53 PM)Ze Gato a écrit : ahh.... ça peut faire attendre un peu ça.... http://www.largus.fr...on-9072391.html
Un 1L6 4cylindres pour le modèle haut de gamme.
Ça fait un peu pitié quand même.
Bah ils auraient pu sortir un 6 cylindres 3.0 à 80000 euros avec 10000 euros de malus mais ils ont pas trouvé ça pertinent commercialement. Ils avaient peur d'en vendre plus de 5 par an...
D'ailleurs ils font quoi les allemands en ce moment avec leurs gros moulins en Europe?
Va falloir s'y faire, les normes nous tuent.
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Ouais, la nouvelle RS6 avec un V6 2.9 litres, la honte sur elle !
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les versions hautes performances sont de moins en moins vecteurs d'image en Europe.
ceux qui en font encore (les allemnads) c'est parce que:
1/ c'est profitable pour eux car amorti sur les volumes aux US, en Europe et en asie
2/ ils ont une clientele etablie et fidele
3/ils ont la connaissance du marche, plus facile de developer et approuver le business plan dans ces conditions
Regardez Volvo, ils ont pas de mal a vendre du SUV a 80K euros mu par un 4 pattes 2.0L ...
je pense que le haut de la gamme passera par la version PHEV ... comme Volvo ...
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04-03-2018, 09:21 AM
(Modification du message : 04-03-2018, 09:43 AM par Dams.)
(04-03-2018, 08:52 AM)Tib a écrit : Ouais, la nouvelle RS6 avec un V6 2.9 litres, la honte sur elle !
Ils en vendent combien par an en Europe? Combien ils en vendront l'année prochaine? Est-elle rentable en Europe?
Quelle serait la place pour une voiture comme ça chez PEUGEOT?
Qui ici serait capable de claquer 80000 euros pour une PEUGEOT 6 cylindres?
Combien y'avait de cyulindres dans le RS6 y'a encore quelques années?
Combien en restera t-il dans quelques années?
Les constructeurs ne sont pas là seulement pour faire joli dans les magasines mais pour sortir des voitures qui se vendent et qui sont rentables à terme.
Les assistances électriques viendront bientôt compenser les baisses de cylindrées.
(04-03-2018, 09:09 AM)perdu a Londres a écrit : les versions hautes performances sont de moins en moins vecteurs d'image en Europe.
ceux qui en font encore (les allemnads) c'est parce que:
1/ c'est profitable pour eux car amorti sur les volumes aux US, en Europe et en asie
2/ ils ont une clientele etablie et fidele
3/ils ont la connaissance du marche, plus facile de developer et approuver le business plan dans ces conditions
Regardez Volvo, ils ont pas de mal a vendre du SUV a 80K euros mu par un 4 pattes 2.0L ...
je pense que le haut de la gamme passera par la version PHEV ... comme Volvo ...
Tout à fait.
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Ce que je voulais dire (mais vraisemblablement ça a foiré), c'est que la nouvelle RS5 a un V6 alors que l'ancienne avait un V8, et ça semble n'émouvoir personne. D'ailleurs, le V6 est plus performant tout en étant moins gourmand, si je me souviens bien de l'essai de Sport Auto.
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(04-03-2018, 09:35 AM)Tib a écrit : Ce que je voulais dire (mais vraisemblablement ça a foiré), c'est que la nouvelle RS5 a un V6 alors que l'ancienne avait un V8, et ça semble n'émouvoir personne. D'ailleurs, le V6 est plus performant tout en étant moins gourmand, si je me souviens bien de l'essai de Sport Auto.
J'avais mal pigé. Mais de toutes façons l'effet est le même, effectivement les taxes vont tuer la passion à terme et personne n'y échappe.
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