Venturi 260 atlantique
Tu ne nous as pas dit quel était l'intervention sur l'auto. Wink

Je suis curieux, depuis tout gosse je bave sur les 300/400 Atlantique.
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Wink



(02-28-2018, 10:22 AM)manu5494 a écrit : dépose du moteur, ouverture pour révision compléte (chemises, tous les joints etc...)

remplacement préventif de toutes les durites et du faisceau moteur
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Je dirais 308 GT4





Mais c'est comme tenter d'identifier les victimes du Bataclan Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(03-29-2018, 12:02 AM)Martini a écrit : Je dirais 308 GT4



+1



sinon Manu, pas de mauvaises surprises pour le moment?
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la bonne ou la mauvaise surprise sera quand le moteur aura été ouvert et que j'aurai le devis en conséquence en main...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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(03-29-2018, 12:07 PM)manu5494 a écrit : la bonne ou la mauvaise surprise sera quand le moteur aura été ouvert et que j'aurai le devis en conséquence conséquent en main...

petite correction... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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Euh c'est du préventif ou du correctif ?

J'ai un souvenir ému de ma 911 qui m'a fait un moteur en préventif... Ouin

Maintenant je me méfie...
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(03-29-2018, 12:12 PM)Ze Gato a écrit :
(03-29-2018, 12:07 PM)manu5494 a écrit : la bonne ou la mauvaise surprise sera quand le moteur aura été ouvert et que j'aurai le devis en conséquence conséquent en main...

petite correction... Ph34r



il sera de toute façon conséquent, mais encore plus conséquent si il faut tout changer plutôt que de changer 3 durites et 1 joint de culasse[Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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(03-29-2018, 12:24 PM)yaou78 a écrit : Euh c'est du préventif ou du correctif ?



les 2



y'a le joint de culasse à changer de toute façon

j'en profite pour faire du préventif tant que le moteur est tombé
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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Magnifique garage Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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(03-28-2018, 12:58 PM)darkvador a écrit :
(03-28-2018, 09:59 AM)manu5494 a écrit :
(03-28-2018, 09:08 AM)darkvador a écrit : J ai mis un an pour vendre ma 260 SPC avec 40.000 bornes pour 40.000 Euro



Bon d accord il y a quinze ans, mais je n ai pas vu la cote quasi doubler en quinze ans sur ces bagnoles



oui et ?



un rapport avec la mienne ?



on sait , ce sont des bagnoles montées avec des bouts de Renault et un moteur de 505, c'est donc de la merde Roll





Aucune critique de ta voiture, ni de Venturi en particulier. Ou je sais que ces autos sont montées en partie avec des piéces de grande série mais cela n enleve rien au plaisir qu elles procurent.



Mon seul point est qu une 260 SPC a 70.000 c est à mon avis un prix irréaliste pour ces autos.



d'un autre coté quand tu vois des mecs annoncer des 205 GTI 1600 à 12/15 k€ avec 160 mkm....
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Fais une vrai restauration sur une 205 et tu verras que finalement 12/15k c'est pas délirant.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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(03-29-2018, 05:53 PM)le chouan a écrit : Fais une vrai restauration sur une 205 et tu verras que finalement 12/15k c'est pas délirant.



ca depend de l'etat de l'auto proposee a 15K. Y'a encore bcp de poubelles sur le marche et peu de vraies restaurations effectuées (surtout que peugeot ne facilite pas la tache, bcp de pièces ne sont plus dispos). meme les autos saines/soignees mais non restaurées sont souvent fatiguées ...
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(03-29-2018, 02:25 PM)manu5494 a écrit : y'a le joint de culasse à changer de toute façon

j'en profite pour faire du préventif tant que le moteur est tombé





manu, ta venturi était entrain de faire un joint de cucu ???

etonnant sur un PRV ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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(03-28-2018, 11:38 PM)ypos a écrit : Wink



(02-28-2018, 10:22 AM)manu5494 a écrit : dépose du moteur, ouverture pour révision compléte (chemises, tous les joints etc...)

remplacement préventif de toutes les durites et du faisceau moteur



Sacré programme !
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Atteindre :