Peugeot 508 II
#46
Superbe dessin Bien , une gueule bien à elle et en même temps on identifie tout de suite une Peugeot moderne.

Bravo aux designers Jap



Reste à voir la qualité de fabrication (même si les derniers 3008/5008 ont fait un sacré bond en la matière) et la fiabilité et tenue dans le temps...



Je m'attends à avoir au moins 1 ou 2 commandes de collaborateurs, j'aurai l'occasion de tester ça !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#47
Hayon ouvert, on dirait une Model S.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
C'est vrai que vue sous cet angle, on devine un air de famille :



[Image: tesla-fremont-factory09.jpg?quality=85&w=838]

Répondre
#49
ce serait bien d'y mettre le 225cv essence de la DS7 par exemple... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#50
(02-23-2018, 03:21 PM)Marv a écrit : Superbe dessin Bien , une gueule bien à elle et en même temps on identifie tout de suite une Peugeot moderne.

Bravo aux designers Jap



Reste à voir la qualité de fabrication (même si les derniers 3008/5008 ont fait un sacré bond en la matière) et la fiabilité et tenue dans le temps...



Je m'attends à avoir au moins 1 ou 2 commandes de collaborateurs, j'aurai l'occasion de tester ça !

la 508 précédente avait déjà fait de sacré progrès. la mienne arrive sur ses 100 000 km, je suis surpris du bon vieillissement à l'intérieur. Et cela reste très agréable à conduire, re confirmé cette semaine en montagne Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#51
(02-24-2018, 06:01 PM)Ze Gato a écrit : la 508 précédente avait déjà fait de sacré progrès. la mienne arrive sur ses 100 000 km, je suis surpris du bon vieillissement à l'intérieur. Et cela reste très agréable à conduire, re confirmé cette semaine en montagne Ph34r

Mon ex vient de partir avec plus de 130 000km et pas de rossignols rien à signaler.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#52
(02-24-2018, 05:36 PM)Ze Gato a écrit : ce serait bien d'y mettre le 225cv essence de la DS7 par exemple... Ph34r



C'est le cas. 1.6 essence puretech en 189 et 225 ch, dans les 2 cas avec BVA 8 Aisin.



En diesel, 1.5 HDI 130 ch en BVM 6 rapports ou BVA 8, et 2.0 HDI 160 ou 180 ch, en BVA 8.



La 225 ch essence est annoncée à 1420 kg.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#53
C'est super léger pour une berline de cette catégorie.
Répondre
#54
(02-25-2018, 01:15 PM)Maguy a écrit :
(02-24-2018, 05:36 PM)Ze Gato a écrit : ce serait bien d'y mettre le 225cv essence de la DS7 par exemple... Ph34r



C'est le cas. 1.6 essence puretech en 189 et 225 ch, dans les 2 cas avec BVA 8 Aisin.



En diesel, 1.5 HDI 130 ch en BVM 6 rapports ou BVA 8, et 2.0 HDI 160 ou 180 ch, en BVA 8.



La 225 ch essence est annoncée à 1420 kg.

Bounce Bounce Bounce



la 508 actuelle est déjà relativement légère....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#55
https://www.topgear.com/car-news/geneva-...eugeot-508



Miammm
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#56
(02-25-2018, 02:50 PM)Ze Gato a écrit : la 508 actuelle est déjà relativement légère....





Mouais... La mienne, qui doit être la même que la tienne, accuse 1660 kg à vide sur la balance... Pas terrible tout de même [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



La nouvelle, oui, semble d'une masse contenue.



Les données constructeur pour les essence :

[Image: s1canvas.png]



Et pour les diesel :

[Image: s1_1canvas.png]



La 508 actuelle en SW 2.2 HDI 204 ch était donnée pour 232 km/h, 8.4 s au 0 à 100 et 29.4 s au 1000 m, pour une masse à vide 1660 kg.



La 508 II, en berline, certes, est annoncée à :



1535 kg, 235 km/h, 8.3 s au 0 à 100 et 29.2 s au 1000 m pour la 2.0 HDI 180 ch



1420 kg, 250 km/h, 7.3 s au 0 à 100 et 26.9 s au 1000 m pour la 1.6 225 ch essence
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#57
115 kg de plus le mazoil ! Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
55 Litre le reservoir,



fait chier Ph34r .... c'est idem que ma clio Roll
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#59
Et encore dans le groupe VAG c'est 50 litres maintenant le réservoir sur bien des modèles !



Bon sinon j'avoue que le 1.6 225 ch essence serait tentant mais quid du malus sur ce moteur ?????
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
#60
(02-26-2018, 06:11 PM)Cat_Man a écrit : 55 Litre le reservoir,



fait chier Ph34r .... c'est idem que ma clio Roll

75l sur la première 508!

Comme tu dois faire ta mesure de poids avec x% dans le réservoir, avec un réservoir de 10L ta voiture sera moins lourde donc émettra moins de CO2 qu'avec 100L de réservoir.



Finalement les VE vont bientôt avoir plus d autonomie que les essences.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :