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Oh c'que c'est laid
Sur le principe, sinon, ça me rappelle l'Express 16S turbo d'il y a un paquet d'années.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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02-28-2018, 08:46 PM
(Modification du message : 03-01-2018, 12:39 AM par patriotmax.)
Ah tiens j'en avais oublié une que j'adore :
Avec un F7R dedans et deux trois bricoles, ça peut faire une BTCC de route pas chère.
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Là, t'es en plein dans le sujet
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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une auto que j'ai toujours aimé
La Capri
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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La talbot sunbeam lotus il n'y a pas vraiment à en avoir honte, elle est championne du monde des rallyes.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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(02-28-2018, 10:43 PM)Tib a écrit : Juste pour rire : une Talbo Sunbeam Lotus.
juste pour rire, j'aimerais te voir au volant de cette mini bombe sur une route de campagne, un poil mouillée.
la plus part des essais presse de l'époque, évoquait Clairement une voiture trop puissante
moi, c'est dans la TOP 10 de must'have
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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Ah mais moi elle me fait envie depuis tout gamin.
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(02-26-2018, 06:52 PM)Arno7 a écrit :
Négocié 13500€ (neuf 100000€), de première main avec tous les tampons d’entretien à jour, les 150000km ne m’ont pas effrayé surtout pour un 12 cylindres de 6000cm3 qui doit en être à peine à la moitié de son taux d’usure.
Le W12 était d’abord monté sur l’A8 puis sur la Phaeton en 420cv avant de passer à 450cv sur le Touareg en 2005, puis en biturbo sur les Bentley qui le proposent toujours avec 650cv, c'est donc du solide.
Cette première version fut produite à 500 exemplaires dont 300 sont partis en Arabie Saoudite, autant dire que si vous en croisez un faites un vœu . Il n’a jamais été exporté aux États Unis pourtant friands de gros SUV, les passionnés le déplorent sur les forums américains et envient les rares happy few qui en ont un.
Pas très raisonnable avec son énorme taux de rejet de CO2, il ne rejette par contre pas de particule de diesel et c’est ce que je voulais.
La consommation n’est pas si élevée que ce que l’on pourrait craindre pour une telle puissance, bien sur la ville est à éviter car les 20l sont vite atteint, pas pire que mon ancien cherokee 4.0l et ses 177cv.
A rouler c’est un must, je n’ai jamais eu de 12 cylindres et c’est très différent d’un 8 cylindres.
C’est très souple sans aucune vibration, et ça monte très vite dans les tours grâce à une cylindrée unitaire de 500 cm 3.
Il ne manque jamais de puissance et il suffit de caresser la pédale de gaz pour sentir une poussée constante dans le dos qui ne semble jamais s’arrêter.
Les 2.5t sont effacées avec un 5.8s au 0 à 100, mais plus qu'un temps ce sont les reprises canon sans temps mort (atmo oblige) qui impressionnent, et aucun roulis ne se fait sentir avec les suspensions pilotées en mode sport.
La boite auto à 6 rapports est rapide pour l'époque mais on a fait mieux depuis, ses grosses palettes tombent juste sous les doigts.
Le bridage intervient à 250km/h, mais MTM propose de repousser la bride à 270 km/h, probable que sans bride il doit flirter avec les 300km/h, par très raisonnable pour un SUV de ce gabarit.
Cette version est l’exécution W12 Sport avec des sièges baquets en cuir et alcantara que j’affectionne particulièrement, on y est si bien calé que l’on a du mal à s’en extraire.
Il existait une version plus bourgeoise avec du cuir partout mais moins intéressante.
Inutile de me faire une offre car j'ai un acheteur qui me tanne pour me la racheter
La prochaine sera peut être une non moins raisonnable RS6 V8 Biturbo qui s'est pris aussi une belle claque pour la décote
Tu pleures au 1er pépin d'ordre électronique, non... ?
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Comme toute auto de ce calibre j'imagine.
M'enfin le W12 est réputé incassable, de nombreux modèles d'occasion affichent plus de 300000 km. La BV6 est très fiable aussi. C'est sûrement un choix moins risqué qu'une M5 E60 ou qu'une S6 V10 je pense.
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03-04-2018, 01:02 PM
(Modification du message : 03-04-2018, 01:03 PM par perdu a Londres.)
(02-28-2018, 12:43 PM)le chouan a écrit : J'essaye de convaincre un pote que c'est une bonne idée.
dans le genre je préfèrerai un Kangoo avec swap 2.0 16V et trains RS ou un Berlingot swap Xsara VTS
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(03-04-2018, 02:36 AM)Thunder a écrit : (02-26-2018, 06:52 PM)Arno7 a écrit :
Négocié 13500€ (neuf 100000€), de première main avec tous les tampons d’entretien à jour, les 150000km ne m’ont pas effrayé surtout pour un 12 cylindres de 6000cm3 qui doit en être à peine à la moitié de son taux d’usure.
Le W12 était d’abord monté sur l’A8 puis sur la Phaeton en 420cv avant de passer à 450cv sur le Touareg en 2005, puis en biturbo sur les Bentley qui le proposent toujours avec 650cv, c'est donc du solide.
Cette première version fut produite à 500 exemplaires dont 300 sont partis en Arabie Saoudite, autant dire que si vous en croisez un faites un vœu . Il n’a jamais été exporté aux États Unis pourtant friands de gros SUV, les passionnés le déplorent sur les forums américains et envient les rares happy few qui en ont un.
Pas très raisonnable avec son énorme taux de rejet de CO2, il ne rejette par contre pas de particule de diesel et c’est ce que je voulais.
La consommation n’est pas si élevée que ce que l’on pourrait craindre pour une telle puissance, bien sur la ville est à éviter car les 20l sont vite atteint, pas pire que mon ancien cherokee 4.0l et ses 177cv.
A rouler c’est un must, je n’ai jamais eu de 12 cylindres et c’est très différent d’un 8 cylindres.
C’est très souple sans aucune vibration, et ça monte très vite dans les tours grâce à une cylindrée unitaire de 500 cm 3.
Il ne manque jamais de puissance et il suffit de caresser la pédale de gaz pour sentir une poussée constante dans le dos qui ne semble jamais s’arrêter.
Les 2.5t sont effacées avec un 5.8s au 0 à 100, mais plus qu'un temps ce sont les reprises canon sans temps mort (atmo oblige) qui impressionnent, et aucun roulis ne se fait sentir avec les suspensions pilotées en mode sport.
La boite auto à 6 rapports est rapide pour l'époque mais on a fait mieux depuis, ses grosses palettes tombent juste sous les doigts.
Le bridage intervient à 250km/h, mais MTM propose de repousser la bride à 270 km/h, probable que sans bride il doit flirter avec les 300km/h, par très raisonnable pour un SUV de ce gabarit.
Cette version est l’exécution W12 Sport avec des sièges baquets en cuir et alcantara que j’affectionne particulièrement, on y est si bien calé que l’on a du mal à s’en extraire.
Il existait une version plus bourgeoise avec du cuir partout mais moins intéressante.
Inutile de me faire une offre car j'ai un acheteur qui me tanne pour me la racheter
La prochaine sera peut être une non moins raisonnable RS6 V8 Biturbo qui s'est pris aussi une belle claque pour la décote
Tu pleures au 1er pépin d'ordre électronique, non... ?
Le seul pépin en 15 mois c'est les 2 batteries qui ont laché, 750€ de remplacement car il faut déposer le siège conducteur et déposer les accessoires au fond du coffre.
C'est sur que ça pique un peu mais les batteries étaient d'origine de 2005, donc prochain remplacement prévu en 2030
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(03-04-2018, 03:20 PM)Arno7 a écrit : (03-04-2018, 02:36 AM)Thunder a écrit : (02-26-2018, 06:52 PM)Arno7 a écrit :
Négocié 13500€ (neuf 100000€), de première main avec tous les tampons d’entretien à jour, les 150000km ne m’ont pas effrayé surtout pour un 12 cylindres de 6000cm3 qui doit en être à peine à la moitié de son taux d’usure.
Le W12 était d’abord monté sur l’A8 puis sur la Phaeton en 420cv avant de passer à 450cv sur le Touareg en 2005, puis en biturbo sur les Bentley qui le proposent toujours avec 650cv, c'est donc du solide.
Cette première version fut produite à 500 exemplaires dont 300 sont partis en Arabie Saoudite, autant dire que si vous en croisez un faites un vœu . Il n’a jamais été exporté aux États Unis pourtant friands de gros SUV, les passionnés le déplorent sur les forums américains et envient les rares happy few qui en ont un.
Pas très raisonnable avec son énorme taux de rejet de CO2, il ne rejette par contre pas de particule de diesel et c’est ce que je voulais.
La consommation n’est pas si élevée que ce que l’on pourrait craindre pour une telle puissance, bien sur la ville est à éviter car les 20l sont vite atteint, pas pire que mon ancien cherokee 4.0l et ses 177cv.
A rouler c’est un must, je n’ai jamais eu de 12 cylindres et c’est très différent d’un 8 cylindres.
C’est très souple sans aucune vibration, et ça monte très vite dans les tours grâce à une cylindrée unitaire de 500 cm 3.
Il ne manque jamais de puissance et il suffit de caresser la pédale de gaz pour sentir une poussée constante dans le dos qui ne semble jamais s’arrêter.
Les 2.5t sont effacées avec un 5.8s au 0 à 100, mais plus qu'un temps ce sont les reprises canon sans temps mort (atmo oblige) qui impressionnent, et aucun roulis ne se fait sentir avec les suspensions pilotées en mode sport.
La boite auto à 6 rapports est rapide pour l'époque mais on a fait mieux depuis, ses grosses palettes tombent juste sous les doigts.
Le bridage intervient à 250km/h, mais MTM propose de repousser la bride à 270 km/h, probable que sans bride il doit flirter avec les 300km/h, par très raisonnable pour un SUV de ce gabarit.
Cette version est l’exécution W12 Sport avec des sièges baquets en cuir et alcantara que j’affectionne particulièrement, on y est si bien calé que l’on a du mal à s’en extraire.
Il existait une version plus bourgeoise avec du cuir partout mais moins intéressante.
Inutile de me faire une offre car j'ai un acheteur qui me tanne pour me la racheter
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Le seul pépin en 15 mois c'est les 2 batteries qui ont laché, 750€ de remplacement car il faut déposer le siège conducteur et déposer les accessoires au fond du coffre.
C'est sur que ça pique un peu mais les batteries étaient d'origine de 2005, donc prochain remplacement prévu en 2030
comme daily pour quelqu'un qui fait Issy - Le Marais - Issy tous les jours... je pense que cela s'impose et que ce serait un bel hommage à Anne H. ...
vais aller voir l'annonce de Tib
Clio 3 RS -->>
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Issy - le Marais avec la plèbe dans les transports, et le W12 pour le week-end.
Un Touareg W12 c'est une vignette Crit'air 12 ?
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03-04-2018, 06:30 PM
(Modification du message : 03-04-2018, 07:03 PM par Cat_Man.)
(03-04-2018, 06:23 PM)Tib a écrit : Issy - le Marais avec la plèbe dans les transports, et le W12 pour le week-end.
Un Touareg W12 c'est une vignette Crit'air 12 ?
avec un vigentte 12, même en meuse tu ne circules pas...
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