03-05-2018, 08:06 PM
Faut bien qu'ils fassent de la marge sur celles-ci pour payer les interventions en garantie sur les hybrides.
Peugeot 508 II
|
03-05-2018, 08:06 PM
Faut bien qu'ils fassent de la marge sur celles-ci pour payer les interventions en garantie sur les hybrides.
03-05-2018, 08:33 PM
50 KE la 508 180cv Hdi faut pas déconner les gars [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
03-05-2018, 08:41 PM
C'est beaucoup mais ça me semble plutôt Normal. Est-ce qu'une Audi les vaut ? Ma femme a regardé la q2, avec des options on est à 40000€
Si la prestation y est pourquoi pas ? En plus la grande majorité ne s'intéresse qu'à la mensualité. Et la tout les montage sont possibles.
Luke Sky
03-06-2018, 08:50 AM
(03-05-2018, 08:33 PM)Cat_Man a écrit : 50 KE la 508 180cv Hdi faut pas déconner les gars [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> c'est pas non plus complétement nouveau que les "hauts de gamme" français flirtent avec les 50k€ à l'époque de mon espace 4, il me semble que le modèle Initiale v6 essence avoisinait déjà ce prix au catalogue (mais perdait 50% la première année ) une Talisman Initiale essence c'est 44k€ avec le toit panoramique le dernier espace en Initiale commence à 49k€... on verra la qualité de la 508 II mais quand tu vois l'intérieur d'une Talisman ou d'un Espace, ça fait cher oui....
03-06-2018, 09:09 AM
Je trouve le positionnement prix logique et une Audi A4 à équipement et motorisation comparables doit coûter 10 ou 15K€ de plus. Je trouve juste la somme très conséquente.
03-06-2018, 09:14 AM
50 K€ c'est hors options hein! ON devrait assez vite friser les 60 quoi. Reste à voir si Peugeot fera toujours 20% de rabais
Carpe Diem
03-06-2018, 09:27 AM
03-06-2018, 09:43 AM
Effectivement, je pense même que cette First Edition ne doit ne doit pouvoir bénéficier d'aucune option.
Tous les équipements possibles sur cette nouvelle 508 doivent y être fournis en série, à l'exception peut être d'une surmonte cuir en remplacement du cuir-alcantara.
03-06-2018, 10:09 AM
En effet, elle a l'air d'être déjà bien optionné, le prix n'est donc pas délirant.
Carpe Diem
03-06-2018, 12:00 PM
(03-06-2018, 09:43 AM)Maguy a écrit : Effectivement, je pense même que cette First Edition ne doit ne doit pouvoir bénéficier d'aucune option. De plus la politique des français sur le haut de gamme est plutôt de limiter les options. Une talisman initiale ou une 508gt par exemple ne proposent que très peu d'options (2 ou 3 je crois) Par contre, même sur une Audi a4 design luxe... y a de quoi vite ajouter 10 à 15k d'options
03-10-2018, 08:31 PM
(03-10-2018, 06:42 PM)Ze Gato a écrit : elle est pas mal cette 1st edition... en bleu... Nan Et moi qui croyais que tu voulais prendre une voiture d'homme finalement
03-10-2018, 08:46 PM
Quelque chose qui ait le double de cylindres.
Mais sous le capot d'une 508, y'a la place pour un superbe réservoir de lave-glace.
03-10-2018, 11:32 PM
si on se souvient que la 508 avait vocation à remplacer la 407 ET le 607, le prix n'est pas si déconnant. A comparer avec les rivales A4 on est au delà des 40k€ avec 30 cv de moins, et j'ai sauté toutes les options éventuelles. J'ai pris peinture métale et jantes de mémoire ... Peugeot s'était planté sur la 5008 en terme de tarif. Je doute qu'ils fassent la même erreur 2 fois, mais ils ne vont pas changer de cible si ça a bien fonctionné pour la 5008. Pour 250cv, chez Audi, c'est la A6 et ont frôle les 50k€ sans les options. Je ne pense pas que le calcul soit si idiot. Chez BMW, la plus proche, est la Série 3 330, donc 50k€ également... après il faut regarder les C02 à cause des taxes...
Par contre en boîte 8, 225cv et si peu de CO2, (je crois que c'est moins que mon 1,3 130cv en boîte EAT6), les rapports de boîte vont pas être jojo.... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|