03-28-2018, 11:26 PM
Tu ne nous as pas dit quel était l'intervention sur l'auto.
Je suis curieux, depuis tout gosse je bave sur les 300/400 Atlantique.
Je suis curieux, depuis tout gosse je bave sur les 300/400 Atlantique.
Venturi 260 atlantique
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03-28-2018, 11:26 PM
Tu ne nous as pas dit quel était l'intervention sur l'auto.
Je suis curieux, depuis tout gosse je bave sur les 300/400 Atlantique.
03-28-2018, 11:38 PM
03-29-2018, 12:02 AM
Je dirais 308 GT4
Mais c'est comme tenter d'identifier les victimes du Bataclan
03-29-2018, 11:37 AM
03-29-2018, 12:07 PM
la bonne ou la mauvaise surprise sera quand le moteur aura été ouvert et que j'aurai le devis en conséquence en main...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
03-29-2018, 12:12 PM
03-29-2018, 12:24 PM
Euh c'est du préventif ou du correctif ?
J'ai un souvenir ému de ma 911 qui m'a fait un moteur en préventif... Maintenant je me méfie...
03-29-2018, 02:24 PM
(03-29-2018, 12:12 PM)Ze Gato a écrit :(03-29-2018, 12:07 PM)manu5494 a écrit : la bonne ou la mauvaise surprise sera quand le moteur aura été ouvert et que j'aurai le devis en conséquence conséquent en main... il sera de toute façon conséquent, mais encore plus conséquent si il faut tout changer plutôt que de changer 3 durites et 1 joint de culasse
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
03-29-2018, 02:25 PM
(03-29-2018, 12:24 PM)yaou78 a écrit : Euh c'est du préventif ou du correctif ? les 2 y'a le joint de culasse à changer de toute façon j'en profite pour faire du préventif tant que le moteur est tombé
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
03-29-2018, 05:43 PM
Magnifique garage
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-29-2018, 05:46 PM
(03-28-2018, 12:58 PM)darkvador a écrit :(03-28-2018, 09:59 AM)manu5494 a écrit :(03-28-2018, 09:08 AM)darkvador a écrit : J ai mis un an pour vendre ma 260 SPC avec 40.000 bornes pour 40.000 Euro d'un autre coté quand tu vois des mecs annoncer des 205 GTI 1600 à 12/15 k€ avec 160 mkm....
03-29-2018, 05:53 PM
Fais une vrai restauration sur une 205 et tu verras que finalement 12/15k c'est pas délirant.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
03-29-2018, 08:15 PM
(03-29-2018, 05:53 PM)le chouan a écrit : Fais une vrai restauration sur une 205 et tu verras que finalement 12/15k c'est pas délirant. ca depend de l'etat de l'auto proposee a 15K. Y'a encore bcp de poubelles sur le marche et peu de vraies restaurations effectuées (surtout que peugeot ne facilite pas la tache, bcp de pièces ne sont plus dispos). meme les autos saines/soignees mais non restaurées sont souvent fatiguées ...
03-29-2018, 09:09 PM
(03-29-2018, 02:25 PM)manu5494 a écrit : y'a le joint de culasse à changer de toute façon manu, ta venturi était entrain de faire un joint de cucu ??? etonnant sur un PRV ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
03-29-2018, 10:34 PM
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